1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Du poulpe et des anchois....avec du Nutella ?
    Super repas de famille en perspective !
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Résultat inadmissible contre une équipe en bois,

    Un coaching tout en gestion qui nous coûte la victoire.

    Mettre Gerson et Harit pour nous priver de la profondeur d’Under et de Dieng.

    Clauss faisait un bon match mais il a fallu qu’il fasse entrer la fraude Tavares. Tavares est un pitre, 10% de talent et 90% de débilité.

    Touré, que fait il chez nous ?

    Rongier restera qu’un bon joueur de L1 sans plus, son entrée a vraiment bouleversé notre jeu alors que Veretout faisait un bon match.

    Petit focus sur Gerson alias Mikado, il ne sait pas garder le ballon car il doit penser que son « élégance » va faire le reste. Va vite rejoindre ton Sampaoli ou retourne au Brésil.
     
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque plus qu'un peu de chantilly, miam :)
     
  4. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu connais pas sa femme ? elle est serbe
     
  5. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à gagner contre les gros du championnat ; Paris et Lens
    on arrive pas à gagner contre les plus faibles ; Ajaccio et Strasbourg
    Choisis un pont ou il y a un peu beaucoup d'eau :rolleyes::eek:
     
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    belle analyse ma foi! documentée et tout même si je vais pas perdre mon temps à vérifier , je te crois sur parole..mais Tavares passe à travers ton tir d'artillerie ( sans jeu de mots) ...même si balerdi est au fraise sur le premier but , son attitude pour défendre est dramatique , alors qu'il à le jeu de face et que même un aveugle aurait géné les 2 saucisses...sinon nikel:p
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier avec dieng nous avions cette capacité de leur faire peur sur une prise en profondeur de ce joueur. Il est un danger à lui tout seul même avec ses lacunes. Double erreur de coaching en fin de match : associer Payet et Gerson ( plus aucun pressing) et ne pas faire rentrer Suarez pour garder le ballon et mettre la pression sur les défenseurs.
    Tudor est un âne.
     
    marcus_M, rudy29 et nicky3d aiment votre message.
  8. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kevin Gameiro : "j'ai fait du Gameiro"

    Tudor : "j'ai fait du Tudor"
     
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous avons perdu 5 points contre des bras cassés.... (Ajaccio et Strabourg) c'est inadmissible surtout qu'on va se taper Lyon et Monaco et qu'on risque de ne pas prendre des points... L'OM n'a pas trop l'habitude de gagner contre les concurents direct et surtout Lyon
     
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    2 victoires sans aucun doute. :cool:
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha OK
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème aussi c'est que tout le monde sur le forum sur les médias critiquant Tudor qui ne fait pas assez de changement depuis le début de la saison on joue a peu près avec la même équipe et tout le monde lui casse les cou--les pour faut faire jouer untel et l'autre :rolleyes:
    Putain mais a l'entraînement il les vois les joueurs si ils les met pas c'est qu'il a ces raisons et hier on la vu Payet tient une mi temps Ünder champion des occasions raté gerson n'en parlons pas
     
  13. Shamba

    Shamba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
  14. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui en veut énormément et depuis plusieurs match déjà, mais force est de constater que ce gars est un piètre tacticien.

    L'entré de Tavares et de Rongier sont pas mes cibles , car dans l'idée c'est pas con de donner une mi-temps a chacun, même si en faisant ça il faisait comprendre qu'il allait remettre la paire Rongier-Veretout pour le match le plus important en LDC ...

    L'entrée de Touré est très osé, mais la sortie du très bon Kola ce soir change la donne, pourquoi ne pas sortir l'intouchable Balerdi dans ce cas ...

    Puis la sortie de Under pour Gerson au lieu de mettre Harit alors qu'on tenait moins le ballon, était notre naufrage du soir, et ensuite le remplacement de Bamba est digne de son coaching dernièrement, tout simplement minable

    Passer de ce tocard tactique a Sampaoli, ça fait mal au cul je trouve , on pouvait critiquer l'argentin , mais aujourd'hui on voit la différence entre les 2 coach

    Mais ce qui fait le plus mal au cul c'est que El Loco est toujours libre et lui tire le meilleur de chaque joueur , on verrait ce que fait Tudor des courses à haute intensité, du marquage individuelle, mais tactiquement les deux hommes font pas le même métier
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    - Seconde mi-temps inqualifiable de la part des joueurs et du staff.
    - Ce putain de changement d'heure qui sert à rien.
    - Ils annoncent de la flotte aujourd'hui.

    [​IMG]
     
    SolidusShake et kaiser sauzee aiment cela.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense qu'on est déjà en crise ou presque ! En tout cas si cette semaine vertigineuse est mal négocier on le sera c'est sûr... Et on aura toute la trêve pour cogiter et nous demander comment on a pu perdre toute l'avance gagné sur nos concurrents au podium lors de notre début de saison histoire en boulet de canon ! L'OM et son univers impitoyable c'est quand même quelque chose, on fait rien comme les autres c'est fou et passionnant en même temps... o_O

    Bref presque pas réussi à dormir à cause de cette bande de tocards... :mad:

    FB_IMG_1667123496419.jpg

    Toujours eu beaucoup de supporters Marseillais en Alsace... lol C'est pas moi sûr la photo mais ça aurait pu... :D
     
    Dernière édition: 30 Octobre 2022
  17. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne revez pas les gars , nous sommes que fin octobre mais on est mal barré pour le championnat ( donc dur de prendre une place pour la prochaine LDC ) vu le comportement des autres equipes qui figurent au dessus et juste en dessous de nous.
    La seule motivation serait une victoire Mardi ( mais je n'y crois pas trop ) .
     
  18. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des doigts d'honneur , pour feliciter le but de Calimeiro :D:mad:
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a battu rennes et lille .....fait 2 vrais matches contre paris et lens ....logiquement on devrait être pas mal contre lyon et monaco ...après j'en sais rien ...si tudor nous remet le duo scoumougne payet /gerson..:eek:

    N.B : L'OM n'a pas battu Rennes cette saison au Vélodrome (1-1).
     
    sidharth aime votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon j'ai toujours des craintes car ces derniers temps, ils nous battent. Après l'OM n'est pas mauvais actuellement juste elle a des manquent et les adversaires en profitent...
    Hier on on aurait pu/du gagner 4-0 mais l'équipe a reculé et ne sait pas défendre... Résultat match nul :(
    Lyon c'est quand meme une équipe qui va etre sur motivé contre nous... Donc attention car c'est un tounant les 3 prochains match soi on se réveille et on revient en force soi l'équipe coule..
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page