1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela montre qu'on est juste dans ce secteur, je l'avais dis au mercato il aurait fallu lourder un autre défenseur ou joueur inutile pour prendre un autre vrai 6 de qualité, vraiment dommage, j'espère que cela ne va pas nous couter chère cette saison.

scand aime votre message.
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un plus vieux quand même mais avec plus d'expérience quand même....
    Et plus mobile aussi..
    Rami, Rolando, Abdennour... C'est lent tout ça... Trop lent

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin si je dois faire des reproches à Payet et Thauvin c'est de n'avoir pas fait de bon choix offensif , d'ailleurs Thauvin n'avait aucune excuse de la fatigue le fox terrier de Strasbourg à bien plus bouger que le lui, et Payet la lenteur dans toutes les décisions il se faisait reprendre trop facilement....... et puis ça se voit qu'il n'a plus de vélocité physiquement il est fini pour jouer sur le coter m'idée de le remettre sur un coter est définitivement à oublier.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le fameux 4-2-3-1 qui a semble t-il redonné un élan à l'équipe, on a quasi l'impression que ce n'est pas lui qui l'a choisi, mais l'opinion publique. C'est incroyable, on dirait qu'il prend des leçons de tactique à chaque match! Et pourtant, il a quand même beaucoup d'expérience.. Mais l'expérience sans compétence ni connaissance c'est compliqué...

Mais je suis de ton avis pour les remplacements. Je pense qu'on peut étendre ça aux consignes.

VinnieJones et Blacklagoon aiment cela.
  5. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi prendre en compte le paramétre chance/ guigne.

Ce soir on prends 2 buts sur des tirs détournés par nos défenseurs...
    Celui ou Rami et Sakai détournent, c'est un sketch..... Mais ça fait partie du jeu

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'assure, Payet est fainéant pour défendre, observe les matchs ou il a jouer à ce poste et tu verras, regarde Ocampos il a pourtant de très grosses lacunes, mais sa combativité lui permet d’être meilleur que lui défensivement, ce n'est pas normal, Payet doit aussi se dépouiller défensivement s'il évolue sur un coté.

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis meme sur ....

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue c vrai je vois apres je suis pas trop d'accord sur abdennour il est mobile et pas si lent mais il a fait 1 match et il avait pas joué pendant 1 ans et demi régulièrement à haut niveau+ pas en condition physique . Si tu fait référence aux fait qu'il se soit fait dépassé par sarr de rennes y'aura tres peu de défenseur qui le tiendront niveau vitesse

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je le remarque, mais bon il est tôt pour faire des conclusions définitives sur son rendement, dans tous les cas, ce soir lui et Gustavo nous on terriblement manquer.

battler 13 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d'analyser ce match.

On prends trois buts sans etre mit en difficulté...

Strasbourg joue au foot sur une seule action et loupe une occasion inmanquable.

Thierry Laurey est un idiot,il doit s'en vouloir.
    Une equipe a la Jean Marc Furlan.
    Quand tu gagnes 3 a 2 contre une equipe plus forte que toi a 3 min de la fin tu casses le jeu...bref...

Payet tres bon. thauvin interessant par moment (quel passe pour Njie).

Njie a un q.i football tres moyen.
    4eme but de sanson tcc (c est a noté).

Amavi tres bon.
    Sakai fidele a lui meme,plus un athlete qu'un joueur de football...

Anguissa gros volume de jeu.

Rolando Rami assez moyen.

Je suis decu pour le pauvre Rami ce soir.

On prends trois buts sans avoir fait " d'erreurs defensives".

C est rageant.

Mitroglou est un veritable poison.toujours bien placé.

4 buts sur ses trois derniers matchs.
    Impliqués sur les trois buts de ce soir.

Une science du placement.Tres interessant en pivot.

Je retiendrais le 1er but qui est exceptionnel dans sa construction.

On va surement prendre une leçon contre paris,j espere que ça sera sans consequences.

Allez l'om

Cedrickos91 aime votre message.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Derinox a de la grosse merde dans les yeux...

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait le comble de l'incompétence que de puiser ses inspirations dans les envies du public.
    Je n'ose pas vraiment y croire.. je lui donnais un certain crédit à son arrivée, mais il est devenu un pitre à mes yeux.
    Le problème c'est que je sais pas si les décideurs ont l'intention de s'en séparer.. Qu'ils écoutent l'opinion publique eux aussi, ça serait pas mal :D

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a meme pas besoin de se poser la question , il peut etre délesté des charges défensif à partir du moment il fait son taff de meneur en faisant des passes décisif et marqué sur coups franc hors il ne fait que moitié de son boulot dans ce domaine heureusement qu'il marque ce soir sinon ...

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà dis aussi, c'est un vrai boulet ce Garcia, surtout lorsqu'il doit faire des changements que se soit sur la stratégie, voir les changements, bref si on n'est pas sur le podium il faudra regarder de son coté.

15. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour la vitesse c'est pas son truc .....
    Il est aussi lent que Rami...
    Je ne juge pas son match de Rennes, pas prêt dans tous les domaines
    Mais chez nos DC on a un peu trop de lourdeaux derrière

16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Putain Garçia qui fait rentrer SARR......
    Faut le perdre en garrigue lui...

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui critique Rami d'accord sur ce match il a pas etait bon mais c'est notre meilleur défenseur depuis le début de l'année et de très loin. Il a eu beaucoup de malchance ce soir.
    Le probleme c'est qu'il a etait mauvais 2 fois cette saison et quand il est pas dedans c'est la qu'on voit le niveau nullisime de Rolando qui ne gagne aucun duel au sol.
    J'espère qu'Abdennour reviendra à son niveau d'antan faut vraiment espérer sinon Rolando toute l'année on va perdre beaucoup de point.
    Gustavo absent ba d'un coup y'a moins d'équilibre...
    Ocampos à vraiment manquer ce soir.

Concernant Mitroglou que j'ai toujours défendu depuis qu'il est arriver étant donner que je le connais bien ba il est qu'à 50% de ses moyens...ou peut être qu'il ose pas trop pour le moment...
    Certain vont être surpris par ses frappes phénomènal! J'adore ce joueur il est tres collectif

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    19 tir et 9 cadrés pour Stasbourg ce n'est pas possible .........

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Mais Mitroglou n'est pas le problème ce sont les ballons qu'ils va avoir ........

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on pouvait trouver mieux je dis pas le contraire c'est surtout qu'on a beaucoup de profil similaire dans nos centraux et qui donc ne sont pas forcément complémentaire ce qui est un peu problématique si on veut faire du jeu. Des bons défenseur centraux y'en a pas mal sur le marché j'espere qu'on arrivera a dégraisser et en prendre 1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page