1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    coaching perdant sur toute la ligne mais je n'en veux pas à Tudor..
    les entrants on fait de la merde ( tavares - gerson - harit) ...j'épargne touré qui à fait le taff.....
    balerdi et tavares sont catastrophique sur le premier but....sur le 2eme je sais pas j'ai éteint la TV ...
    cette saison , je vais espérer une qualif en 8eme et prendre un gros pour le plaisir.....ensuite espérer une qualif en europa ligue c'est notre niveau réel...
    tant qu'on aura des balerdi , des kolasinac , des under , des gerson on y arrivera pas.....gerson étant la plus grosse déception...
    prochaine journée c'est Lyon....avec un peu de chance on se retrouve à 9 points de Lens...
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ou on se retrouve à 3 points de Lens ;)
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est moi ou on a pris les 2 buts avec payet et gerson sur le terrain? me souviens plus...:D
     
    Gilles13600 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'étais ironique , vu que Lyon c'est notre bête noire et que Lens à un match tranquillos...:eek:
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on nique les quenelles et angers les lensois ouaiiii.....je vais allumer un cierge dans mon abris de jardin sur la tondeuse à gazon...:D
     
  6. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant avec tout le tapage du début de saison avec Longoria et Tudor où il a du confirmer son support, j'ai peu d'espoir de le voir s'en séparer...
     
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tavares il est clairement en train de nous faire une Konrad, monstrueux en début de saison et minable depuis 1 mois, il s'éteint de match en match. Entre ses contrôles foireux, ses frappes pourraves, ses prises de risque débiles, ses pertes de balle à foison, c'est juste un boulet...
     
    kiriyama aime votre message.
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    prends pas la mouche c’était pour deconner…
     
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait de la merde même contre soit disant les plus faibles…semaine de ouf en vue
     
  10. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a zéro de QI football …toujours le mauvais choix et il va te faire des dribbles des débordements etc mais à la fin le mauvais choix
     
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J imagine les séances vidéos de totenham…
     
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrêtes ta fixette sur la suceuse de parichienne!
    si Dieng et Suarez sont sur le terrain à 2-0 à la place de papy Payet et la diva brésilienne, Strasbourg revient jamais!
    les buts de remontada d'Ajaccio et Strasbourg c'est avec Payet/Gerson dans le trio offensif en mode sénateur qu'en branle pas une, genre en face c'est une PH!

    Reims, tu gères le 2 ou 3-0 en faisant rentrer Suarez puis Payet et Bakambu, tu finis à 4-1!
    Nice, tu gères le 3-0 avec Suarez, Bakambu et Guendouzi en trio off, t'es jamais en danger!
    Auxerre, tu gères ton but d'avance en faisant rentrer Sanchez et Guendouzi puis Harit, Sanchez t'en mets un second!
    Angers, tu gères le 3-0 avec Harit, Guendouzi et Suarez puis Dieng, tu peux mm te permettre de finir avec Under piston!
    les points commun?
    1) un speedster qui peut t'en mettre une en contre et oblige la défense à te respecter dans la profondeur.
    2) des chiens de la casse du pressing et pas de sénateur... ou une fois à 3-0 contre Reims (comme de par hasard t'en prends un)!
    3) pas la combo maudite: Payet/Gerson

    j'en ai marre de le dire depuis le début de saison donc je vais l'écrire en majuscule et gras mais LA PAIRE GERSON/PAYET DANS CE SYSTEME FAUT ARRETER!!!

    en + ce soir tu finis avec un Payet qui joue 90 minutes alors qu'il marche et ne presse plus depuis la 50 ou 55ème minute... belle première MT de Dim mais dès le début de la seconde tu vois qu'il se gère pour être dispo sur qq attaques, ensuite il disparait qq minutes plus tard parce que le réservoir est déjà à sec!
    juste regardez ses déplacements après l'heure de jeu, comment tu peux le laisser? le message est mauvais si tu laisses des mecs qui en foutent pas une défensivement ou marche trop souvent!

    l'autre brésilien est juste honteux, au moins Payet a l'excuse de ses 36 ans.
    le pire c'est que quand il rentre, c'est pour jouer dans un milieu à 3 avec Guendouzi à gauche, Rongier dans l'axe et Gerson à droite (on défend en 532 avec Dieng/Payet devant, puis avec l'entrée d'Harit on passe sur du 541 avec Gerson à droite)... et c'est Gerson qui à 5 mêtres de retard pour presser le centreur dans un jardin sur le 2-1, de toute façon tu regardes ses premiers pressing il était toujours à contre temps!
    derrière y a des pertes de balles, de la faute de débile à 40m du but, où tu pourrais te prendre le 2ème plus tôt si en face c'est pas nul... mais rassurez vous devinez qui doit être au marquage de Gameiro et lâche son marquage sur l'égalisation?
    à part obtenir un bon coup franc sur le côté à la 85ème et sortir un centre adverse de la tête, le gars a fait que de la merde!

    ce système ne peut se jouer sans des mecs concernés qui défendent ou peuvent donner le ton du pressing!
    y a pas de place pour les tricheurs dans un système où tu presses tous terrain et pratique l'individuel pendant 90 minutes!

    y aurait à redire sur d'autres aussi mais c'est déjà un bon pavé...
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2022
    rudy29, rank13 et Gilles13600 aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ta mère ce match! Et encore ta mère parce que j'arrive pas à dormir...
     
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  15. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les déprimés!
    Bah dis donc quand je lis tous les messages ça me donne envie de sauter d un pont! Et il reste à affronter totthenam Monaco et Lyon. Oh Putain!! Ça va encore pédaler dans la choucroute!
    Vivement qu' on regagne un match ....
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de savoir que je vois ta figure d'anchois dans 7h qui m'empêche de dormir...:(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’arrivée de Tudor avait été accueillie avec scepticisme. La préparation avait renforcé cette impression avec un entraîneur froid, pas proche de ses joueurs comme pouvait l’être Sampaoli.

    Malgré tout, le début de saison lui avait donné raison, avec un départ canon en championnat, mais le mois d’Octobre nous a mis un sérieux coup d’arrêt.

    Si la méthode Tudor a fonctionné au début, j’ai de gros doutes sur sa capacité à se sortir de la période actuelle. Sa rigidité tactique, son manque de proximité avec les joueurs et le côté austère qu’il renvoie, notamment dans les médias ne présagent rien de bon.

    Les 3 matchs qui restent avant la coupe du monde seront déterminants et cette trêve pourrait être salvatrice pour le club.

    Tout autre résultat qu’une victoire contre Tottenham serait quasi synonyme d’élimination de toute coupe d’Europe mais à mon sens les deux matchs contre Monaco et surtout, une semaine avant, contre Lyon seront déterminants afin d’enrayer cette spirale négative.
     
  18. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore 3 matchs avant la trêve....

    Pour le moment un superbe 1/15 avec la réception de Tottenham puis Lyon et le déplacement à Monaco ça va donner quoi sur ?/24 :(:(:(

    J'espère que Longoria va faire des ventes et recruter des joueurs qui ne viennent pas juste pour attendre mieux mais des mecs qui mouille le maillot.

    Que Tudor prenne des notes pendant la cdm et change la façon de faire évoluer l'équipe.
     
  19. Pi@h

    Pi@h Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on savait qu'on aurait un ou des passages à vide. C'est normal, il faut faire le dos rond et ça va le faire.
    Comptablement, on est encore placé partout même si pour la LDC ça peut être compliqué.
    N'oublions pas qu'on changé quasi tout le 11 titulaire cet été.
    Cette équipe sait jouer, on va se remettre dans le bon sens.
     
    Gilles13600 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Face de poulpe périmé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page