1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 1 OM] - 03/05/19 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stade vide contre Lyon cest possible?

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens la saison où Baup s'était fait viré et que Anigo l'avait remplacé , on jouait pareille la 5 ou 6ém places je ne sais plus.

Enfin bref au mois de Mai on savait déjà que c'était Bielsa qui allait entraîner la saison suivante donc on avait quand même une bonne base et un projet pour la saison suivante.

Là par contre en plus de faire une saison raté on'a absolument aucunes indications pour savoir à quoi s'attendre la saison prochaine ...

anonymous_050120232 et mir59 aiment cela.
  3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a conceder 11 penalty... J'ai l'impression que la plupart c'était soit Ramy soit Mandanda...

Que cette saison ce termine on ne joue plus rien.

OMali aime votre message.
  4. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Garcia pourquoi ? On l'a prolongé en octobre donc JHE ne va pas se déjuger comme ça et perdre beaucoup d'argent en le virant. Soit il démissionne soit on va devoir se le taper l'année prochaine

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non , j'espère que l'on va réussir à les battre ( je ne sais pas comment mais je l'espère ) ; pas pour nous mais pour que Saint-Etienne passe sur le podium à leur place :D au moins que l'on termine la saison en voyant un Aulas dépité ... une petite éclaircie qui ne ferait pas de mal.

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus qu'à espérer que Garcia sera viré à la fin de la saison, s'il ne l'es pas l'OM va recommencer la saison dans une totale crise car son crédit est totalement épuisé et personne n'acceptera de recommencer avec lui.
    Ce qui est bien avec cette saison catastrophique, c'est que le ménage s'impose dans tous les sens du terme (direction, coach, joueurs).

Faf78 et cedouu13 aiment cela.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dans la cheminée perso

Sami-OM181, John_ et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait rien à espérer de cette équipe de branques...

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon.

Belle rentrée de Amavi, on ne l’a pas vu. C’est déjà un point positif.
    Il progresse.

Garcia aussi bon match. Tactique à peine travaillée pour un match qui sur un malentendu pouvait à peine entretenir un infime espoir. C’est téméraire. C’est audacieux.
    C’est d’la merde. On achète !

Rami los moustachos des Mexico ! Très bon. Très physique, très technique. Très 12ème homme de Strasbourg. On garde !!

Steve ! Efficacité, qualité de sortie hors de la surface, relance en touche. On prolonge de 4 ans.

Vamos !! Le champion’s project prend une belle tournure

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j pense rennes Strasbourg sainté en europa ligue et nous dans le c ul :(:(:(

11. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à peine 29 pages de comm, ça veut tout dire :'(

12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le psg c'est pareil. Des supporters de pacotille qui se plaignent mais n'assument pas. Tribune vide contre Lyon psg à 21h ça fera réfléchir McCourt. Au lieu de ça 59 000 hypocrites sont attendus dimanche prochain.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est le meilleur joueur ce soir

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert à rien de mettre le boxon contre Lyon, la saison est déjà morte, il ne faut surtout pas recommencer la saison prochaine dans les mêmes conditions, de toutes les manières la direction n'aura pas le choix, beaucoup de personnes ne s'abonneront pas si un vrai ménage n'est pas fait.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien courageux si il reste , parce en plus de devoir se le taper il risque surtout littéralement de se faire taper :cool:

Non mais sérieusement ils ne vont pas le garder , JHE va le licencier ce n'est pas possible. A moins que l'objectif la saison prochaine c'est de terminer entre la 4ém et 6ém places ...

16. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non .. nous ne serons pas comme notre lâche manager et nos joueurs!

17. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagnera dimanche prochain... mais pour rien.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu Amavi avec son action de gogol sur le coup franc dans la surface !!

kanna74 aime votre message.
  19. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour cette saison de Mierda

40 éme effectif au départ de match sur 43 tout est dit

Garcia va à Milan va va

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve que Payet fait une bonne entrée, après N'Jie, ...moi c'est plus sa compo de départ qui me choque!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page