1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 0 OM] - 29/09/24 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite méritée... Il y a du taf .. On savait donc pas de panique.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à sa décharge on a l'absence de la moitié de la défense titulaire avec Merlin et Balerdi....et j'ai même l'impression que le Moum nous manque devant...
    sinon je ne suis pas inquiet pour la suite du championnat , on sera dans les 3......

Boubaznavour aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'attends que Niango ou Keizer ouvrent le topic Angers , on a du taff....:D

setonaikai aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Après il faut encore nettoyer l'effectif de joueurs comme Harit qui est trop irrégulier. Faut retrouver un Payet!

5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui commencent à douter et veulent changer De Zerbi, allez par exemple voir les premiers mois (certes sans mercato) et même 2 premières années de Klopp à Liverpool par exemple.

Construire une équipe, ça prends du temps. Tu fais des essais, certains marchent, d'autres non. Il faut garder ce qui marche, changer le reste, les automatismes viennent, il faut plusieurs mercatos pour corriger, affiner. Il faut avoir confiance dans le style et le leadership de l’entraîneur, et lui laisser le temps. Quelque chose que nous ne pouvions pas avoir avec les Gattuso, Marcelino, et même Tudor ou Sampaoli. Laissons le temps au temps.

Toninio, Ric 88 et arnaldinho13 aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai noté que avec les 2 pts perdu contre Angers vous seriez 4e ...et j'ai même fait un post ou vous étiez mon équipe préféré du moment depuis le début du champ..je vous donne rendez vous au retour en espérant qu'on sera 1er ou 2e et vous 3e ( bon en même temps je et on déteste surtout Paris - Lyon - Nice et un peu moins Lens et Lille ):D

Thorin aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oh non malheureux on va surtout mettre la meilleure équipe sur le terrain ! Faire des essais foireux pour relancer Angers en se chiant la honte à domicile par la même occasion non merci... :eek:

Vendredi on doit leur rouler dessus et relancer la machine !

Je veux voir cette compo:

Rulli
    Murillo Balerdi Brassier Garcia
    Hojbjerg Kondogbia
    Greenwood Carboni Rowe
    Maupay

Rabiot qui entre en deuxième mi-temps car pas encore prêt physiquement apparemment mais après la trêve je veux bouffer du Hojbjerg-Rabiot jusqu'à la fin de saison...

8. Okcomp

Okcomp Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué de prôner la stabilité et de crier à l'infamie à la première contre performance. Pas pour rien que nos bons entraineurs se barrent au bout d'un an.

Mars79, Ric 88 et Franck68 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de lire des choses intelligentes ! Tout à fait d'accord avec toi...

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y repensant ... Wahi en 9 pour 25 alors qu'Aubam était là. Ça pique un peu ...

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Aubameyang voulait absolument partir pour toucher un dernier gros contrat difficile à refuser.
    Les joueurs qui veulent absolument partir, t'as aucun intérêt à les garder.

Mars79, MARSILLAS et Franck68 aiment votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Carboni pour ça normalement.

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord aussi, et j'espère qu'il donne leur chance à des joueurs pour les tester et voir s'il peuvent faire le job. Harit, non.

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est vendredi, parfait, pas à attendre tout le WE!

15. blascoran

blascoran Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, il ne faut pas commencer à vouloir tout détruire par cette défaite. Néanmoins, on est en droit de se demander pourquoi cette composition d'équipe. Les latéraux ont fait défauts sachant que Lirola et Garcia pouvaient être alignés au départ et mettre Murillo en défense centrale à la place de notre meilleur joueur du début de saison lequel nous a fait cruellement défaut au milieu. De Zerbi a sous estimé Strasbourg et j'espère qu'il en retiendra la leçon.

MARSILLAS aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les question sont
    Qui en latéraux
    Qui en 9

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah que le coach commence lui même par avoir de la stabilité en laissant son homme fort au milieu de terrain au lieu de le descendre en DC alors qu’il a pas était à l’aise de tout le match et que le Koné-Kondogbia ça ne marchait pas. On est pas obligé de lustrer le coach même quand il se trompe à nos yeux. Mais ça fait à peine 3 mois qu’il est là, jamais l’équipe type n’a joué et l’effectif est loin d’être à la hauteur, il reste encore bcp d’ajustement à faire donc pas de panique, Rosenior a battu De Zerbi hier c’est clair et net, on prendra la revanche au retour.

Sangbleublanc aime votre message.
  18. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure comptablement ok on est la mais sur ce que j'es vu contre des équipes ou il y a avait de l'adversité en face genre Strasbourg Nice c'est assez flippant quand même le niveau de jeu le contenu des matches on s'es fait bouffer et particulièrement en defense on se prend des grosses vagues on est a la ramasse c'est bien beau de marcher sur Brest la première journée mais depuis on est loin d'être flamboyant les débuts fracassants de Greenwood c'est l'arbre qui cache la forêt la...

après on est qu'a la 5 ème journée faut du temps de la patience pour un meilleur OM meilleur dans le jeu mais va falloir être clairement plus costaud solide défensivement contre les bonnes équipes et pas avoir 50 blessées h36 sinon on va avoir de sacrés désillusions dans les semaines a venir :rolleyes:

Cyro77 aime votre message.
  19. Sangbleublanc

Sangbleublanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui une belle equipe de jeunes bien plus séduisante que nous dans le jeu depuis le début de saison mais bon :rolleyes:

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de la défaite j'ai pas du tout aimé la première mi-temps de l'OM.
    Totalement amorphe dans le jeu et on perd tous les duels.:mad:
    Bien meilleure 2e encore heureux où les joueurs ont manqué d'efficacité non mais sérieux nous aurions dû planter au moins 1 ou 2 buts à la défense soit disant passoire de Strasbourg.
    Les alsaciens ont fait un match plus complet dans l'ensemble.
    Mauvaise opération pour l'OM au classement, heureusement que l'OM a gagné à Lyon.:rolleyes:

Sangbleublanc aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page