1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité, pourquoi tu trouves que Wahi a été intéressant ? Analyse intéressante merci

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est retour dans le passé :D

Au dodo... Résultat demain matin.

Bon match

Thorin aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une erreur sur sa compo mais il y a rien de dramatique. Il peut facilement corriger le tir. Il est aussi tombé sur un coach qu’il l’a beaucoup étudié, Rosenior fait que louangé De Zerbi donc il a du très bien travaillé ce match et quand tu lui donne des kdo comme PHE en DC et Harit qui joue avec la peur au ventre bah ça fait 1-0 a la mi temps.

4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec des comportement comme en première mi temps tu peut rien espérer . On joue sans conviction c'est dégueulasse a voir ...

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on sait que RDZ a un style de jeu particulier et précis. Sauf que pour ce qu'il demande il faut des joueurs techniquement sûrs. Comment on fait quand dans l'effectif tu as 6-7 joueurs qui ont les pieds carrés ?

harit c'est un destructeur de jeu, brassier c'est un démolisseur de relance, kondogbia il a un tracteur accroché à la jambe gauche et une caravane à la jambe droite..., wahi il est hors jeu en permanence...

Même Klopp ou Guardolia n'y arriveraient pas avec ces joueurs. Reprend toi roberto, ces mecs là leur place c'est sur le banc, pas plus.

sam94 aime votre message.
  6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection en même temps.

Upinese aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi n'a aucun situation devant le but... Son jeu dos au but est pas mal (sachant qu'il apprend ce nouveau poste, c'etait un 9 de profondeur et non un 9 de remise)
    Si tu avais un vrai 10 alors Wahi/Greenwood aurait eu quelque situation ;)

saruman aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plutôt pour replacer Hojbjerg au milieu et Koné en 10.
    Carboni, tu le balances comme ça en qualité de sauveur alors que s'il était dans une bonne forme il serait déjà passé devant Harit dans la hiérarchie.

sidharth et Sami-OM181 aiment cela.
  9. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais les commentaires ici sont mille fois pire que notre prestation! Franchement vous faites pitié a retourner vos vestes toutes les 5 minutes on dirait des gamin de 8 ans! Certains disent que De Zerbi a pris la grosse tête et qu'il prend la ligue 1 de haut tout en disant que Strasbourg est une équipe de merde, d'autre que Wahid s'en fout alors qu'on le voit redescendre super bas pour aider son milieu... Mais sérieux c'est trop compliqué de se dire qu'on a pas fait une bonne mi-temps contrairement a Strasbourg qui est loin d'être une équipe de peintres? C'est trop dur de soutenir l'équipe un match entier sans vouloir dégager l'entraîneur et la moitié de l'équipe? Et après ça donne des leçons a Longoria sur le manque de stabilité!
    Bref, bonne seconde période a ceux qui ont envie de soutenir l'OM! Pour les autres, inutile de déverser votre haine, je ne verrai pas vos commentaires aussi réfléchi que la perte de balle d'Harrit.

Dod'OM et volodiab aiment cela.
  10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et que les joueurs prennent leur responsabilité, il ne suffit pas de porter le maillot de l'om pour gagner les matchs.

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on ne voit toujours pas les fameuses sorties de balle typiques de Zerbi. D'ailleurs à l'OM on en voit plus depuis...depuis des lustres

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je crois que eux aussi ils ont encore leur belle victoire dans la tête, mais c'est derrière tout ça, il faut qu'ils se réveillent là, et il faut changer des trucs, faut secouer tout ça

Assenzio aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu vois que sur les 3 cités, henrique est le meilleur......

Upinese aime votre message.
  14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez allez , retour à la raison pour la seconde mi temps !

les 3 points obligatoire ce soir , on attend trop longtemps chaque semaine pour ne pas repartir avec !

15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commentes, critiques pas de soucis mais juste une mi-temps et on remet pas tout en question :rolleyes:

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wahi, harit inexistant

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve qu'il est complet, mais ne brille dans aucun domaine pour l'instant. Cela dit avec plus d'automatismes avec ceux qui les entourent ça ira bien mieux j'en suis convaincu. Techniquement c'est un peu mieux ojd, pas du tout aidé par notre meneur de jeu qui ne mène rien du tout

volodiab et rudy29 aiment cela.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi, il a vraiment du mal comme DC Hojbjerg...
    Mais Carboni sincèrement, je ne pense pas qu'il fera pire que Harit ce soir

19. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Wahi je suis pas fan du tout, mais je pense quand même qu'il est un peu défendable : il recoit pas un seul ballon propre....
    Tu peux mettre Haaland à sa place, il passe pas la barre des 10 buts sur la saison avec harit en meneur de jeu....

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun changement ? Ça promet apparament de zerbi est pas déranger par ce non match en première mi temps ... Je suis choquer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page