1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on en a offert moins que les 19 autres équipes de l1. :eek:

    [​IMG]
     
    Kilezio aime votre message.
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon j'espère qu'on verra les joueurs qui jouent moins en coupe de France :Mandanda, Balerdi, Alvaro, Amavi,Henrique, Harit
     
  3. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Occampos contre Troyes
    [​IMG]
     
    pierrolefou, Dod'OM, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    A cette époque il supportait encore le qsg
     
    OofalaxoO, SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait son abonnement chez les bad gones, le PSG c'est quand l'autre danceuse de Rio a signé chez le Qatar.
     
    Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  6. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que comme d'habitude Dieng rate 2 ou 3 occases avant de marquer son but de l'espace.
    On aurait pu ouvrir le score plus tôt et cette rencontre, même si on a eu plus de réussite que contre Brest, n'est en rien un hold up.

    On va quand même pas se plaindre d'avoir un taux de réussite pour une fois correct.
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2021
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Terrain gras, Strasbourg un 12 décembre.
    On a très bien défendu (juste 2 occasions pour Strasbourg qui est la 2 ème meilleur attaque de ligue 1).

    On a aussi eu quelques occasions.

    Moi je suis satisfait.
     
    Arcandias, Massilia1313, Django59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ouai ... mais bon pour une équipe qui est soit disant ultra offensive d'être que la 10e attaque ( même Bordeaux fait mieux que nous )
    Le problème tu l'as vu contre Brest ou en coupe d'Europe : tu as playade d'action et t'arrive pas a en mettre au fond ... c'est quand même problématique ...
     
  9. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en suis content donc grand bien me fait!
    Je t’engage à présent à me trouver une seule saison au contenu parfait d’un club de football pro même champion de son championnat parce que d’après les 32 ans d’expérience que j’en ai avec même un oeil toujours eu sur l’Italie, L’Espagne et l’Angleterre, ça n’existe pas et ça n’a jamais existé.
     
    fikiusastique et Toninio aiment cela.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui nous sommes contents. Contents mais conscients que ce n'est pas parfait. Contents de la victoire, contents de concéder très peu d'occasions contre la seconde meilleure attaque du championnat, contents d'avoir pris cette equipe de Strasbourg à son propre jeu, et surtout content d'être second au classement devant les merveilleux Rennes, Lens, Nice, Lille et tous ces coachs fabuleux avec un jeu incroyable, et surtout de savoir que malgré le classement et ces résultats l'equipe ne peut que progresser vu que selon les grands tacticiens de salons l'OM et nul et son coach en bois. Comment ne pas être content d'autant que tous les chieurs prédisaient une défaite ou branlée?
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2021
    OMali, Sami-OM181, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le jour où on mets pleins de buts, on devient la meilleure équipe du monde ?
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais si tu regardes n'importe quel match de L1 , ta théorie s'applique à tout les matches...nice qui en prend 3 contre strasbourg et qui gagne à rennes ..:)...mais c'est vrai que niveau jeu on est pas terrible , mais on est là...
     
    pomper aime votre message.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Hum, bon monsieur jo (bonnel) le ba
    les macht se suives et se ressemble pas.
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Loool :D
    J’ai expliqué à un autre forumeur le pourquoi de cette hyperbole volontaire des 75 occasions.
     
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    tout les entraineurs adverses te disent que l'OM à une véritable identité de jeu, mais certains "génies" du forum, te compares Sampaoli à Baup, vous devriez supporter lyon :D.
     
    OMali, Sami-OM181, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse est rude car elle occulte le fait qu’habituellement, Strasbourg met beaucoup plus ses adversaires en difficulté et se procure bien plus d’occasions franches qu’hier soir.
    Bien sûr ils ont eu pas mal d’occasions ( les fameuses 75 hein @Massilia1313 :D) , bien sur nous avons eu pas mal de réussite sur 3 situations ultra chaudes.
    Mais si Sampaoli n’avait pas réussi sa petite confrontation tactique avec son homologue, Nous en aurions concédé bien plus, surtout chez eux et il est fort probable que nous n’eussions pas bénéficié de la même réussite défensive c’est vrai.
    Un joueur de Strasbourg justement pointait la gêne ressentie par notre organisation tactique qui en plus nous a permis de sortir quelques ballons dangereusement et de marquer.

    Je crois qu’avec les joueurs à disposition et contre cette équipe de Strasbourg, chez eux Sampaoli a obtenu le maximum de ce qu’il pouvait espérer avec un effectif qu’il juge lui même limité
     
  17. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Avant la rencontre contre Strasbourg, dimanche j'étais plutôt pessimiste, heureusement le but des strasbourgeois a été annulé pour un hors jeu Limite...Limite Merci l'Avare de Molière :D
    les loupes de DIENG, etc... me faisaient suer...heureusement il plante un BUT, dont nous sommes tous reste Muets.
    Le second but nous a à tous soulagé....et la victoire à l'extérieure nous a bien fait plaisir.
    même si le match a été dur pour nous sur le jeu déployé par notre équipe, il faut se contenter de la Victoire et de la seconde place derrière les Parisiens, et surtout que PÄYET, conserve sa forme actuelle , car quelque soit les joueurs que SAMPAOLI mettra en place...Il est le maitre a jouer de notre formation.
     
    OMali aime votre message.
  18. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le seul dans cet effectif à avoir la faculté de se créer autant de situation dangereuses, et de face à face, car il a souvent des appels tranchants, par contre le jour ou il fera prévue de plus de réaliste ça va être impressionnant.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  19. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le foot aussi. La semaine passée on perd contre Brest alors qu'on doit gagner tranquillement et ils ont 100% de réussite entre un pénalty casquette et un second but avec une passe aile de pigeon, là le 2-0 est un peu sévère pour Strasbourg qui fait quasiment jeu égal mais la réussite change la donne. Sur les deux matches, on aurait mérité 4 points (3 contre Brest et 1 hier soir).

    Comme depuis des années, on manque d'un vrai joueur de rupture, Dieng a cette faculté par sa vitesse et ses appels. Espérons qu'il gomme ses défauts, ça deviendrait un super attaquant
     
    rudy29, Kilezio et pierrolefou aiment votre message.
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je disais hier par rapport au match de Brest qui nous a mis dans le même état que les strasbourgeois hier.
     
    leto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page