1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as trouvé strasbourg moyen? :eek:....moi j'aime beaucoup cette équipe depuis le début...ils vont en faire caguer plus d'une d'équipe....
    on a joué pratiquement à 8 ce soir ...clairement il nous manque merlin , balerdi ...à minima ....à maxima un vrai 10 et un vrai AC mais là j'en demande trop....hojdjberg - kone - rabiot ça doit être notre milieu type à l'avenir ...ça devrai suffire pour le podium...

Pharell13 aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il.n y a surtout aucune création dans l axe du terrain avec harit et wahi qui rivalise de médiocrité et de transparence

3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bagage technique de cette équipe m'a l'air assez élevé alors pourquoi ça joue sur un rythme de national ?

4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bravo à eux !! Ça m’avait l’air un poil excessif au vu du contexte mais oui tu as raison !

5. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégoûté, sérieux Strasbourg contre Lyon c'était une équipe de cfa,porte ouverte et la contre nous le racing s'est transformé en real de Madrid.
    Voilà ce qui arrive quand tu commence ton match avec deux fantômes harit et kondogbia.wahi j'en parle même pas.

Carboni j'ai peur que ce soit le frère jumeau de correa

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a que moi qui trouve que Murillo est à chier . Il joue toujours à l’arrière , donne très rarement à Greenwood… il n’apporte absolument rien. Fallait faire rentrer Lirola .

kiriyama, MARSILLAS et anonymous_121220242 aiment votre message.
  7. anonymous_121220242

anonymous_121220242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant, contre Lyon, Lirola, Garcia c’était déjà lunaire :D . Les étoiles ne se sont pas alignées ce soir.

Thorin aime votre message.
  8. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le droit de dire qu'il s'est fait bouffer ce soir ?
    Quand il fait des bons choix on le dit, quand il fait de la merde idem.
    Ça ne le remet pas en cause.
    Après 6 journées ce n'est pas anormal que le jeu ne soit pas très bon mais ce soir c'est pas un problème de jeu.
    Des gamins nous ont rentrés dedans et nous ont donné une leçon

Jesse7 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Projet sur 3 ans…
    Ca va être dur car en tant que supporter on est dans l’instant où au mieux dans le moyen terme.
    Mais je pense que Pablo doit faire tout de suite un petit rappel : on ne peut pas viser les 3 premières places en ayant changé autant dans une intersaison. La ligue 1 est moyennasse mais si tu ne la respectes pas un minimum tu en payes tjrs l’addition.

Il faut être honnête : le début de saison nous a bien hypes en terme de résultat mais dans le jeu, faut être réaliste : on a pris le bouillon sur presque tous les matchs. Le résultat de ce soir on aurait pu l’avoir contre nice, contre le fc Lyon.

Thorin et anonymous_121220242 aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg est excellent au milieu et Kondogbia avait sorti un bon match en défense contre Lyon .
    Alors pourquoi changer ? pourquoi ne pas avoir réagit quand Hojbjerg semblait mal à l'aise en défense en 1ère et Kondogbia n'apportait rien au milieu ?
    De Zerbi a eu tout faux , cette défaite est pour lui . Point.
    Quand il est bon , on le dit. Et quand il se rate , on doit pas se taire non plus

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la conséquence de que l'on a évité depuis Reims. Ce jeu là a ses limites, absorber très bas l'adversaire pour créer un décalage devient prévisible si il y a zéro mouvement, pas de rythme, que techniquement on est hyper stéréotypé, avec un déchet énorme et que l'on se fait démolir dans les duels et que l'on subit le pressing.

En face on a vu une vraie équipe de football, avec une envie, une agressivité et des intentions de jeu totalement incomparables à nous.

Va falloir se remettre à l'endroit, les ambitions au bout de 6 journée, c'est au mieux de la débilité, au pire de la psychiatrie, laissons ça aux dégénérés de supporters qui passent sur RMC et à ceux de X.

Il y a on le savait un énorme chantier et beaucoup de travaoil, ça n'a pas changé, il faut avancer .

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om doit se concentrer sur la 3eme place et on doit prendre 6 pts contre Angers et Montpellier... on reparlera de 2eme place quand notre 9 commencera à claqué des buts et que nos ailiers plante à nouveau.

strangehaven aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on a été chercher un mec comme brassier, sincèrement je m'attendais à autre chose.....

Un peu lourde leur façon de prendre leur temps pour préparer une phase offensive.... Il n'y a pas de variation dans leur jeu, c est dommage

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lirola qui restait sur une entrée fracassante à Lyon …

j’ai pas bien suivi notre RDZ ce soir mais voilà

Sangbleublanc, ravanelli85 et kiriyama aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils sont suffisants!

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on vise la.3 ème place.

Pour plein de raisons paris et Monaco sont intouchables.

Mais attention cette 3 ème place est loin d'être acquise et serait une belle perf

strangehaven aime votre message.
  17. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus ça vient, plus on joue mal... j'espère que ça va vite repartir,quel manque de pressing chez nous, vraiment va falloir corriger tout ça

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, Monaco et le QSG ont tellement plus de certitudes. Nos victoires récentes ne l'ont jamais été après un match véritablement maîtrisé. Contre Nice et à Lyon y'a un max de réussite, dans le jeu c'est trop pauvre.

Thorin aime votre message.
  20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas bravo c'est pas une équipe qui a refusé le jeu et qui s'est recroquevillé après avoir marqué, ils ont stérilisé notre équipe, ont mis beaucoup plus d'impact et d'envie, et ils ont toujours bien ciblé leurs attaques.

À côté de ça nous on a été nonchalants, trop faciles, complètement à côté de la plaque au niveau technique, vraiment on aurait pas dit du De Zerbi.
    T'as le ballon, soit t'en fais n'importe quoi, tu rates tout, t'essaies des trucs improbables et bidon, soit tu sais même pas quoi en faire et tu finis par le perdre.

Thorin et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page