1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repond pas aux posts qui ne te sont pas destinés, surtout si tu ne comprends pas le second degré et contente toi de les lire.
    Bonne chasse aux OVNIS :D

MARSILLAS, papiom, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'inquiètes après la trêve internationale, on gagne 2.0 contre Nice, et 90% du forum nous verra jouer le titre.

rudy29, Go4, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse et tres belle victoire hier soir , on a archi dominé et on merite le titre sans aucun doute .
    Si j'etais les autres equipes du championnat , je tremblerai d'avance de devoir jouer contre l'OM com dans les années 90

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es sûr que tu le siffles si c'est la Juve à la place de Strasbourg ?

dadatibo aime votre message.
  5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'état l'etargique et cérébrale donc est l'équipe ne faisions pas la fine bouche ont a pris 3 points espérons qu'avec la trêve ils vont arriver à se refaire et essayer de se qualifier pour l'europa League

6. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas perdu et c'est le principal !!!
    Tout le reste n'est que bla bla bla ....

OMali, OofalaxoO et derinox aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson : "La réunion a été bénéfique"

Ok alors des réunions à 48 H avant chaque match pour se remobiliser :cool:

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Balerdi Alvaro Caleta
    Rongier
    Thauvin Cuisance Gueye Amavi
    Germain - Henrique
    J'aimerai bien voir ce dispositif sur 1 match.

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Mais les pts on en prend en championnat , le jeu n'a strictement rien changer , on reste encore dépendant de plein trop de chose pour avoir de la certitude.

Lorsqu'on aura à la main mise collectivement et pas que tactiquement sur l'adversaire on pourrait se contenter des 1/0 et encore... on en voudrait surement plus , mais on moins on serait tous rassurer du niveau de l'équipe.

Dernière édition: 7 Novembre 2020
    derinox aime votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure c'est aussi pour ça que j'aime ce forum :cool::D
    Si on est sur le podium au départ de la phase retour, le célèbre débat "ouais bielsa on a fini 4eme mais au moins sa joué VS baup on faisait des 1a0 mais on a fini 2 ème" fera son grand retour !!

OMali aime votre message.
  11. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà que la défense de Nice avec Dante, c'était pas magique, alors sans lui, c'est du grand n'importe quoi...

Combiné à beaucoup de travail pendant les 15 jours de trêve, ce sera peut-être un match de ouf pour nous avec 4 voire 5 occasions à se mettre sous la dent...
    L'avantage, c'est qu'avec notre niveau de jeu, pendant la trêve, on a pas d'internationnaux...

OMali aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ce qu'à répondu avb aux journaleux qui n'attendent qu'un faut pas pour nous casser
    Quesqu'il aurait fallu qu'il disent ouais ont est des pompes ont mérité pas de gagné combien de matchs ont mérité de gagné et qu'on a perdu donc qu'il s'occupe de leurs qataris et qui nous laisse travailler tranquillement

OMali, dadatibo et phenix26 aiment votre message.
  13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on méritait le nul comme beaucoup de nos matchs en ce moment, mais ça a tourné en notre faveur, tant mieux.

phenix26 aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les amis mais nous n'allons tout de même pas nous pendre alors que sans produire de jeu, avec des prestations limites CFA, on a 18 points et l'on est 3ème de L1 avec 1 match en retard !...
    Franchement, je préfère être là avec ce type de prestation, en me disant, on peut que mieux faire, ça peut pas durer éternellement ce type de jeu, ils vont se réveiller un peu comme Amavi l'année dernière, on va retrouver du jeu, du rythme, de l'envie... Le vent va tourner !!!
    Que d'être dernier de L1 à 25 points du podium et produire le meilleur jeu du championnat...

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berk

ninouly aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB : "Oui, mais on sait qu'on n'a pas été au niveau. C'est pour ça qu'on a bien reçu les supporters qui ont été à l'aéroport, car c'était inacceptable. Mais on est les premiers à le savoir. On n'a pas besoin de toute cette pression pour savoir qu'on est des incompétents en Ligue des Champions. Il suffit de regarder le classement, on a zéro point. On a pris conscience de ça, on était un peu plus agressifs. Maintenant, ce ne sont plus les paroles, ce sont les actes. J'espère qu'on va être capable de donner une bonne réponse."

Voilà tout est dit !

Omdubaii71 et derinox aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le prochain objectif est de gagner 2-0 avec zéro tir et 2 csc.....j'y crois...

Mout51 et phenix26 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je demande pas grand chose , des occasions franches qui met en difficulté le gardien adverse avec un maximum de tir cadré cela va s'en dire , la possession du ballon surtout passives ce n'intéresse pas de tout.

Lorsqu'une équipe se procure une multitude d'occasion franches elle est dépendante que d'elle meme pour convertir les occasions ou pas , une équipe qui se procure trop peu d'occasion , trop peu de tir cadré , met son destin à la chance, et à la malchance de l'adversaire

19. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les réactions ont a l’impression en battant Strasbourg d’avoir gagné la LDC Pauvre club de l’OM de mal en pis

MARSILLAS et Blacklagoon aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le fanatisme tout simplement. Je suis bien placé pour le dire j'ai le même comportement vis-à-vis de Bielsa, à la grande différence que même sur une défaite avec lui comme coach tu prends du plaisir de voir du jeu , les vagues d'attaques qui amènent le surnombre dans le camp adverse quel kiff.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page