1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi sur ce match mitroglou à déjà démontré que cest un tueur il est clairement impliqué sur 2 but pour un premier match en retour de blessure c'est vraiment pas mal il va faire très mal cette saison quand on sera habitué à jouer avec lui

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue faut voir les buts aussi apres

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie, Sakaï et Rolando ce soir sont clairement les flops, et quels flops ! Totalement à la rue... Pour le premier, ce n'est pas si grave, on a des solutions de rechange offensivement. Par contre, pour les deux autres, c'est juste terrifiant à 8 jours d'un match, selon moi, perdu d'avance, mais qui importe sur le plan de la confiance en cas de rouste historique une fois de plus. Je veux croire, espérer un match serré, indécis jusqu'au bout mais quand on voit ce soir, le mot n'est pas trop fort, c'te nullité défensive... Et bien pfffff :confused:

meian aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Regarde le match que nous a sorti Payet ce soir... il ne faut surtout pas le cantonner à jouer sur un côté, et lui laisser une relative liberté de mouvement pour aller chercher les ballons!!!

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , et notamment sur le premier but, le strasbourgeois avait un boulevard dans l'axe pour frapper. Mais un autre aussi nous a manqué: c'est Ocampos. Et oui car ocampos il fait le taf défensivement et c'est ce que je reproche un peu à Thauvin et Payet qui ne s’attellent qu'aux taches offensives et ne se replient pas comme l'argentin pour filer un coup de main.

6. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute proportion gardée, Mitroglou c'est un Trezeguet.
    Son sens du placement, sa justesse de frappe son un gros gros plus devant.....

Par contre derrière Rami j'en peux plus....

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense est toujours friable et pas complémentaire notamment la défense centrale on va se prendre souvent des buts ... si il y a des secteurs à régler , la contre attaque et surtout les coups pieds arrêter bien gérer il y avait moyen de faire quelque chose ...

Mais c'est surtout l'arme absolu pour faire le break pour espérer quelque chose contre plus fort .

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Payet peut jouer sur un coté, mais c'est sa fainéantise pour défendre qui met l'équipe en difficulté lorsqu'il évolue à ce poste, peut être qu'avec Amavi cela pourrait coller. Mais bon on ne peut pas changer le système maintenant, c'est le système dans lequel on a le plus de certitude, c'est vraiment dommage que Garcia soit frileux et même mauvais à des moments clés.

9. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    À Noël je veux un vrai jeune défenseur de Talent..
    Marre des vieux cadavres derrière....

10. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ait besoin de Gustavo contre le qsg, je comprends. Que l'absence de Gustavo soit préjudiciable contre Strasbourg, c'est aberrant.

Kussock et anonymous_050120232 aiment cela.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec toi mais sérieusement je connais pas beaucoup de joueurs qui tiendraient 90min comme Ocampos, lui c'est vraiment un truc de malade. Thauvin se démène pas mal quand même, mais faut le sortir avant la fin.

12. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Non Payet doit jouer dans l'axe...
    Lopez doit le doubler, Sanson doit alterner au milieu avec Anguissa.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne suis pas fan, je dois bien avouer que sur ce match la combativité d'Ocampos nous a manqué, comme quoi il est très précieux en ce début de saison, son retour va nous faire du bien.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben kamara si on le voulait mais bon..

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas du tout une question de fainéantise, seulement Payet sera forcément tenté de dézonner. Du coup, s'il y a une perte de balle, ce sera dangereux car il aura déserté son côté...

16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.
    On a mis le premier but et après on s'est laisser bouffer.
    J'ai vu beaucoup trop de suffisance ce soir...

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Au haut niveau il faut savoir allier phase offensive et phase défensive. C'est vrai que tous les joueurs n'ont pas la même condition athlétique, mais le coffre ça se travaille aussi. Thauvin n'a pas joué avec l'EDF, il peut en donner plus!

Dod'OM aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi ce qui me fait vraiment très peur, c'est Garcia. D'accord, il a enfin changé son système et l'animation offensive est largement meilleure, mais franchement, ses choix tactiques en cours de matchs sont simplement incompréhensibles. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la faute des joueurs si toute l'équipe s'arrête de jouer dès l'ouverture du score.

Comme j'avais déjà expliqué, Mitro est capable de faire d'énormes efforts pour redescendre, faire le pressing, et récupérer la balle (Ce qu'il fait systématiquement avec la Grèce). Garcia ne lui a pas demandé visiblement. Il y a aussi les entrées de Lopez et Sarr qui n'ont rien apporté. Faire sortir N'jie pour Sarr, alors là, c'est totalement incohérent, d'une part il n'y a aucune valeur ajoutée, mais en plus, on se retrouve obligé de re-changer de système après la sortie de Sakai. Bref, j'ai l'impression que la tactique de Garcia, c'est une sorte de gloubi-boulga footballistique qui repose sur le flou, en espérant que ça passe sur un malentendu.

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez tout à fait raison, tous les deux.

Ce qui me frustre le plus, c'est que j'ai l'impression que ça fait des années qu'on a pas eu un tel talent offensif, je me demande même s'il n'est pas supérieur à ce qu'on avait lors du titre.
    Quand ont voit les enchaînements qu'ils sont capables de faire.. il en manque pas grand chose, et ça me frustre énormément.
    Au delà de la fébrilité défensive, je pense que c'est l'équilibre au milieu qu'on arrive pas à trouver. Il y a un semblant de début de solidité avec Gustavo-Anguissa (au passage Zambo je trouve qu'il progresse à vue d’œil chaque match), mais ce n'est pas suffisant. Ça serait vraiment bien que le club recrute à ce niveau au mercato d'hiver...

Kussock aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec qui marche à la confiance, et sa grinta compense souvent ses petites lacunes technique, bien que lors du dernier match contre Nice je trouve qu'il avait plutôt joué juste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page