1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben finalement il en a mis un. Mais ces partenaires ont manqué de lucidité, putain plusieurs fois il était bien placé.. A un moment donné il fait un appel croisé et je sais plus qui veut continuer balle au pied et la perd.

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de pression pour dimanche prochain pour ma part, le match est perdu d'avance, seul un miracle peut nous sauver. Après, ce soir c'est 2 points de perdus, ça fait rager sur le moment mais c'est pas catastrophique non plus, on sera pas décroché dimanche prochain au niveau des points, il faudra faire une série après le match de Paris comme on l'a fait avant le match de ce soir.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirai le changement d'animation dans le jeu de garcia (si il y 'en a 1 )et le role qu'il y joue apres y'a surement un manque de confiance aussi.

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ils promettent le match le plus fou sur OM.net ... bah la vache ça promet ...
    On en est déjà à 12 buts en 2 matchs le dimanche soir , on contribue à la remontée des droits TV :D:p:cool:

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après bon, les critiques après un match on sait ce que ça vaut.. c'est juste pas crédible.. il a besoin de prendre ses repères avec ses coéquipiers et il a l'air d'être intelligent ça devrait arriver assez vite. Mais en 90 minutes c'est impossible. Il sera un gros renfort pour cette équipe.

Il a été très bon, je suis d'accord, il n'est peut-être juste pas encore rentré dans sa saison. Mais pour moi c'est un excellent joueur et ce n'est pas entièrement de sa faute s'il ne peut s'exprimer à 100% de ses moyens.

VinnieJones aime votre message.
  6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste que ton déplacement à Lille prend beaucoup d'importance au risque de glisser 8 / 9 ème ...
    On gache une belle opportunité ce soir :oops:

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’être coach pour voir que ce n'est pas un 6, dans les matchs à haute intensité il ne pourra jamais jouer à ce poste, le match de ce soir est là pour le prouver. Sanson c'est un 8 et rien de plus, il n'est pas capable de jouer en 6, ni sur les ailes et c'est assez problématique vu le système dans lequel on évolue. Après ce n'est pas un mauvais joueur c'est sur, mais c'est interdit de le mettre en 6, il est vraiment mauvais à la récupération, sans compter son coté brouillon dans les passes.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais y'a des gens qui vont rester bloqué sur ses loupé, son but est due a une faute de main du gardien mais faut etre présent au bon moment aussi donc je demande de l'indulgence. Parfois on a aussi une perception différente de voir un match je comprend aussi les désaccord

Faf78 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qui est frustrant, c'est que cette équipe a les moyens de faire largement mieux. On s'est crée pas mal d'occasions, mais derrière c'était encore le boulevard...

10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est abusé, quand on a une belle opération à faire, on manque le coche. Normalement si tous les joueurs alignés sont sérieux, on repart avec les 3 points, +2 ou 3 de diff de buts, on recolle Monaco et on met 2points dans la vue à Sté et Nantes. Sans compter la réception de Guimaraes la conscience tranquille, qui nous mettrait dans de bonnes conditions pour Paris. là comme ça on en prend 6 ou 7 dimanche prochain

Arcandias aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai que si Njie avait été plus altruiste il aurait mis son doublé le mitroglou!

VinnieJones aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Les problemes du début de saison sont revenu sur ce match : la manque d'equilibre

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aucune raison de juger Mitroglou sur sont premier match sachant qu'il n'a pas été aider par ses collègues entre les mauvaises décision sur les passes et les centres merdique....et les corners c'est toujours un soucis avoir autant de grand gabarit pour ne pas en mettre au fond à cause de corners souvent mal tiré c'est une honte ...

battler 13 et Arcandias aiment cela.
  14. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Voilà. On aura une série de 9 matchs ensuite jusqu'à la trêve où on va affronter nos concurrents directs, Lyon, Bordeaux, Caen qui est là pour le moment ou Saint Etienne. C'est là qu'on verra ce que l'équipe a dans le ventre

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais je ne suis pas si surpris perso. Niveau QI foot ca vaut pas grand chose N'jie

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre un triplé sur les centres n'arrivaient pas au 3 eme poteau ...

battler 13 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai pour Rami, mais si la défense a été autant exposé, c'est bien parce que le milieu voir le secteur offensif a été défaillant. Et puis on voit aussi que la trêve internationale est tombé au mauvais moment pour lui, dès le début du match on a senti qu'il avait du mal à se remettre en route. Et quand on regarde bien cela a été le cas pour tous les internationaux (Sakai, Thauvin), le seul qui a été à un niveau correct, c'est Payet.

18. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Les strasbourgeois peuvent en dire autant, ce qu'ils ratent à 3-2 c'est juste incroyable.

On a eu une dizaine d'occasions et on en a concédé une dizaine aussi, chaque équipe pouvait gagner et peut avoir des regrets. C'est quand même pas normal quand on s'appelle l'OM et qu'on va chez un promu

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il y a peut-être une autre solution mais bon ça ferait décaler Payet et ça serait vraiment dommage. Mais Payet-Sanson-Thauvin, ça pourrait être pas mal. Sanson est très offensif donc en 10 il est assez libre de ses déplacements. Après se passer de Payet à ce poste là c'est limite criminel. Et puis il y a Lopez aussi qui a exactement le même profil.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'est meilleur buteur de l'équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page