1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je mange pas de ce pain là. Un ex à @niango68 sans doute. :D

    En plus c’est ma femme qui choisit mes avatars et l’autre il vient avec son accent parisien me parler de frustration.
     
    Seb' et fred' aiment cela.
  2. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c'est que le coach, et sûrement les joueurs, sont déjà dans le match de mardi prochain.
    Et puis ce match de l'année contre tottenham.. Quelle connerie ! On est dan cette mouise car on a pas pu battre plus faible qu'eux et on veut taper le top 5 de la pl... Sérieux...
    Bref, concentrons sur strasbourg ! Gagnons des points pour recoller au classement et entamer une dynamique positive.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ha enfin tu te ressaisi ..:D vire moi tous ces fatigués pour le weekend :p qu'on reste entre gentlemen ....non mais!...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me rendre compte vis à vis de l'enchainement des matchs, c'est vraiment une organisation de merde
    OM : Mercredi - Samedi - Mardi
    PSG : Mardi - Samedi - Mercredi

    on se fait pas un peu enfler ? Meme si logiquement c'est chacun son tour
     
    Cyro77 aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on de fait enfler tu as vu notre calendrier par rapport à celui du psg ?
    Même si ça n'excuse pas tous nos résultats actuels, la baisse de régime de l'OM peut se comprendre.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mon royaume pour une victoire !
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la LDC qui fait que c'est une semaine sur deux , comme on rejoue mardi, le choix de samedi est le bon

    Ensuite tu auras 5 jours pour Lyon ce qui est pas mal

    Maintenant a Tudor de savoir faire souffler ses cadres, il s'y est très bien pris avec Guendouzi :eek::D
     
  8. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Objectif 3 victoires en championnat pour finir.

    Contre Strasbourg et surtout Lyon au vel le moindre faux pas est interdit , à Tudor de redresser la barre et faire taire les critiques
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...:(on est pas dans la merde :p:D
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument faire tourner !

    Lopez
    Mbemba Balerdi Gigot
    Kaboré Veretout Gueye Tavares
    Under Payet
    Suarez

    Et mardi pour faire la nique aux Rosbifs:

    Lopez
    Mbemba Bailly Gigot
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Harit Sanchez
    Suarez

    Et sinon... Bonne fête national à notre bon vieux penis de Grec @VinnieJones !!!! :D:p
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu ça sent le Payet Under Dieng mais c'est uniquement à cause de l'enchaînement mais après il va remettre Guendouzi Harit Sanchez devant.
     
  12. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon défaite pour éviter de casser la série en cours :mad::mad:
     
  13. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tudor annonce 6 changements dans le 11

    :eek:

    Enfin
     
    Thorin et OofalaxoO aiment cela.
  14. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne mets pas Suarez, tu ne le prépare pas au match de mardi sachant que Dieng n'est pas qualifié.
    Et donc tu rejouera avec Sanchez seul devant dans un match que tu dois gagner.
    Après tu seras étonné de ne pas manquer.
     
    kikodugers aime votre message.
  15. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve encore à côté de la plaque dans sa conférence, il parle d'un but qui manque seulement a Veretout , et qu'on ne voit pas ce qu'il apporte a l'équipe ?! Est ce qu'il se rend compte d un problème de complémentarité avec Rongier, est ce qu'il se remet en question ? Pourquoi Guendouzi joue pas a sa place?

    Puis quand il dit qu'on a plus couru que l'adversaire et qu'on mérite de gagner, que répondre à ça, je crois qu'on fait pire que Garcia la :eek:
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n'a pas trop le choix.
    Moi je signe pour un nul tellement l'équipe est en difficulté ce sera déjà ça de prit.
     
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu cours plus que l'adversaire, tu as +1 but à la fin du temps additionnel.
     
  18. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    forcément du turnover avec cette série de matches tous les 3 jours.
    perso je laisserais Alexis et Harit sur le banc (en joker de fin de match si ça coince), ferais une rotation Tavares/Clauss (une mi-temps chacun ou 60-30) à gauche.
    avec l'absence de Gueye, tester Gerson plus bas peut être une idée (histoire que tous le monde voit la réalité sur cette option) mm que 30 minutes.
    il ne mettra pas Touré sauf épidémie de blessure ou si on mène de 2-3 buts, donc j'oublie de le mettre à la place de Balerdi.

    ça peut faire un truc du genre: Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Kaboré, Guendouzi (Rongier), Veretout (Gerson), Tavares (Clauss) - Under, Suarez, Payet (Dieng)

    ça va être moche mais faut être frais pour Tottenham et Lyon...
    si on ne peut pas prendre de points contre les derniers du chpt à cause du turnover, faut arrêter de viser les 8ème de ldc ou parcours en EL.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu'on semblait tellement à la rue physiquement en 2MT. Bonne passe ou pas, c'est assez logique. Même si ce match, au vu du contexte, est aussi important que les trois suivants.
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour vous les jeunes :cool:
     
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page