1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 2 OM] - 26/09/25 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Septembre 2025 à 11:53.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Assurément notre bête noire depuis 3 ans et la fameuse victoire au Vél pour la dernière de Sampaoli (4-0).

Depuis, c’est 6 matchs, 5 nuls et 1 défaite.

Ça serait bien de relancer la machine et ce dès demain.

Mais à ne pas douter que ça va être une rencontre très difficile.

Si on avait la bonne idée de gagner demain on passerai leader provisoire.

columbine, Assenzio, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  2. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont faire grève tout le match genre les saucisses ou qu'au début?

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vous etes prêt ou pas prêt pour une démonstration de chair à saucisse sauce Riesling façon barbecue !!!!!!

columbine et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va mettre du stoquefiche dans leur choucroute

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont manger maigre les pauvres :)

Max2mars aime votre message.
  7. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    absolument pas

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous trompons pas ce match va être très dur

WhySoSerious, SolidusShake et Aubamegoatisback aiment votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C''est le jour d'après !

Celui on nous sommes attendus et celui ou nous attendons le plus l'équipe. Selon moi c'est le premier véritable test grandeur nature de la saison s'agissant d'un adversaire qui est dans notre champ d'action supposé pour le classement final au vu de leur saison dernière et de l'investissement estivale.

C'est un match ou il n'y aura pas d'excuses et beaucoup moins d'indulgence sur le contenu du match.

Je pense qu'il faut conserver ce système tactique, il nous apporte une assise défensive qui permettra de mettre en place des schémas de jeu offensifs plus aboutis dans le futur. Il faut dorénavant se focaliser sur le jeu, il faut plus de spontanéité, de rythme et d'intentions de jeu.

En tout cas loin de moi l'idée de dire que ça y est défensivement on est à l'abri, que c'est devenu le rempart ultime, mais il semblerait que dans cette animation là, on est davantage de garanties.

A titre personnel maintenant je suis focus sur le jeu, il faut commencer à voir une progression, que ce soit dans la maitrise, comme dans l'exécution, je n'attends pas la copie parfaite de suite, mais nous devons augmenter le curseur football d'ici fin Octobre. Plus de rythme, de jeu en première intention, plus de verticalité, de variété dans le jeu.

C'est vraiment là ou j'attends les joueurs et surtout RDZ, nouveaux joueurs ok, période d'intégration, de compréhension ok, mais on doit pouvoir commencer progressivement à proposer un contenu plus attrayant et efficace ( Je ne parle pas de stats buts ) que celui que nous observons depuis 1 an et demi maintenant.

Je suis quand même assez confiant pour ce soir, même si attention, Strasbourg gagne en ce début de saison, gagne en étant très moyen dans le jeu.

Si on met une bonne agressivité, il y aura des possibilités multiples offensivement, sur des phases de possession, comme sur du jeu en transitions.

C'est le moment de confirmer que la saison a bel et bien commencée ! Allez l'OM !

akiraom13 et Aubamegoatisback aiment cela.
  10. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo probable :

Rulli - Murillo, Balerdi (cap), Aguerd, Medina - Højbjerg, O'Riley - Greenwood, Gomes, Weah - Aubameyang

Claroquesi et SolidusShake aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui ....mais lui à la Margarita....

Justin Bibé aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime assez l'idée de tester Angel Gomes en 10, c'est selon moi le poste ou il doit évoluer, il a un déficit physique et trop d'insuffisance dans le jeu défensif pour évoluer en double pivot et cela l'obligerait à jouer davantage de l'avant, chose qu'il n'a pas suffisamment fait lors ce qu'il évoluait dans ce milieu à 2.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ma présentation à été mise au banc des accusés ...:D et toi ton copié collé il date de Cromagnon et degun il dit rien..:D

14. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on repart sur un 4231, j'espère juste que Rdz ne remettra pas O'Riley en 10.
    Après redonner du temps de jeu à des murillo, medina et Gomes c'est bien , c'est important pour que tout le monde reste concerné et ça permet de faire souffler quelques joueurs ( comme pavard par exemple, c'est le seul DC qui a enchaîné les 3 derniers matchs) .
    Je laisserai paixao ailier gauche par contre, lui il faut qu'il enchaîne les matchs pour retrouver du rythme ( et weah vient d'enchaîner les 5 derniers matchs titu. en plus, il mérite un peu de repos).

Dernière édition: 26 Septembre 2025 à 08:25
    Aubamegoatisback et mir59 aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'était lors de la saison Tudor. A l'automne, on mène 2-0 là-bas, tout en maîtrise, avant que Gameiro égalise à la dernière seconde. Et au retour, expulsion de Balerdi, on marque 2 buts à 10 contre 11, avant qu'Alohou marque un doublé dans les arrêts de jeu : une frappe ratée et un missile des 16 mètres.

SolidusShake et Thorin aiment cela.
  16. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Rulli---------------------
    -----Pavard------Balerdi-----Aguerd-----
    Murillo--Vermeeren--Hojberg---Medina
    Greenwood-----Aubameyang------Paixao

On va certainement avoir besoin de la vitesse d'Aubame.
    Je ferais souffler Weah, O Riley et Emerson

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier que je ferai souffler, c'est Hojbjerg.
    il a enchainé depuis le début de la saison, on doit le préserver.

columbine aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois la qualité des 21 convoqués, quel gap par rapport à la saison dernière

Justin Bibé, AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment votre message.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et justement je le sens plus aubam et la vitesse...ou il est dans le dur a cause de la prépa ou a son age en deux ans il a pu s'en passer des choses, comme vieillir!

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il se créé bcp plus de situations que Gouiri.

Aubamegoatisback aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page