1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon et Monaco bientot... Ca va etre une boucherie... fallait prendre les 3 points ce soir...

leto et olm27 aiment cela.
  2. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match que tu dois gagner 4 -0 des strasbourgeois au fond du gouffre qui se font siffler par leur public

résultat 2-2

Bravo Tudor , chapeau l’artiste

steph91 et sidharth aiment cela.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre le Sporting à domicile il a jouer en 6 avec Veretout et il a fait un excellent match donc ça dépend aussi des joueurs que tu as autour.

SolidusShake aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le changement qui a tout détruit est l’entrée de Touré…

Il est a la ramasse complet le minot

L’OM traverse vraiment une période de merde.

5. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor va devoir commencer à chercher du Taf en italie ou ailleur .
    Je ne pense pas qu'il respirera l'air marin de Marseille encore longtemps :mad::D

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si Bailly était fiable physiquement, pas sûr qu’il soit chez nous, mais s’il arrive à l’être, qu’il mette Balerdi à la cave.
    Il faut systématiquement commencer et finir avec un 9 et Guendouzi au milieu, le reste au coach de composer.

7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    On se fait tourner par des clubs de L2 et tu crois qu'on va battre un des plus grands clubs d'Europe qui joue sa qualification sur ce match ?

loullaba, Ernesto, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont a la cave mentalement....

9. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    A basket , peut etre qu,il a ça chance .

10. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je constate qu'on ne joue plus du tout de la même manière. Les transitions sont lentes, les passes ne sont plus directes, etc.

Puis désolé mais Under c'est en réserve pour faute professionnelle. On voit qu'il s'en ballec le gars

11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor va avoir une grosse météo mardi soir.... il risque d'avoir une trêve très hot

12. marsazerty

marsazerty Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous pensez qu'ils vont gagner mardi??
    Enfin soyez sérieux et réaliste.
    Au vu des derniers matchs il n'y a aucune chance.
    Son systeme de jeu est à vomir, il a tué les remplaçants, et son coaching il a tout faux.
    Je pense que meme elie Baup a une plus grande culture tactique que Tudor.

Bref une belle arnaque, et malheureusement vous verrez que meme apres la défaite de mardi, il ne sautera pas.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " on va retenir le positif" et ta soeur... :mad:

Thorin aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tellement fait une mauvaise seconde mi-temps que j'ai envie de dire que c'est l'entrée de Tavares qui a tout détruit.
    ça passe énormément de son côté et lui rate tout .

15. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    Tudor vient d'apeller sa femme en Serbie , il lui a dit " gardes la soupe au chaud , je vais pas tarder à rentrer à la casba " :p:D:D

Thorin aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, ca fait chier sérieux... Onse prend un but magnifique et un but que ce connard de balerdi leur donne. Les mecs sont deux tirs du match...
    Entre Balerdi et Tavarez, on a vraiment des gros abrutis !

Balerdi t'es une merde, t'es un charlot, t'es n mongolien, t'es un con, dégage dégage dégage!!!! Va-t-en loin d'ici espèce de grosse merde

Et sinon, pour les supporters qui sont allés chialer parce que Gameiro c'était un parisien, et ben il vous l'a mise bien profond! Vous la sentez bien ???

Mes notes :

Tudor 3/10, encore des changements débiles en associant Payet et Gerson qui ne sont pas compatibles. Dégage vite et emporte ton chouchou argentin avec toi.

Lopez 8/10
    Tavares : 2/10; un gros débile, des capacités physiques rendues quasiment inutiles à cause d'un cerveau atrophié. Un poulet sans tête quoi!
    Balerdi 1/10 : Ce mec nous coûte un but à chaque match, il nous fait tout : csc, marquage oublié, passe en retrait mal assurée.... Bref, ce mec est une grosse merde qui ne doit plus JAMAIS jouer avec ce maillot, il le déshonore. J'en peux plus de lui!
    MBemba 6.5/10 : Il amène le premier but, jamais vraiment en danger
    Kolasinac 6/10 : Sorti on ne sait pas trop pourquoi, peut-être donner du temps de jeu à Touré qui a fait une belle montée. Tudors, sors à sa place l'estrasse balerdi et on gagne le match.
    Clauss : 6/10 Dommage de le faire sortir pour faire rentrer un débile
    Kaboré 5/10 : Un but certes, mais nul le reste du temps
    Verretout 5/10 : Moyen, a failli mettre un csc improbable. N'est pas Balerdi qui veut!
    Payet 4/10, il a encore une ou deux accélérations durant le match et pourtant il avait envie. La vieillesse est un naufrage. Triste!
    Dieng 4/10 : Alors oui il met un but, mais il est nul dans le jeu et ne fait que des mauvais choix. Un poulet avec une tête à peine plus pleine que celle de Tavares!
    Guendouzi 7/10 : Partout, tout le temps, indispensable. Comme quoi, on peut arnaquer Arsenal de temps en temps!
    Gerson... Je ne vais pas le noter, on ne tire pas sur les ambulances
    Under 5/10 pour sa magnifique passe sur le 2° but. Pour le reste, il n'apporte pas grand chose
    Rongier 5/10 Par grand chose à lui reprocher, pas grand chose pour le féliciter non plus!
    Harit Non noté

17. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as zéro grinta

on va faire quoi contre totttenham , il faut quoi ? , qu’on descendent avec eux sur le terrain pour les secouer !! Un peu d’envie je sais pas , ça m’énerve , ce sourire de payet , bouge p****** , battez vous !!

leto aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai arrêté rapidement mais qui a sorti cette connerie pour que je lui en mette une ?

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nom pour remplacer tudor ?

20. marsazerty

marsazerty Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sautera pas meme après la defaite de mardi

romu59490 aime votre message.
Statut: