1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis perso qu'avec des fond de tiroir on fait 2ème donc avec la manne de la LDC plus celle du classement (et l'envie des joueurs de la jouer plutôt que l'Europa) on peut être vraiment pas mal

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oubliez son compère @Docteur Fatalis

OMali, Mars79, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as pas de memoire pour dire ca, en europa league seule la fintion a fait defaut (je sais c'est tres important)
    regarde les 3 premiers matchs et mate les stats c'etait loin d'etre moche heinnn, c'etait meme plutot pas mal

OMali, Mars79, D.D13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ?!!!!! A part contre gala chez eux on est juste pas vernis Ho arrête un peu de récrire l'histoire hein

sanscommentaires et arnaud60100 aiment cela.
  5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan c’est sérieux…. On a gagné qu’un match en europa… un match en bois en plus une fois éliminé officiellement… tu te vois en ldc avec cette équipe?! Honnêtement… on va se faire massacrer… après oui on a la possession mais on est l’équivalent de la Belgique… on a la possession mais ne Gagne rien

6. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Je réécris quelle histoire? L’histoire c’est éliminé de l’Europa sans gagner aucun match à part le dernier quand tout était fini… ça c’est la véritable histoire

maxens10 et RPJ aiment cela.
  7. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pau Lopez mérite sa caisse de champagne ce soir!

sanscommentaires et alex34 aiment cela.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la réflexion que je me suis fais avant son but ! Un Baka des temps modernes... :D Mais avec ce but il me fait fermer ma grande gueule ! J'espère qu'avec la confiance retrouvé il sera moins maladroit car ce soir il peut en mettre au moins 2 ! Par contre ce qui est bien c'est qu'il se crée des occasions... ;)

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On gagne ce soir donc pas un mot sur le jeu proposé encore une fois , pas le droit d en parler

Combien de match gagné en mode Eli Baup
    Et combien en football Champagne ?

Chuuut on est 2eme ...tout va bien
    Mais joue comme ça en ldc et on prends 6 valises
    Mais tout va bien !

maxens10 aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Les mots ont un sens poto et ridicule c'c'est pas ça hein

OMali aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont la et nous lisent t'inquiète pas ! Tapis dans l'ombre attendant la prochaine contre performance...

Très belle opération ! Si on gagne le dernier match contre Reims (qui a gagné à Lyon il y a pas longtemps...) on sera très bien placé à la trêve avec un match en moins ! Et avec un mercato d'hiver bien géré par Pablito on pourra attaquer la deuxième partie de saison plein d'espoirs...

ChipLeader, Mars79 et fikiusastique aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les rediff des matchs et amuse toi à regarder le nombre de matchs en pro et en coupe d’Europe de nos différents onze entrant.

Je pense que ça introduira la nuance dans tes propos et si tu fais même l’effort de comparer à ce qu’on faisait y’a un an tu pourrais même changer d’avis.

Mars79 aime votre message.
  13. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule c’était un peu fort j’avoue. On a pas été au niveau en tout cas…. On avait largement l’effectif pour sortir de ce groupe et finalement c’est la conférence ligue

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça chie ( quelque fois ) ici et ailleurs sur Sampa mais les faits sont là : on est deuxième , on a une défense de fer alors qu'on nous prédisait le pire en début de saison au vu du schéma tactique , il a relancé payet qui fait une de ses meilleures saisons au club , on a très peu de blessés ( preuve de sa gestion de l'effectif) , les joueurs se battent sur le terrain et courent , je sens un groupe soudé .
    Au delà de ça je sens qu'il impose une rigueur et une vraie volonté que ses joueurs donnent tout sur le terrain .
    Bien sur je voudrai plus , notamment voir le jeu du tout début de saison mais notre effectif a aussi des limites et il faut voir d'ou on vient et ce qu'on nous promettait cet été . Mais ce qu'on construit Longoria et Sampa c'est juste inespéré .
    Maintenant je crois qu'il ne reste plus qu'un match avant la mi-championnat : si on pouvait trouver un titulaire dans le couloir gauche et que cet effectif assez jeune ( et sans chèvre ce qui est une première depuis fort longtemps ) continue de progresser on peut espérer , d'autant plus qu'il me semble que certains de nos joueurs sont plutôt" bankable" ( lirola,balerdi,peres,caleta,kamara,gueye,guendouzi,under,milik,konrad,dieng) contrairement aux dernières années ou pour les vendre les germain and co cumulaient un problème de niveau , d'âge et de salaire .

anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    MDR t'es sur tu les a regarder les matchs sous baup ? C'était du 1-0 comme Sampaoli mais c'est le seul point commun

16. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    Arrête j’ai l’impression de lire les belges … tu te rappel quoi de France Belgique? La victoire de la France où la domination des belges?!
    Oui c’est sûr on avait la possession mais au finale elle était stérile…. Et on va jouer l’équivalent de l’inter toto alors qu’on aurait dû sortir dans les 2 premiers du groupe

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    De Crémant d'Alsace ! Si il fait un petit crochet par Mulhouse je lui file...

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'on est pas en ldc donc on s'en branle.

davidou84 aime votre message.
  19. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Quand nous faisons un bon match mais qu'on ne gagne pas, ça crie au manque d'efficacité (Lokomotiv Moscou, etc ...)

Quand ça gagne à l'extérieur malgré les axes d'améliorations certains, ça parle du coach !

Qu'est ce qu'il faut en fait ?

On gagne, en pouvant être encore meilleur. Ce groupe ne peut que s'améliorer, le coach peut encore s'améliorer toutefois nous sommes dans le bon wagon !

Analysons après demain les gars ! Là nous avons gagné a l'extérieur, bravo à l'OM quand même

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est passé ou fatalus d’ailleurs?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page