1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 1 - 2 OM] - 26/09/25 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Septembre 2025 à 11:53.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en revoyant les images , 2 actions de Strasbourg sont a retirer de leurs occases , comme nous celle de Gouiri HJ..
    1 - celle du sauvetage sur la ligne de la tête du Strasbourgeois par Aguerd....il bénéficie d'une position de HJ dans la même action...
    2 - celle sur le centre de Moreira et la reprise qui passe juste à coté , il est HJ au départ de l'action..

Pitre et setonaikai aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui exact mais je t'en veux pas pour ça ..:D

Dod'OM aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une soirée ou l’émotion et le suce pince sont à leur comble. On se ratrape comptablement d’un début de saison chaotique. Quand Gouri et Paixao seront au top on va se régaler devant avec Traoré, Auba, Weah et Vaz sur le banc. Manque toujours un vrai 6 mais le milieu commence à être sympa. La défense est vraiment meilleure que l’année dernière. Maintenant prendre 3 points en LDC.

Dernière édition: 27 Septembre 2025 à 08:34
    ChipLeader, Justin Bibé et Filoucelli aiment votre message.
  4. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu n’ais pas pu voir l’interview d’après match de Rosenior il ne tarissait pas d’éloges sur Marseille :cool:

SolidusShake aime votre message.
  5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça dans le sens où a l’heure actuelle on a suffisamment de joueurs performants pour dégager un onze clair, ce qui n’a pas toujours été le cas l’an dernier.

Par contre oui selon l’adversaire ce onze peut bouger car j’ose espérer que face à des Metz ou des Le Havre tu ne joueras pas à 5 mais à 4 pour être plus dangereux offensivement.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri n'est pas hors jeu sur l'action ou il part seul , enfin c'est sifflé hors jeu mais sur le ralenti il ne me semble pas l'être

GNR66 et dadatibo aiment cela.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_3179.jpeg

Au bout du compte on a deux fois plus de xG que Strasbourg sachant que leur but où ils marquent dans une cage vide doit compter pour la moitié de leur total… Braquage évident de l’OM :D

vada31, OMali, Manudibango et 7 d'autres aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Si si je l ai vu:rolleyes:
    Mais j ai surtout vu son comportement sur la touche lors des 3 derniers match contre nous... Il a été insupportable et devait être expulsé a chaque fois.

Thorin aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous prefere a 3 derriere, je trouve que l'on a le matos pour ca (5DC + 3 pistons) et nos milieux pour l'instant ne sont pas folichons donc autant n'en mettre que 2.

GNR66 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La machine est lancée. J'attends un 4/4 avant le déplacement a Lens qui sera forcément très compliqué.

GNR66 aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes , match serré, en 2 temps , ou barco et emegha ont brillé par leur présence et leur absence
    Rulli 7
    Murillo 7
    Balerdi 5
    Aguerd 5
    Médina 5
    Hojberg 5.5
    O Riley 5
    Angel Gomes 4.5
    Weah 4.5
    Paixao 4.5 ( rien à faire à droite lol)
    Gouiri 4.5
    Superbe entré de pavard Emerson aubam

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souvent c’est comme ça avec l’OM lorsque qu’on pense que ça va être dur ils y arrivent et inversement lorsque ça paraît plus simple ça devient compliqué :p

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon voila , le match d'après le QSG me faisait peur , enfin m'inquiétais et bon c'était pas simple mais la victoire est méritée , on a largement eu les occasions pour marquer , je crois qu'ils ont cadré une seule frappe les strasbourgeois même si y a eu quelques situations chaudes , disons que le fait d'être mené nous a compliqué la tache mais franchement je nous sentais clairement au dessus malgré qu'on avait emerson greenwood pavard aubam sur le banc donc je trouve que c'est de bonne augure
    Par contre on revit toujours les mêmes choses , emegha nous a bien cassé les ________ , ils ont pas arrêté de balancer des ballons dans le dos de la défense tellement on était haut et chaque fois ça ne se joue pas à grand chose

On peut dire qu'on rattrape ce début de saison moisi et qu'on se replace parfaitement , ça fait beaucoup de bien

Dernière édition: 27 Septembre 2025 à 10:46
    OMali et columbine aiment cela.
  14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points perdus sont définitivement perdus. Mais bon, ravi de cette victoire au forceps. Gagner des matchs comme ça fera, j'espère, la différence en fin de saison.

Le bras gauche va vers le corps et il est collé au moment où le ballon le touche. Donc rien à siffler.

Dernière édition: 27 Septembre 2025 à 11:50
  15. Shamba

Shamba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ça doit finir sur un 2-5 si toutes les actions très dangereuses des 2 côtés sont au fonds

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GOUIRI 7 derniers match 451mn 0b et 0a.
    Il joue 9.
    Chapeau.

17. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu fais bien 100 messages par semaine sans paraître supporter.

OMali aime votre message.
  18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors est ce qu on pourrait pas essayer un autre match sans rdz au bord du terrain ?
    Juste comme ça

sanscommentaires et RPJ aiment cela.
  19. Bhoys67

Bhoys67 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au match, et l'om paraît être bien meilleur que l'année dernière.
    Strasbourg, par contre ....c'est moins bon, tu perds tes 4 meilleurs joueurs, et tu prêtes la meilleure alternative à Emegha, c'est à dire Lukovic. D'ailleurs même au milieu, tu achètes 4 demis défensifs, aucun ne joue, et c'est Doukouré qui doit jouer au milieu.

Sinon, l' om finira deuxième cette année...

GNR66 et Andreas aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page