1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 2 - 2 OM] - 29/10/22 - Ligue 1 - J13 - Pédaler dans la choucroute?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par setonaikai, 27 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours compliqué ces matchs entre deux affiches de ligue des champions donc je demande pas une perf magistrale de l'OM mais il faut faire le necéssaire pour les trois points, y'a pas le choix

Allez l'OM

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré???? Ah on a un joueur au club sous anonymat alors? Intéressant

phenix26 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait Gamani "peu importe les méthodes".

steph91 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dieng titulaire ce soir certainement. On verra bien ce qu'il vaut... Je reste sur mon ressenti, il a des qualités de puissance, une facilité à prendre la profondeur et se procurer des occasions mais, mais, mais... que de déchets ! Il lui faut 10 occasions pour en mettre une et j'ai l'impression que même Bakayoko était plus adroit devant le but, c'est dire... A chaque fois qu'il est titulaire il passe complètement à travers ou presque...

Bref on verra bien mais pour moi le départ de Milik reste une grave erreur ! J'espère que Longoria sera rectifié le tir cet hiver...

J'ai toujours défendu nos entraîneurs ou dirigeants, je n'aime pas tirer sur l'ambulance mais je ne comprend pas qu'on est filer notre meilleur avant centre à la Juve pour une bouchée de pain et que nos 3 meilleurs atouts offensifs de la saison dernière se retrouvent sur le banc...

Mais certains ont se qu'ils méritent ! Beaucoup voulaient la tête de Sampaoli malgré la deuxième place, beaucoup ne voulaient plus de Milik... Vous avez étaient entendu !!!! :mad:

Ce soir victoire obligatoire car ça cavale sec en haut du classement ! Et la semaine prochaine victoire également obligatoire contre les Quenelles pour lever l'affront de la saison dernière !!!! Et puis il serai temps également de réaliser une grosse performance sur la scène Européenne et Tottenham est prenable à domicile ! A l'époque de RLD ont était capable de taper United, Liverpool, Newcastel ou Chelsea au Vélodrome... :mad:

Ernesto et OofalaxoO aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Machin a la place de truc, 442 au lieu de bidule, rien a foutre ce soir c'est 3 points basta.

Sami-OM181, Plif, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de mettre dieng titulaire car il n'est pas qualifié pour la ldc? Je serai partisan de tenter un duo Suarez-sanchez pendant 1h pour voir s'ils se trouvent. Mardi il va falloir défendre certes mais aussi marquer !

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ce qu’il veut lui.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Modérateur de pacotille !!!!

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    punis sévèrement les triples imposteurs....

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    0-2 pour mon pronostic ce soir....mais c'est DIENG qui va jouer gros...
    finalement perso , je ne me souviens même plus de comment il joue...:p
    en tout ça j'espère bien une vrai prestation de footballeur....
    j'en peux plus de voir des moffi, des ouattara , des da costa , des doué....etc j'en passe et des meilleurs...

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Milik : il s’agit sûrement d’un deal avec le joueur dès le début. Si une « top » équipe vient, tu peux partir pour une somme déjà négociée
    Je ne vois que ça
    On le relançait, on profitait de lui 1 saison, 1 saison et demi

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La famille toussa.

Franck68 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain tes toujours vivant :D Tu me dois toujours du pognon pour les pulls.

chrismakin aime votre message.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu ces derniers temps dans nos rencontres à chaque fois qu'on a perdu le ballon on était en grosse difficulté.
    Il faudrait laisser le ballon aux adversaires et jouer en contre d'autant que nous avons les joueurs pour ça.
    Bien sûr on peut pas le faire pendant 90 minutes mais je suis persuadé qu'on serait plus efficace.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va te prendre un bon 47 fillette de @Massilia1313 méfi...:p:D

Massilia1313 aime votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais c'est toujours le même marronnier, il faut que l'équipe en face se découvre pour que l'on puisse contrer, où alors contrer comme on essaye de le faire en récupérant les ballons hauts.

Personnellement je préfère qu'on attaque quitte à perdre, les joueurs de devant ont besoin de confiance, surtout que ce sera à nous de faire le jeu mardi contre Totthenam donc autant qu'ils aient l'occasion de se retirer les doigts, même si ce n'est qu'à moitié.

18. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout titulaire :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de Clauss à gauche

LKG13 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout, je pense que Tudor ce dit que tant qu'il a pas fait un bon match pour se débloquer il peut pas l'envoyer sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page