1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 1 OM] - 03/05/19 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai même pas regardé le match , je ne m'attendais à rien .
    Je vois que j'ai bien fait .
    Encore un résultat logique , à l'image des dirigeants . Les 3 derniers matchs seront des copies des précédents .
    Que cette fin de saison est longue !
     
  2. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia, c'est devenu physique, nul ne peut plus l'encadrer ce type. Il ose tirer du positif après chaque purge, aucune remise en question, c'est de la faute à "pas d'chance", l'adversaire n'a pas vu le ballon et pourtant, l'arbitre a manqué de lucidité, etc etc... Il nous enfume comme aucun autre précédemment.
     
    setonaikai aime votre message.
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et oui ... et en bonus il descend toujours un joueur :)
     
    setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il a réussi à cramé la quasi totalité de nos joueurs. Des que Lopez, Radonjic ont fait deux bons matchs d'affilié ils sont resté 3 mois au placard. Il a cramé Caleta qui est très bien revenu maintenant. Amavi est devenu le pire arrière gauche de ligue 1 et Bouna Sarr régresse d'année en année (il est toujours d'une nulite absolu sur les centres). Mandanda a le totem d'immunité alors qu'il faut boulette sur boulette et n'arrive même plus à plonger. Il a voulu Strootman qu'il ne fait pas jouer. Il a mis au placard LG pour une histoire de transfert alors que c'était le patron de notre équipe.....
     
    dadatibo et setonaikai aiment cela.
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On risque de finir sur 3 défaites...même le déplacement à Toulouse s'avère compliqué, et les réceptions de Lyon et Montpellier, j'en parle pas...
     
    PamPam et setonaikai aiment cela.
  6. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

    Mandanda 5.5
    Sakai 4
    Rami 3
    C.car 5.5
    Kamara 5.5
    Strootman 4
    Gustavo 4.5
    Lopez 4
    Ocampos 4
    Germain 4.5
    Balotelli 5

    J en peux pu !
     
    phenix26 aime votre message.
  7. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais sûr que quelqu'un dirait ça alors je m'explique.

    Compte tenu des attentes qu'on pouvait avoir sur Dugarry et ses performances, pour moi il mérite largement de figurer dans une belle liste de flops. Parce que Krupoviesa franchement on en attendait rien...
     
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de l'orthographe??? Parce que c'est : "j'en peux plus !"
     
  9. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans les flops aucuns problèmes , mais je précisais bien que je ne le mettais pas dans le " TOP flop". C'est à dire vraiment les joueurs qui n'ont absolument rien fait chez nous.
     
  10. Lionel78

    Lionel78 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Durant l'hiver, il y avait BERIC de disponible. Un mec en or, au niveau mentalité. Je ne comprends pas les dirigeants de l'OM . Comme a dit GASSET : Il faut s'appliquer sur les centres car BERIC lui sera à la réception. Il cadre toujours, Rien à voir avec MITROGLOU. La direction a pris BALO qui gère sa carrière à la perfection. Depuis BERIC a re-signé et va surement propulser l'ASSE au moins en EUROPA LEAGUE.

    https://www.lfp.fr/joueur/beric-robert/buts


    Le problème à l'OM s'est qu'il faut du clinquant ... au détriment de l'efficacité .
     
    Dernière édition: 5 Mai 2019
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Béric chez nous plante pas un but, c'est un pure attaquant de surface, il faut l'alimenté avec des centres et avec Rudi Garcia en coach c'est pas possible...

    Il arrivait pas à faire planter DZEKO, le meilleur attaquant de surface actuellement. o_O
     
    shady et setonaikai aiment cela.
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    t es serieux !?!

    Parce que c est zé cono !
     
  13. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Beric c est mieux que glouglou, certe
    Mais oh c est a des annees lumiere du demi balotelli que l on a !
     
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je t'explique: le projet est en stand-by. La machine est enraillé mais tu peux pas faire grand chose. pourquoi? le pdt JHE a eu l'idée de génie de prolonger et bétonner le contrat de Garcia et de son contingent/apotres
    Y'en a pour 15Millions de frais de licenciement... plus que e budget transfert de Montpellier...

    C'est tendu... mais tout va bien
     
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait obtenu 15 penalties on aurait pas fait match nul.

    Saloperie d'arbitrage ...
     
  16. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    On aurait pas fait match nul ?
    Obtenir ça ne veut pas dire réussir, car rien ne nous prouve qu'avec le moral dans les chaussettes que nous avons en ce moment, on aurait réussi a en planté 1 :(

    :)
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te demandes de m'excuser, c'est juste que ces derniers temps, il y avait des posts rédigés n'importe comment, et du coup c'était mon coup de trop plein...mais j'ai rien contre toi...désolé
     
  18. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est 6ème et Sté est devant nous ! Quelle est la dernière fois où Sté finit devant nous en championnat ??? Trop fort Garcia encore un record !
     
  19. Trophy2777

    Trophy2777 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à l'image de la saison, il a une justice....on est dans le ventre mou.

    Moins de bla-bla et plus d'action sur le terrain, le reste c'est du vent
     
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Non ce n'est pas un record mais juste un remerciement pour l'année qu'il a passé chez les Verts ;)

    :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page