1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 1 OM] - 03/05/19 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il a fait l'erreur en ne le virant pas pendant la trêve hivernal ce qui a totalement enterré les espoirs de podium cette saison , si c'est une personne intelligente il est censé apprendre de ses erreurs et il devrait le licencier à la fin de saison.

Sinon comme je le dis , qu'ils arrêtent de nous parler de qualification en LDC , qu'on nous dise directement que l'on joue la 5ém ou 6ém places.

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    intelligence et Science Po, 2 mots opposés !!

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si hypocrites. C'est toujours la même chose. Les mecs sont comme des groupies à se battre pour être au stade lors des affiches... Par contre pour boycotter om /Amiens/Dijon c'est facile. Ces supporters sont comme la direction : me donnent envie de vomir.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison dégueulasse pour une saison dégueulasse.

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abruti ou pas, il va être obligé de lourder Garcia. Un certain nombre de joueurs vont partir aussi. Et je suis certain que ce qui restera de l'effectif avec quelques recrues dirigé par un autre coach est capable de faire une belle saison et de jouer le podium dans ce championnat en bois.

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de voir les gueules de cons de Garcia et Z'Eyraud, ça fait péter un câble ! Mais quel fiasco ce club ! C'est échec sur échec depuis des lustres. Qui a eu l'idée saugrenue de baptiser ce truc Champions'project ? Comment veux-tu ne pas passer pour des cons avec des zigotos pareils à la tête du club ? L'autre connard de binoclard qui nous sert de président qui, pas plus tard que l'été dernier, avec son arrogance à gerber, clamait modestement qu'on allait réduire le fossé avec Paris cette saison. Quel désarroi...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut jamais sous estimer la bêtise assortie à un égo surdimensionné donc il peut très facilement faire pire et on a déjà connu cela par le passé et le chemin est balisé exactement de la même manière !!

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans un sens oui, nous avons réduit le fossé : nous avons été aussi ridicules qu'eux cette saison...

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je me suis permis !!

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi en conférence commence par « à l’image de notre saison, c’est un bon match on fait de bonnes choses »

Et là ... j’ai zappé :)

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud peut survivre à Garcia (s'il le vire en fin de saison bien entendu) mais il ne pourra pas survivre à une 2ème saison comme celle là si ces choix s'avèrent une fois de plus désastreux.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de savoir ce que va nous pondre JHE quand il sortira de son terrier pour faire le bilan de cette saison.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    t'es courageux car perso, je ne peux plus voir sa gueule, je protège ma TV dès qu'il apparait !!

setonaikai aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas maîtrisé un seul match de bout en bout cette saison dans un championnat pourtant en bois. Garcia t'es vraiment un génie ! Mais quelle honte ce nombre incalculable de purges qu'on s'est tapées ! On est solides, on a subi mais pas cédé, on parvient encore à mater ces horreurs...

MachOM aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs
    De retour après une longue absence (forcément quand on cumule achat maison 1ere enfant et nouveau taff ça occupe quelque temps) je reprends plaisir dans notre malheureuse saison à lire les anciennes comme les nouvelles têtes du forum..
    Aujourd'hui encore une fois nous sommes déçu mais je pense que nos matchs doivent servir à préparer la saison prochaine et confirmer nos doutes comme nos quelques satisfactions
    ÇC ET KAMARA c'est l'avenir
    Sakai toujours la malgré un positionnement haut
    Luiz Gustavo qui prouve à Garcia que c'est lui le véritable patron du milieu..

Après bien sur Mandanda est rincé mais est ce reellement une surprise ? Amavi c'est l'ombre de lui même
    Rami n'est plus celui de l'année dernière.. D'ailleurs l'année dernière n'étions nous pas justement en sur-regime.. Mais ce débat la ça fait 6 mois qu'ils sont sur la table.. Et la solution est simple c'est de changer le chef d'orchestre.. Garcia merci pour la saison derniere car il ne faut pas avoir la mémoire courte.. Part découvrir l'Espagne et bon vent.. (ouf quel plaisir de poster depuis le temps)

OMali, Lespeintures, fikiusastique et 3 d'autres aiment votre message.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je le pense aussi mais cela voudra dire qu'on perdra encore au moins 1 an car pour s'en relever il faut un paquet d'années. En règle général il te faut 3 à 5 ans pour te relever d'échecs aussi massifs. Et encore, c'est possible uniquement dans le bon choix des hommes à tous les étages !!

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que meme a l epoque rld j ai pas été aussi deg que je le suis cette saison

setonaikai et dadatibo aiment cela.
  18. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont se fait vraiment chié à regardé L OM
    C est lent pas de prise de risquf

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    La tête de Eyraud dans les tribunes j’arrive plus à la voir, c’est incroyable.

exile13 aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le genre de tête à claques de l'école qui faisait le bouffon avec les profs malgré un niveau moyen !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page