[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballerdi absent depuis 3 matchs ainsi que Merlin et sur ces 3 matchs à chaque fois l’homme du match...Rulli:cool:
    Donc le bilan comptable reste bon, mais y’à des manque dans l’effectif en terme de qualité....
    Je pense que De Zerbi sait qu’il a fait une erreur dans sa composition hier....
    Lors de son debrief d’après match , il a dit qu’avec l’absence de défenseur il n’avait pas pu faire autrement que de mettre Hojberg DC....c’était un peu de la mauvaise fois, Lirola et Garcia auraient pu jouer à gauche et recentrer Brassier pour faire remonter Hojberg, et la cerise sur le gâteau, c’est quand il a parlé de la blessure de Meite, un joueur dont il ne se sert jamais :cool:
    Bref, totale confiance en RDZ, mais hier ta composition de départ était mauvaise et les joueurs n’étaient pas présent dans l’engagement en première période...
    Félicitations quand même à Strasbourg pour leur excellent match....ils ont sorti un grand match pour nous battre , et nous malgré tout ça, 9n a largement eu les occasions pour au moins égaliser.....dommage ;)

Sangbleublanc aime votre message.
  2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J avoue que la mention de l absence de meite fait sourire alors qu il est tout au bout du banc..

A t il évoque les raisons qui l'ont poussé à inverser kondogbia et hojberg par rapport a Lyon ?
    Ce serait intéressant de connaître les motifs de ce choix

3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Non, il a rien dit sur ce sujet, que ces 2 joueurs jouent, c’est normal, mais en aucun cas notre patron du milieu doit juoer DC....
    Je viens de voir qu’il justifie le choix d’Hojberg en DC car les trois autres choix étaient gaucher....voilà son explication...ça peut s’entendre, mais ça reste un mauvais choix

Dernière édition: 30 Septembre 2024
  4. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais à la Meinau, j'espère que la choucroute et les saucisses n'étaient pas trop indigestes pour certains.
    Plus sérieusement, Strasbourg a enfin été récompensé de son bon match, depuis le début de saison, il manque quand même quelques points par rapport aux productions.
    Si Emegha est plus efficace, le match est plié à la mi-temps.

Concernant l'Om, j'ai trouvé l'équipe très apathique et décevante, l'impression qu'il prenait Strasbourg de haut.
    Bref, je vous souhaite une bonne saison, cela ne peut être que bénéfique pour la ligue 1 .
    Ah, bonne tenue aussi des supporters de Marseille hier soir .

Thorin aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement De Zerbi et les joueurs sont passés à côté de leur match c'est énervant mais ça arrive malheureusement...

Les vautours sortent de leurs terriers avec beaucoup de panache comme toujours ! Soulagé de pouvoir enfin déverser leurs venin sur le forum après un début de saison ou les occasions de le faire se sont fait plutôt rare...

Pour ma part pas étonné des difficultés rencontrés actuellement. D'ailleurs c'était déjà pas fameux dans le jeu contre Nice et Lyon... Mais comme dis pas étonné car quand tu change 95% d'une équipe et que tu change totalement de façon de jouer avec un système De Zerbi qui demande quand même un temps d'adaptation tu ne va pas devenir le Barça de Cruyff et rouler sur la Ligue 1 en quelques semaines !

Malgré ça on a quand même su engranger un certain nombre de points qui fait qu'on est tout à fait dans les temps (pour le podium)...

L'équipe et RDZ vont apprendre de cette défaite j'en suis certain ! L'italien est intelligent il est capable de s'adapter aux particularités de notre championnat, il n'est pas aussi rigide que pouvait l'être Bielsa par exemple...

Et puis quand Balerdi et Merlin vont enfin revenir ça va changer beaucoup de chose car tout part de derrière avec RDZ et la qualité de passe de l'Argentin et Merlin va nous faire beaucoup de bien ! Et puis Rabiot associé à Hojbjerg au milieu ça va aussi être quelque chose d'autre...

Total confiance au coach, hier nous sommes tombé sur une équipe de mort de faim avec de la qualité technique qui plus est et dans un stade surchauffé ! On a perdu ça arrive, on a encore une équipe jeune qui va apprendre de tout cela...

Encore et toujours FORZA OM !!!!

Flagelator, baxxter68, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait certainement jouer titulaire Meité hier avec les absences de Balerdi/Rongier

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg à battu aussi Rennes 3-1 et fait 1-1 contre Angers à domicile donc logiquement rien n'est fait Vendredi :eek:
    à tête bien reposée hier on pouvait en prendre 5 et en marquer 3 soit l'inverse de tous nos pronostics d'avant match ..heureusement qu Emegah avait la tête à l'envers , je pense à cette action ou ils se présentent à 3 seuls devant Rulli..
    je ne compte même pas le péno qu'ils auraient pu avoir en premièreMT..OU quand Bakwa se présente seul et met à coté...bref cette 1er MT à été catastrophique ...
    ça me fait penser qu'avec les 2 points qu'ils ont perdu contre Angers le dernier ils seraient 4e les saucisses....donc on a perdu contre un concurrent direct :D sa ajoute une seconde couche à l'histoire:p mais ça ne me rassure pas aussi...

Thorin aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai une question, vous voyez vraiment une pâte dzb depuis le début de la saison ?
    C'est pas une critique sur ce match car franchement on en perdra d'autres ça arrive c'est le foot hein, mais moi je ne le connaissais pas plus que ça et a la première rumeur on m'a vendu ça comme meilleur que sampaoli du même acabit que Bielsa en moins loco etc, etc... Et depuis le début de saison certes on gagne mais je ne vois rien dans le jeu qui me bouleverse.
    Pas de circuit de passe, de pressing intéressant ou impressionnant rien de ce à quoi je m'attendais et ça m'interroge sur quelle est vraiment ça philosophie si il a réussi à la mettre en place. Ok il manque certains joueurs à certains postes mais déjà c'est pas mal ce que l'on a je trouve. Et me dites pas Merlin car si sa pâte c'est juste le latéral gauche je suis déçu.

9. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère le style tudor :p

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien son style perso, mais c'est pas une critique envers dzb hein c'est vraiment une interrogation

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur de ça :cool:

setonaikai aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non.
    J'avoue que je m'attendais à mieux.
    On vise le podium pas le titre du coup, mais ça va être dur.

Mars79 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est une excellente défaite. Ça va faire redescendre tout le monde (joueurs, coach, supporters) de son nuage et tout le monde va arrêter de parler d'un truc absolument pas jouable vu d'ou on part c'est à dire le titre.

On est le club qui a le plus bouleversé son effectif parmi tous les candidats à l'Europe. Beaucoup de jeunes et un projet qui commence. Certains veulent mettre la charrue avant les boeufs mais rien d'étonnant vu ce qu'on lit toute l'année.

Sangbleublanc et Franck68 aiment cela.
  14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il est blessé...

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut clairement pas jouer le titre avec Kondo et Harit titulaires, ça c'est sûr. Quand PEH est au milieu, il rend les autres meilleurs, alors ils font illusion, on l'a vu sur les premières rencontres.

Par contre avec Hojbjerg et Rabiot au milieu, ce ne sera plus là même chose. Et à mon avis il est temps de lancer Carboni pour de bon.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour le suivre et l'apprécié depuis sassuolo, actuellement on ne voit strictement rien.

Après tout l effectif a changé donc ça prendra sûrement plus de temps mais on est obligé de parler à l'instant T

Mars79 aime votre message.
  17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu la compo et les absents, c'était difficile d'imaginer une bonne presta même si nous avions fait des meilleurs résultats en ayant des absences similaires précédemment.

Hojberg-Cornellius en charnière, Kondo-Koné en pivots, Brassier latéral gauche ...

J'espère que cette défaite va dégonfler notre melon et va prévenir sur les limites du bricolage.

Plusieurs recrues sont en dedans malgré tout : Wahi, Koné, Carboni, Cornelius, Brassier.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------------Rulli

Murillo---------Balerdi-----Cornelius-----Garcia

------------Holjberg-------Rabiot

--Greenwood--------Carboni---------Rowe

-------------------Maupay

Contre Angers il faut ça et uniquement ça.

Pitre aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    carboni c'est l'homme invisible pour moi même quand il est sur le terrain..
    je n'ai même pas remarqué ses entrées c'est dire....
    j'attendrais avant de le juger....on doit profiter de Angers pour faire quelques essais ....lirola - rowe -maupey d'entré de jeu ....
    j'aimerais bien avoir des nouvelles des blessures de Merlin et Koné si vous en avez!

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu certains de ses matchs a Brighton , notamment contre les gros de PL , on est a des années lumieres de ce que je voyais la bas .
    Niveau pressing pour l'instant j'ai l'impression que la consigne n'est meme pas donnée d'en faire alors qu'en PL ça pressait comme des morts de faim pour empecher la relance courte adverse .
    J'avoue que pour l'instant c'est l'incomprehension totale parce qu'on ne voit meme pas 20% de ce que pouvais faire Brighton.

Thorin et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page