[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle débâcle ???? On gagne sans jeu mais on gagne ! Et tu nous parle de débâcle ???? Le résultat c'est 0-1 à l'extérieur pas l'inverse !

Mout51 et Omdubaii71 aiment cela.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier un petit tour sur le banc, ça ne lui ferait pas de mal... Qu'est ce vous en pensez ?
    Sanson parfait en remplaçant... Il rentre il marque, court partout comme d'hab... A reproduire....

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en se satisfaisant de matchs comme hier soir qu'on va dans le mur.

Ce qu'on a vu hier, et ce qu'on voit depuis des mois sur le terrain est inadmissible et inacceptable.

Chacun de nos résultat est dicté par le niveau de notre adversaire parce que ce qu'on produit nous est catastrophique. il n'y avait aucune différence entre ce qu'on a vu à Porto mardi et ce qu'on a vu hier soir, seul le niveau de l'adversaire était différent.

Je pense qu'AVB ne finira pas la saison, et je penche + pour une démission que pour un licenciement.

ChipLeader, niango68 et Blacklagoon aiment votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympiakos, City, Porto = résultats ca-tas-tro-phi-ques.

En ligue 1 le contenu est extrêmement mauvais depuis... Brest !! Oseras tu me dire qu'on a bien joué contre Lille, asse, Paris, lyon ??

Après moi je suis pas comptable. Si je me fais chier regarder les matches de l'om c'est pour le jeu ET les 3 points. Ces temps ci le compte n'y est pas.

5. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible ! Mais la débâcle elle est en Ldc pas en championnat, même si le niveau de jeu est catastrophique mais on est dans les clous en terme de point.

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis d'accord en Ldc, mais en championnat ça va, même si, le niveau de jeu de notre équipe est franchement affligeant mais bon, on supporte ! C'est comme ça en ce moment... Je suis un éternel optimiste, on va y arriver...

Omdubaii71 aime votre message.
  7. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, dans le jeu hier soir c'était le néant total. Tout aussi pitoyable que ce qu'ils nous font en LDC.

La stat de ouf: 1 match, 1 tir, 1 but, 1 victoire.
    Du jamais vu...
    A jamais les premiers, dans le meilleur comme dans le pire.

liveonair et phenix26 aiment cela.
  8. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on voit sur le terrain en championnat ou en LDC est similaire, c'est à dire le néant, faut pas s'arrêter aux résultats qui sont plutôt correct en L1 mais qui sont miraculeux et qui ne pourront pas tenir longtemps s'il n'y a pas un très net redressement au niveau du jeu.

Tu penses sincèrement qu'on pourra continuer longtemps à rester dans le haut du tableau en ne produisant strictement rien comme actuellement ? Et à quoi bon regarder les matchs si c'est pour se faire chier de la sorte ? Autant regarder seulement le résultat sur son smartphone à la fin du match si c'est pour voir des victoires comme hier ou à Lorient. Le foot c'est aussi un peu d'émotion et on en a aucune de positive depuis trop longtemps, surtout dans cette période de huis clos.

Blacklagoon aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'en tappe on a win, on fait pareil sur toutes les journées restantes on fini champion !

Peut être moins s'ils ont la bonne idée d arrêter le championnat avant mouahahaha.

Et voir les mecs râler car on win en jouant comme des vétérans ca me fait encore plus kiffer....bon après je suis pas contre voir 1 ou 2 fois du football quand même....

phenix26 aime votre message.
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'espère justement que l'on est en train de manger notre pain noir ! On ne peut pas faire une saison entière avec si peu de jeu...

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant, en plus du niveau affligeant, c'est l'interview de Sanson... "la réunion à été bénéfique" mais comment on peut dire ça après un non match contre le 19eme, 205min sans tir, et un tir dans le match.. Parle de ton but, des 3 points, de la météo, si tu veux, mais pour le reste juste que lui et les autres se taisent.

LoveOM13007 et Blacklagoon aiment cela.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ont a pas gagné la LDC ont a pris 3 Points dans la douleur mais c'est 3 points espérons compteront a la fin maintenant c'est la trêve laissons les travailler et ont verra a la reprise se qu'il va nous arranger sans pression c'est que les matchs sont a huit clos et ça va en notre faveur sans pression:cool:

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quel que soient les joueurs, amavi et sakai sont trop faibles pour jouer dans ce système....aucun ne déborde et centre...les deux de devant sont comme des poules qui on trouvés une cuillère...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 pts du déni.

kaiser sauzee aime votre message.
  15. olympique

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra pas faire une saison entière avec si peu de jeu tout en maintenant un rythme correct en L1 ça c'est sûr.

Après, vu le peu de créativité de notre effectif et le manque flagrant de vitesse des joueurs offensifs, je crains qu'on se fasse régulièrement chier devant les matchs et que les résultats en pâtissent.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout en jouant ainsi les résultats vont dépendre du niveau de forme des adversaires, si en face ça rate toutes leurs occasions de but il n'y aura aucun souci de les crucifier avec un but de raccrocs sorti de nul par pour gagner le match 1/0.
    Ca pourrait fonctionner à chaque journée mais avec une chatte digne d'un Mourinho.

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est simple, quand c'est le 19è de L1 ça passe miraculeusement, mais dès qu'en face y'a un minimum de jeu, tu te fait ridiculiser.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et encore le 19e ont eu des frappes certes non cadrées ( 9 tirs pour 2 cadrés l )tant mieux pour nous, mais si on tombe sur un adversaire qui cadre et qui fait mouche une fois sur 2, jouer ainsi en s'exposant à ce genre de situation et ne cherchant pas à faire le nécessaire devant le but adverse c'est une défaite pratiquement assurée.

Oui il y a des équipes qui font le jeu se procure x occasion franche , les 3/4 des tirs cadrés mais ils arrivent à perdre le match, lorsque ca arrive à une équipe on pourrait dire que c'est du à un manque de chance.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ça va ??? Chacun des matches en ligue 1 on le gagne à l'arrache ! Le but a Lorient c'est de la chance, celui contre Strasbourg contre le cours du jeu ! Je veux bien qu'on gagne mais à un moment il faut avoir la manière.

Toutes les équipes championnes ou victorieuse proposent du contenu dans le jeu. Nous nada. Rien.

niango68 et Blacklagoon aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Paris ils sont 17 ème aussi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page