1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 1 OM] - 25/11/23 - Ligue 1 - J13 - Pas de titre avec le mot "choucroute" ok?!

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Novembre 2023.

?

Quel résultat pour l'OM chez les saucisses ?

1. Victoire

27.0%
  2. Nul

35.1%
  3. Défaite

10.8%
  4. Rien à caguer

21.6%
  5. J'peux pas j'ai piscine

5.4%
  6. @Azemar42 nous les brise !

21.6%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai que Rennes a perdu contre eux.

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous nul, excepté clauss. Tu crois qu ils vont manquer à la coupe d Afrique? Non, je crois que cela changera rien

3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Positivons, on est nul, mais on ale double de point que Lyon......on se fait plaisir comme on peut

Dernière édition: 27 Novembre 2023
  4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui Pablo tu t es embrouillé!
    Changer pour changer tu en avais fait ta marque de fabrique ça a tenu jusqu’à la mais tu as cru que tu pouvais faire joueurs et entraîneur à la volée
    Résultat on se retrouve au choix avce un entraîneur qui a pas les joueurs pour son jeu et qui est peut être bon et des jouets qui sont peut été bons aussi mais pas fait pour le système de l entraîneur actuel
    Et en plus tu t es planté sur le choix du premier !!
    On est pas venu ici pour souffrir
    Ok?
    Cô’ard va

5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est juste que Pablo avait dit en juin qu il était fatigué, et que cela se voit

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappel la saisons sous Michel, mais j'aimerai avoir ton optimiste, mais quand tu n'as pas de fond de jeu dans une équipe (époque Garcia par exemple) tu peux faire la différence sur tes qualités individuelles

Mais quand tu n'as rien de tout ça, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. Jusqu'à présent j'étais un peu optimiste, et je me disais que le nul à Metz, Nantes, ou à la maison contre Toulouse était un incident de parcours, suite à une mauvaise compo, un mauvais coach avec un système dépassé, aujourd'hui je suis plus réaliste, et je pense qu'on est à notre place et qu'on a intérêt à battre Lyon à la maison pour éviter de jouer le maintien.

Cyro77 aime votre message.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est embrouillé avec les membres des clubs de soit-disant supporters il aurait dû taper sur la table en mettant dehors tout ces mecs et gardé l'entraîneur il aurait montré c'est qui le Mac :cool::cool::cool:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'est beaucoup moqué de Lyon mais si ça continue on jouera le prochain olympico en L2.
    Non je plaisante pas je commence très sérieusement à m'inquiéter.
    La 2e mi-temps à Strasbourg a été catastrophique et c'est presque miraculeux de s'en sortir avec un nul face à une équipe de gamins.
    C'était d'une faiblesse absolue entre pertes de balles, erreurs techniques et frappes non cadrées à 10 mètres des buts adverses.
    Il va falloir réagir et vite sinon on y va tout droit.

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes potentiellement à 7 points de la 3eme place, c’est ça qui est dingue….mais encore trop loin de la trêve pour préparer une « nouvelle » (1/2) saison.
    Si on reste à 6/7 points jusqu’à la trêve, ça serait un moindre mal pour que Mehdi et Pablo « révolutionnent » l’équipe.
    Mais bon, avec des si….

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    gignac!

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je prend les paris que Lyon va jouer son dernier match avec Grosso à Lens et que le choc psychologique se fera à Marseille le 06/12 avec le nouvel entraineur..... tout simplement parce que leur calcul est de se dire que si avec le nouveau entraineur ils perdent quand même à Lens , il n'y aura pas le fameux choc psychologique à Marseille...donc ils vont faire comme un loup pris dans un piège , se bouffer une patte pour survivre....:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page