[Strasbourg 1 - 2 OM] - 26/09/25 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Septembre 2025 à 11:53.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit gagner les 2 prochains match pour lancer la saison c est vital.

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sont confiants les supporters strasbourgeois. Espérons qu'on va les faire redescendre sur terre.

KyssBro, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters feront la "grève" des encouragements.

4. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg n'est pas une équipe qui ferme le jeu......ni à domicile, ni à l'extérieur.
    La seule défaite, c'était à Monaco à la dernière minute. Et Keller, contrairement à d'autres, ne critique jamais l'arbitre, pourtant à Monaco c'était un vrai scandale.
    Après, si le compte y est au niveau comptable, l'équipe ne produit pour l'instant pas le jeu agréable pratiqué la saison dernière.
    Il manque aussi les 4 meilleurs joueurs de l'année dernière, qui ne sont plus là, et n'ont pas été remplacés. ( Santos, Petrovic, Diarra et Bakwa) ....ça fait quand même beaucoup.
    En plus de ça, demain comme depuis un moment, la Meinau sera silencieuse.
    On entendra du coup , c'est rare oups, les supporters de l'om à la Meinau, et pire, les footix locaux supporters de l'om.
    Ceci étant dit, j'ai rien contre l"om, au contraire.
    Bon match....

Assenzio aime votre message.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matchs importants en effet, parce qu'en plus de lancer une dynamique, c'est peut-être un premier tournant de notre saison après un démarrage laborieux.

Une victoire à Strasbourg confirmerait notre victoire face au PSG et nous installerait dans le bon wagon avant de rencontrer des équipes à priori plus abordables jusque début décembre (malgré un déplacement pas simple à Lens)

Mais au fond, le match face à l'Ajax me semble encore plus important, et la victoire y est obligatoire. Si les trois points n'y sont pas, ça va compliquer nos chances d'être dans les 24.

Je m'interroge sur la façon dont RDZ va gérer son effectif. Ce serait tentant d'aligner le même 11 que lundi, mais je serais plutôt pour faire tourner un peu pour la fraicheur physique.

6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l’OM ont le droit de se déplacer à Strasbourg demain?

7. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos, bon match a toi.

J'espere qu'on fera tourner aux postes clefs, je crois pas a une baisse de motivation des joueurs. Ce match comme celui de l'Ajax je les sens bien. Balerdi semble profiter du QI foot autour de lui et on a enfin un milieu au niveau.
    Petite incertitude tout de meme : est-ce qu'on peut faire jouer Hojbjerg tous les 3 jours ? Kondo pas retabli j'imagine ?

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais. Mais en plus de ça, ils n'auront pas leur stade comble. Enfin, si leurs travaux ne sont pas encore finis pour demain !

columbine aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    exact, demain riesling à la choucroute royale garnie.....:D

niango68 aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Comme nous. C'est la base d'un supporter. On doit gagner demain et mardi.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise comment j'ai hâte de le voir ce match ! Tendu mais énormément hate. Jusqu'ici je n'avais que ce sentiment avant la premiere journée :eek:. L'inquiétude prédominait a chaque fois. Là j'ai vraiment hâte de voir si les promesses venues des matchs contre le Real et le Qatar vont se réaliser.

Dernière édition: 25 Septembre 2025 à 20:37
    SolidusShake, Justin Bibé, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il compte encore l'indice UEFA? parce que pour le moment on va compter sur les quenelles :eek::eek::eek:

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah cette victoire contre le Qatar m'a redonné du peps :D

AUDOISAXAT aime votre message.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que par hasard, quelqu’un connaît un bar sympa à Marseille pour voir le match demain soir?

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont perdu un des meilleurs gardiens du chpt (Petrovic), deux des milieux les plus prometteurs de L1 (Andrey Santos et Habib Diarra), un des plus gros dribbleur du chpt (Bakwa)... et je crois que Nanasi est blessé.
    ils étaient à qq millions en + sur des offres de vendre Moreira et Doué, ils ont aussi conservé (temporairement) des Emegha, Barco, Sarr, Doukouré et autres jeunes.

c'esr toujours la réserve U23 de Chelsea vu qu'à part 2 ARG et la doublure des gardiens, ils ont que des joueurs né à partir de 2002!

16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu, j’avais oublié le gardien et Andrey Santos. Apparemment, ça commence à déchanter, dans les travées de la Meineau. Ce système de multipropriété doit absolument cesser.

17. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bdm à notre dame du mont.
    Les pubs comme le temple ou le o' maley sur le port.
    Le Black unicorn au bd Chave.
    Le temple devant le bowl au David.
    N'importe quel bar à Marseille je pense :p

columbine, Max2mars et walidbena aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste inbibé... :oops:

Justin Bibé et SolidusShake aiment cela.
  19. Chris Red

Chris Red Active Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais contre l'OM il arrive que des équipes joueuses changent de plan et ne soient plus joueuses le temps d'un match.

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page