1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie 31

    Tapie 31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, on fait jouer Dieng pour qu'il soit dans le rythme pour jouer mardi, manque de pot il n'est pas qualifié mardi. Tudor t'es un incompétent.
     
    liveonair aime votre message.
  2. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour préparer le match de mardi, et gagner le match de ce soir, je crois qu'il faut absolument faire comprendre à ceux qui joueront ce soir, que si ils sont très bons, ils joueront mardi soir. Ça marche à la carotte mais un joueur comme Gerson si il superforme ces 2 matchs, il aura encore une dernière chance de jouer la CDM.
    Alors faut absolument faire tourner ce soir et laisser Suarez se montrer au lieu de Dieng, qui ne jouera pas mardi quoi qu'il arrive:
    -----------------------Lopez---------------------
    -----Mbemba---Balerdi-----Kolo--------
    -Kaboré--Gendouzi--Gerson--Clauss-
    ------------Under------------Payet-----------
    ----------------------Suarez--------------------

    Il doit faire jouer Clauss et Tavares une mi-temps chacun.
    Tudor doit mettre dans le crâne à ces joueurs que la porte est ouverte mais c'est à eux de prouver qu'on peut compter sur eux.
    Et pour maintenir Dieng, faut le faire jouer une 30 aine de minute en fin de match, on aura besoin de lui ensuite contre Lyon et Monaco.
    Ce soir, on gagne si tout le monde est concerné et focus. Dans le cas contraire, je commencerai réellement à me poser des questions sur Tudor.
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2022
    Sopranebaba aime votre message.
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Va falloir convaincre alors
    Sa gestion tonitruante en début d’année avec la bénédiction de Pablo pour calmer la rébellion à fait comprendre a bcp de joueurs les règles
    Tu es dans le bateau ou tu es banni ..je vois plus les gerson Payet et under croire tudor ou lui faire confiance
    Son truc a tudor ça passe ou ça casse y a pas moyen de recoller les morceaux à mon avis
     
  4. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il restera un petit coach si il est pas capable de comprendre qu'il va droit dans le mur avec sa gestion d'effectif.
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement , ce que je veux dire c’est sa gestion même le piège pour changer quoique ce soit maintenant
    Il a fait des choix de management au début et c’est ça qui va le bloquer pour changer
    Il aurait dû être plus flexible dès le départ
    Ne pas jeter aux oubliettes les tauliers de Sampa
    Sa gestion c’est comme le lion qui arrive et qui tue les lionceaux du chef d’avant histoire d assoir son autorité après tu règnes avec tes lionceaux
     
    sanscommentaires aime votre message.
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    quel est ton probleme...j'ai beaucoup de potes sur ce forum...
    tu n'es pas obligé de repondre si cela ne t'interesse pas.....mais maintenant tu sais quand et sur quelle chaine le match va se jouer :cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau incompétence......dieng c est fort o_O
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourrait ne plus revoir le podium après le match face à Monaco si l'OM ne réagi pas vite. :(
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg
    .............................Lopez........................,......
    .............chancel...balerdi ... kolasinac.....
    Kaboré... guendouzi... gerson....... tavares.
    ........................ Payet.....harit....................
    ................................. Suarez........................

    Spurs.
    .............................Lopez........................,......
    .............chancel...balerdi ...gigot..............
    Clauss.. guendouzi... gerson.....tavares.
    ................... Sanchez......harit....................
    .................................suarez........................
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est qu'on a vu qu'avec notre équipe type en ldc on était nuls. Il faudrait prendre le match de Strasbourg pour déjà associer Suarez+sanchez. Et virer veretout...

    Et imaginons que ta compo donne un excellent résultat, tu sais ce qu'il va faire Tudor ? Il va remettre les mêmes que contre Francfort ! Dans le même schéma qui ne fonctionne pas. Dans ta compo je ne vois pas qui est susceptible d'être titulaire mardi..) et au delà de ça certains ont jamais joué ensemble longtemps. Par ex. Payet+sanchez avaient entrevoir de bons espoir mais ils n'ont jamais été testé ensemble sur plusieurs matches... A cause de la tête brûlée Tudor...

    Bref, cet entraineur aura beau nous faire gagner le championnat ou la ldc, j'arriverai jamais à l'aimer...
     
    Dernière édition: 29 Octobre 2022
  11. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on fait souffler les pistons, les milieux sauf Guendouzi incontournable, on fait sortir de la naphtaline Gerson & Dieng :

    ------------------------------------------Lopes-----------------------------------------

    ------------Mbemba--------------------Gigot-----------------Kolasinac------------

    ----------------------------Guendouzi---------Gueye---------------------------------

    --Traoré-------------------------------Payet------------------------------Gerson----

    -----------------------------Suarez---------------Dieng--------------------------------
     
  12. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit doit retrouver de la lucidité et je ne le mettrai pas titulaire perso à Strasbourg . Payet doit jouer
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6 changements... si je comprends bien soit Gerson sera titulaire et à son poste soit Toure sera titulaire en défense et les 5 autres c'est Kola Kaboré Payet Under Dieng !
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le soir de Dieng !
     
    steph91 aime votre message.
  15. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et de Gerson ou Toure si y a bien 6 changements un des deux sera obligatairement titulaire et si c'est Gerson c'est forcément au milieu.
     
  16. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je miserai plus pour Touré. J'ai l'impression que Gerson est blacklisté par Tudor.
     
    steph91 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devant ça risque fort d'être Payet Under Dieng donc franchement je préfère que ce soit Toure en DC et Kola en piston parce que la l equipe risque d êtres couper en deux avec les 3 de devant et ce serait encore pire si tu rajoute Gerson qui n'aime pas trop défendre... enfin on verra bien peu importe qui va jouer faut absolument les 3 points et la tous les remplaçants vont avoir leur chance, à eux de se donner au max !!
     
    OofalaxoO aime votre message.
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila la compo selon l'équipe, donc ca va etre l'équipe qui sera aligné :

    Lopez
    Mbemba-Balerdi-Kolasinac
    Kaboré-Veretout-Guendouzi-Clauss
    Under-Payet
    Dieng

    Je pense que Gerson paye l'interview de son père + sa méforme actuelle
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    mon plat favori la choucroute :D avant le couscous et la paella que j'aime aussi.....donc ouai se taper une bonne choucroute avant une bonne paella avant le réal en 8em de finale......pour le couscous on verra si ils organisent une finale entre le vainqueur de la LDC et le vainqueur de la coupe d'Afrique ...:eek:
     
    Thorin aime votre message.
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss est cuit... J'ai du mal à comprendre qu'il soit encore titulaire sans compter Veretout qui me semble aussi carbo...
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page