1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto a la place de Germain, il est bien gentil mais il est complètement inutile, en 10 minute Dario a fait plus que germain

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est l'équipe la plus nulle du championnat niveau jeu.....ok c'est un fait ...même dijon joue mieux que nous , c'est vrai ..
    notre problème est que on est presque premier exéco.....
    il va falloir ravaller notre honneur , faire le dos rond , subir tout les sarcasmes et les moqueries en attendant que le gros perde quelques kilos , que sakai , amavi,rongier, sanson , cc , et thauvin et AVB reprennent leurs esprits et leurs vrais niveaux...
    je pense quand même qu'on ne sera pas sur le podium hélas
    mais qu'on sera à la lutte et qu'on fera quelques bons matches..

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un magicien toi ;)

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut juste se dire : 'Bon résultat ou pas, verra t'on cette saison un beau match de foot avec AVB coach ?"

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui... mais oui... Si c'est toi qui le dit alors... Comme les journaleux qui nous crachent dessus à longueur d'année, c'est que tu dois avoir raison... :rolleyes:

saruman et Omdubaii71 aiment cela.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec votre victimisation. c'est pénible.

Vous voulez être le club le plus aimé mais pas le plus critiqué
    Vous vous faites fesser en LDC mais chut ! faut rien dire..

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le match hier luis a til jouer ?

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non. Mais ceux sur la pelouse non plus. Donc t'as rien perdu.

Napoli93, ninouly, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match merdique , mais quel but de Sanson ! C'est là où il est fort , dans ses frappes à l'extérieure de la surface. Bon on joue comme des manches mais on gagne. Au moins en attendant que l'on aille mieux on est pas décroché !

PS : Thauvin si il continue dans sa médiocrité et son individualité, il peut aller ailleurs !

Arcandias et chrismakin aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le mec va commencer a déprimé

11. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois ce genre de match tu te dis que la théorie comme quoi le niveau de la L1 empêche le PSG de se mettre au niveau de l'intensité de la LDC n'est peut être pas si loufoque .

Thorin aime votre message.
  12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    "Vous" ?? T'es qui toi ? Oui et alors si on aime ça... Ça te dérange ????... Tu t'es pas trompé de fofo ??...

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à passer à trois derrière, je verrais plus ça :

Benedetto
    Payet Thauvin
    Amavi Cuisance Rongier Sakai
    Caletacar Gonzalez Kamara​

Un cuisance plus bas pour lancer les actions avec caletacar et kamara (également reculé), sakai et amavi qui peuvent davantage de libertés pour aller au bout de leurs actions (même s'ils n'ont pas de grandes qualités de centre, mais ça on va pas pouvoir corriger ça tout de suite). Payet et Thauvin tout deux en 9,5/10 avec carte blanche en phase offensive entre les lignes/finir dans la surface et obligation de gêner les transmissions dans l'axe à la perte de balle avec cuisance. Rongier plus dans un rôle de libéro du milieu/couverture. Et un Kamara ou caletacar qui peuvent se permettre de surgir au milieu pour se jeter sur un ballon/joueur adverse.

Ca me paraitrait mieux adapté aux qulités ou plutot aux défauts de chacun. Maintenant, ça demande un gros travail tactique.. déjà qu'on arrive pas à jouer dans des schémas basiques (433 / 4231) alors un 3421...

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il est important pour les non-supporters, les pisses froid, les dépressifs, les tireurs d'ambulances, les cherches merde et autres amicales des trous de balles de comprendre que l'on est bien conscient que notre équipe ne pratique pas le meilleur football ou plutôt pratique certainement le pire football du moment.
    Notre stade, s'il pouvait gronder comme à l'accoutumé, serait le premier à leur mettre le feu !... On l'a déjà montré (Chèvres et autres démonstrations...) plus d'une fois lorsque l'on est pas content, à juste titre ou pas, on le fait savoir donc oui, on joue comme un club de CFA : ON LE SAIT !! VOUS ÊTES CONTENT !!!!...
    Et après, on fait quoi pour vous faire plaisir ??? On se flagelle sur la place public ça vous irez ou mieux on s’immole !??... Non, ce qui vous ferez plaisir c'est que l'on brule notre club, que l'on détruise le peu que l'on a, là oui vous seriez les plus heureux !
    Allez vous mettre bien profond votre rancune, allez vous occuper de votre cul et laissez nous tranquille ! On est là ou l'on est ça vous fait chier, on l'a bien compris : mais c'est la réalité ! Avec peu ou pas de jeu oui mais c'est comme ça ;) C'est le foot... les bilans on les tirera à la fin de la saison : là on va pouvoir demander des comptes si les objectifs ne sont pas atteints !
    A bonne entendeur : je vous conchie ;)

Go4, Omdubaii71, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Pas trompé de forum (regarde ma date d'inscription).

Je fustige les adeptes de la théorie du complot (les journalistes sont contrée nous, les arbitres aussi) pour expliquer notre débâcle.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est plus que ca, on a pris 3 points , basta

phenix26 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à Pierre , papier , ciseaux

romu59490 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche il doit être vénère de voir Sarr au Bayern :D

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'aurais pas dit mieux !
    Merci

phenix26 aime votre message.
  20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu ni pris des infos sur le match et je viens de lire vos commentaires ultra-négatifs sur notre niveau. Tout ce que je retiens de cette purge (dixit vous), on revient avec les 3 pts avec 1 but sur le seul tir cadré, ça augure un avenir rayonnant o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page