1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 1 OM] - 25/11/23 - Ligue 1 - J13 - Pas de titre avec le mot "choucroute" ok?!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Novembre 2023.

?

Quel résultat pour l'OM chez les saucisses ?

1. Victoire

27.0%
  2. Nul

35.1%
  3. Défaite

10.8%
  4. Rien à caguer

21.6%
  5. J'peux pas j'ai piscine

5.4%
  6. @Azemar42 nous les brise !

21.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Une équipe se prépare à l internat avec une prépare digne de ce nom , Gattuso est arrivé en cours de saison , il n a ni choisi les joueurs ni prépare l' équipe donc c est impossible de le comparer avec Tudor qui avait fait la préparation.

Gattuso on peut le comparer avec des coachs qui sont arrivés en milieu de saison style gerets.

Après est ce qu il peut faire mieux avec ces joueurs ?
    Il ne peut pas apprendre aux attaquant a réussit un contrôle et a faire une passe dans le bon tempo ..

Il y a une crise mentale absolue chez les attaquants qui affichent un niveau de foot loisir ..hier j' ai vu des gestes techniques lunaire.
    Quoi qu on pense de Sarr , correa, Ndiaye, vitinha, Aubameyang ils évoluent a um nivea hier qui n est pas un niveau de joueur pro ..pour moi c est trop gros !

On les connait ces joueurs, ce ne sont pas où plus des joueurs de très haut niveau mais de la a affiché une technique de foot loisir .il y a forcément un problème menal

maxens10 et kiriyama aiment cela.
  2. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et où est Longoria ? Il se cache ? Et le propriétaire il est où ? Il se cache ? Et JPP il est où ? Il se cache ? On a quand même une bande d’incompétent qui laisse faire, on jugera à la fin comme dit Longoria et bien on a pas finit de se faire « chier ». Je me demande des fois si je ne suis pas maso de supporter l’OM

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hier j'ai supporté le PSG :D contre Monaco et ça à Marché
    ce soir je supporte Rennes et Lyon :D:D ......hé ouai je sais je suis tombé plus bas que le fond .....mais ni Lille ni Reims qui se battent pour la 4EME place ne doivent gagner ni même prendre 1 point....
    ça me fait mal au fion surtout pour Lyon mais ça passera .....:p

4. Oh gros

Oh gros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les résultats du jour et Rennes qui méne, l'OM est 12éme avec un match de retard qu'il faudra impérativement gagner pour ne pas se mettre à jouer le maintien pour de bon...A noter que si Montpellier gagne son match en retard contre Clermont, on passerait 13éme et sur 18 équipe ce qui équivaut à 15éme avant...Bref c'est pas vraiment le rêve qui nous a été vendu par Pablito et le pire c'est qu'on voit pas le potentiel technique et tactique pour remonter...Garcimore risque de pas passer Noel en fait.

5. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria voulait un football offensif à l'image de Marseille, il a pris un fou dingue, Sampaoli puis lui a fait un recrutement pour lui => Ca a marché
    Sampaoli est parti, et Longoria voulait encore du football offensif à l'image de Marseille, moins fou mais très rigoureux et moderne. Il a pris Tudor et a recruté pour lui => Ca a marché

Et puis faute de ne pas réussir à faire venir Gallardo (football offensif aussi), alors il s'est rabattu sur un ami à lui, et a recruté pour lui => Ca a foiré, dans les grandes largeurs. Et l'entraineur remplaçant n'a aucun plan de jeu, ni offensif, ni moderne. Rien, nada, walou.

Il ne faut JAMAIS méler l'affectif et le professionnel. Ca ne marche pas, JAMAIS. Encore la preuve éclatante.
    Pour le reste des événements, tout va dépendre de McCourt. Il faut reconstruire comme au départ d'AVB. La saison est désormais déjà terminée, il faut se débarasser de l'entraineur actuel qui est juste pas au niveau, et recruter un entraineur qui répond au cahier des charges qui fait pourtant que 3 mots : "DROIT AU BUT". On sauve la saison et on reconstruit une équipe pour la saison prochaine. Malheureusement je pense qu'il ne se passera rien d'ici la fin de saison car Longoria ne partira pas avant et le ricain ne semble pas pressé de remettre de l'ordre (et de l'argent).

OMali et Sybarite aiment cela.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la mer monte........
    on est 10eme à 3 pts du 1er rélégable avec certes le fameux match de retard contre Lyon

en plus un paquet d'internationaux vont partir à la coupe d'afrique
    putain ça pue , on va vraiment jouer le maintient cette saison.
    qui l'eut cru ?? :eek:

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a aussi son match de retard à jouer contre Brest :confused::eek::oops:

8. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12 ème au classement... Un grand Bravo bande de Glands...

Dernière édition: 26 Novembre 2023
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant nos concurrents sont bien Rennes et Lyon , on va devoir regarder derrière malheureusement, il faut se faire une raison, on est à notre place

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on récupère 1 point sur Monaco - reims et lille qui sont dans les 5/6 on avance , guère mais c'est mieux que rien ....mon objectif aujourd'hui c'est la 4em place...tant que l'écart reste viable on est pas mort...et puis j'ai pas envie de regarder mon cul...:D:D:D

11. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément l'OM et le dossier du grand attaquant c'est l'éternel jour sans fin. Depuis Drogba, on va dire qu'on a eu Rémy et Gomis, et après que des erreurs de casting, du minable au moyen. Quelle scoumoune !

12. Roi d'Avignon

Roi d'Avignon Vauclusien-OM

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez ?

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as oublié Niang:eek:.....c’était un tueur mamad

niango68 et OMali aiment cela.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que chez les jeunes il y a degun qu’on peut faire jouer

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on a signé Gattuso, j'étais convaincu qu'il ne finirait pas la saison.
    Même avec un gros mercato (Lozano et Fabio Vieira), il ne faut rien espérer si on garde Gattuso.
    Dernier de L1 depuis son arrivée, ça pique !

Certes nos joueurs sont minables sur le terrain mais parce qu'on a pas un coach digne de ce nom.

battler 13 et dadatibo aiment cela.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait gardé marcellino on en serait pas là moi je vous le dis

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça on n'en sait rien et de plus il est parti, c'est pas le club qui ne l'a pas gardé

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-OL duel au sommet... de ligue 2 :p:p:p

Mise à part vous allez voir qu'on va réussir à être là 1ere équipe à perdre contre Lyon :rolleyes::rolleyes:

19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où en en serait....mais ce changement de coach pour Gattuso n’a rien apporté, c’est pire

OMali aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 2e alors ils ont battu Rennes (qu'on est laaaaaaaaaaaaaaargement capables de relancer aussi)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page