1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 0 - 2 OM] - 12/12/21 - Ligue 1 - J18

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Décembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis 100% d'accord avec toi, nous sommes second ( avec 1 match de moins)......et tout le reste c'est de la littérature ;)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Après on peut aussi en prendre 12 contre Reims ou Lyon hein et là l'histoire de meilleure défense on pourra se la mettre au Q :D
     
    dadatibo aime votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le reste c’est du pipi de chat !
     
    dadatibo aime votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était déjà mon discours et mon opinion sous AVB, alors je change pas de ligne directrice, dans le sport professionnel, seul le résultat compte.....Après si on peut avoir un plus de spectacle, je suis preneur, mais en aucun cas je ne peux prendre quelconque plaisir dans la défaite ;)
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est un coach qui sait s’adapter à ce que propose l’adversaire ,on est très loin du stéréotype 433 avec Payet ailier gauche du monstre AVB
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Sampaoli.....et j'aimais bien AVB.....il nous a mis sur le podium.....et surtout nous a redonné un peu de fierté en battant Lyon et PSG qui nous sodomisaient depuis des lustres......et en plus j'aime pas cracher dans la soupe:)
    Ça te vas comme arguments :D
     
    VRINAT et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je comprends très bien où tu veux en venir et tu mens clairement sur au moins 2 points. C'est pas grave tu es juste un de ces nombreux clowns qui passent leur temps à pleurnicher. Certes vous êtes pitoyables mais vous voir comme ça à inventer (la mythomanie tu la maîtrises tout les jours sur le topic mercato avant de t'inventer une objectivité sur toit même essaye d'être objectif sur tes propres tares pour commencer ) et à vous justifier vainement c'est plus que jouissif.

    Allez retourne avec ton équipe de mythos refaire le mercato dès le premier septembre pauvres types que vous êtes.
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je t’aime beaucoup :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page