1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a certain joueurs qui n'avaient aucune excuse de la fatigue vu qu'ils n'ont pas jouer avec leur selection ...

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on sait le faire : regarde la fin de match contre Nice
    C'est juste qu'on est pas constants, on a été suffisant alors que ce match était le piège par excellence ...

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le type revient de 2 mois d'arrêt et enchaîne 3 matchs entier, ça doit tirer. Pou ma part pour le moment faudrait etre indulgent avec lui et puis il réserve son but pour la semaine prochaine ^^

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d'accord pour Kamara à la place de Sanson et le match pas top de Rolando, mais finalement je trouve que Sanson a été utile, à défaut d'avoir de l'impact dans le jeu on a obtenu pas mal de coup franc grâce à lui, il a réussi à casser le rythme mais en subissant

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pauvre con ou .com:mad:

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que contre Nice, Toulouse, Dijon... ce n'est pas ce qu'on a fait.
    Qu'après un but, on évite de s'emballer je comprends mais reculer autant c'est la faute des joueurs pour moi

meian aime votre message.
  7. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait l'occasion d'être 2ème ex aequo ce soir ce qui était inespéré y'a un mois, au final on risque de se retrouver 6 ou 7ème dans une semaine. Dommage car si on avait mis la même intensité que les strasbourgeois ce soir, le match aurait été gagné facilement .

VRINAT et Arcandias aiment cela.
  8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es marrant ^^

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando nul!!!!! Rami pas décisif dans ses interventions ! garcia qui sort njie pour sarr !!!! 2PTS de perdu fais chiéééé!!!!!

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu une équipe qui n'a pas pu gagner .........mais qui a su ne pas perdre !

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis au mercato, et on le voit il nous manque un autre 6 de qualité, c'est impossible de jouer avec Sanson ou Lopez à ce poste, il faut espérer que Gustavo ne sera pas beaucoup suspendu ou blessé car c'est vraiment dans ce secteur que le bas blesse.

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match on met l'équipe type avec Abdennour à la place de Rolando et Lopez à la place de Payet.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup tomber sur Sanson et probablement à raison vu sont état de forme depuis la reprise de la saison mais honnêtement ça a vraiment l'air d'être un bon joueur et j'ai juste l'impression qu'il a régressé.. j'ai une idée de ce qui peut en être la cause...

14. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu as entièrement raison c'est ce qui me gave le plus ...
    On aurait même été libérés pour jouer Paris et pourquoi faire un truc, là on se met la pression comme des c...

Arcandias aime votre message.
  15. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des sénateurs

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Christophe Champy : "Mitroglou n'est pas un joueur qui se dépouille sur le terrain". Incroyable comme réflexion ! À croire qu'il n'a pas vu les matchs de la Grèce. Si Garcia fait comme Skibbe (le sélectionneur de la Grèce) et lui demande de faire le pressing et de décrocher pour chercher la balle, il le fait ! Et c'est ce qu'il a fait pendant pratiquement 180 minutes contre Chypre et Gibraltar !

17. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est profond :p

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a beaucoup manqué c'est vrai. Anguissa a plutôt était bon, sanson en mdf c'est pas ça. Mais ce soir c'est surtout rami qui nous a coûté la victoire il est impliqué sur les 3 buts!

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste qu'il est habitué pas à cette place parce qu'il a été très bon sous GARCIA l'année dernière si c'est ce que tu sous entends ...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remettre Abdennour dans ce match ou il y a aura une grosse intensité, je ne pense pas que se soit une bonne idée, n'oublie pas qu'il était blessé et qu'il faut du temps pour revenir à un bon niveau surtout pour un joueur comme lui. Si on le met face à Paris, il doit jouer en entier le match de Jeudi pour lui redonner du rythme car le lancer comme cela c'est risqué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page