1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 1 OM] - 06/11/2020 - Ligue 1 - J10

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 4 Novembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne notre match de retard on est seul second.
     
    pomper aime votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sent bien les journalistes être dégouté jusqu'à la dernière journée......

    L OM finira 2em car Ligue 1 trop pourri. Mais bon au moins sa relancera les finances du club
     
  3. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice aussi perd donc des matchs pourri comme contre Strasbourg jusqu'à la fin de la saison je prend
     
  4. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part que st Étienne a perdu a Lyon nos 3points pris a Strasbourg vont bien compté mais pas pour du beurre
     
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue d'être potentiellement second de L1 si on gagne notre match en retard contre Lens avec le jeu que l'on déploie cette saison hormis le match contre le QSG .
    Apres si on finit second en jouant comme ca toute la saison je signe mais nos coeurs vont souffrir :D
     
    setonaikai, Omdubaii71, derinox et 3 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bouanga m'as tuer.....
     
    derinox aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Contre le Qatar, c'était également une purge, je te rassure aussi!

    Mis à part notre match contre Bordeaux, tous les autres n'ont pas été maîtrisés.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Bordeaux, hein, on va pas s'enflammer non plus. Une frappe de loin, un placement approximatif du gardien sur la tête d'Amavi et un CSC.
    On a vu plus maitrisé comme match...
     
  9. servais

    servais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bin si, faut s'enflammer ! 1 tir .... gagnant, ce W.E contre le 19e, maintenant ça s'appelle du pragmatisme voire même de la gestion et surtout de la maitrise, du réalisme.:rolleyes: .... et un Podium! .... Magnifique ! et qu'est-ce qu'ils sont méchants tous ces médias! Allez, ... tout va bien!
     
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu fais partie du club des " decevants" dixit AVB:D
    Plus sérieusement, oui, au niveau comptable en L1 ...tout va bien;)
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord pour dire que "tout va bien" en L1. Le classement est très bon, on est en avance par rapport à la saison passée, c'est vrai.
    Maintenant, il y a aussi de quoi avoir de sacrés regrets sur ce début de saison à domicile. Admettons à la rigueur que le nul face à Lille, on s'en contente.
    Lille c'est une grosse machine, ça joue pas trop mal et sur l'ensemble du match on s'en sort bien.

    Par contre, Saint-Etienne et Metz, c'est juste honteux de faire 1 sur 6 sur ces 2 matchs. Quand tu vois comment joue Sainté depuis ce match, tu te dis qu'il y avait largement la place de les battre. Et Metz... Metz... Comment c'est possible de se faire promener comme ça par Metz, au Vélodrome ?

    Donc OK c'est vrai, 18 points après 9 journées c'est très bien. Mais je maintiens qu'on peut avoir des regrets. Compte tenu du calendrier, y aurait rien d'extraordinaire à ce qu'on ait 5 points de plus. Pour moi, on pourrait dire "tout va bien" si on avait pas déjà laissé filer autant de points à domicile. On pourrait dire " tout va bien" si on était aujourd'hui à 23 points, après un match en moins.

    Avec ces 23 points + 1 match en retard, qui n'auraient rien d'extraordinaire selon moi, compte tenu du calendrier, là on serait vraiment bien. On titillerait le Qatar (et y a moyen d'aller les chercher cette saison, j'en suis convaincu) et on aurait déjà un petit matelas d'avance sur l3 e.

    Elle va être là la clé cette saison. Les performances à l'extérieur on les a, c'est très bien. Maintenant il faut viser d'arrêter de faire les cons à domicile.

    Parce que là c'est très bien on est 4e. Mais on va enchainer 2 matchs à domicile maintenant. On est à 1.2 points de moyenne à domicile jusqu'à maintenant. Sachant que le 10e est seulement à 3 points, on pourra pas se permettre de pas redresser la barre lors des 2 prochaines journées. Nice et Nantes, à domicile quand t'es l'OM, ça doit absolument faire 6 sur 6.
     
    servais et nico'w aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, le domicile/extérieur a moins de sens quand tous les matchs sont à huis clos.
     
    shady aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais nous sommes beaucoup plus à l'aise à l'extérieur depuis 1 an, et ce n'est pas pour rien, vu notre plan de jeu.

    Je rappelle qu'en 2020, l'OM c'est seulement 3 petites victoires au Vélodrome, toutes compétitions confondues.

    1-0 contre Toulouse, 3-1 contre Strasbourg, en CDF, avec le 3ème but de Kamara, dans les arrêts de jeu et la victoire 3-1 contre Bordeaux, tout récemment.

    Sincèrement, ces 2 matchs au Vélodrome ne m'inspirent guère confiance.

    Autant Nice est une équipe joueuse, on pourrait s'en sortir, autant face à Nantes, c'est typiquement le match piège par excellence.

    D'ailleurs, c'est Nantes qui avait mis fin à notre série d'invincibilité, au Vélodrome, la saison passée, en février dernier.

    Donc, le 6/6, je ne suis pas du tout convaincu qu'on y arrive.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page