1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus on aura deux jours de moins de récupération que les pétrodollars !
    Je sais pas à la ligue qui fait le calendrier des matchs mais c'est du grand n’importe quoi......
    Caler un OM-PSG après une semaine européenne c'est champion du monde!
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement même si ils jouent le dimanche après midi et enchaînent contre nous le résultat sera le même
    La clé du match sera l amour-propre des joueurs a refuser de se faire violer en mondovision !
    Si ils y arrivent alors tout peut arriver sinon même avec un mois de recup en plus et nanar comme arbitre ça suffira pas
     
  3. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que Garcia va laisser filer l'europa league (j'en suis sur) pour tout donner contre paris.

    face à un paris motivé et concentré (minimum syndical) des gens pensent sincèrement que l'on peut prendre ne serait-ce qu'un point même en étant à 110% avec le meilleur 11 de départ ?

    des gens pensent sincèrement que le PSG va jouer ce match en dilettant ?

    j'aimerais tellement avoir tord et croire que sur un match on peut les torcher et serais super heureux de me taper la honte ici même sur ce forum...

    meilleur des cas pour nous je vois un PSG pépère au début, on les surprend et on mène, le PSG accélère, égalise puis accélère quand il veut pour mener sans être à fond.

    y a plus de 90% de chances que ce soit un PSG de gala face à nous, mais un PSG pas motivé c'est juste impensable et c'est uniquement face à un PSG de cet acabit qu'on aurait une chance...

    y a que contre des équipes lambda et surmotivées que le PSG peut perdre en france, le genre d'exploit qui arrive 1 ou 2 fois dans la saison contre des clubs dont le PSG se moque.

    PS : Pas mal scar03 :D peut être le meilleur moyen de pas trop foirer le goal average...
     
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia laisse filer l'Europa League, il devra en répondre devant les supporters!

    Dans ce cas là, pour quelle raison a-t-on fait tous ces efforts la saison passée pour terminer 5ème...?

    Il aurait mieux valu terminer 10ème et on n'en parlait plus, de plus, on n'aurait pas eu à disputer toutes ces rencontres de barrages à partir du mois de juillet, sans être encore au top physiquement, on aurait repris le championnat au mois d'août normalement.

    Donc, je ne suis pas d'accord!

    On est tombé dans un groupe plus qu'abordable, sortir 2ème de ce groupe, ce serait déjà honteux, alors, ne pas se qualifier, ce serait encore pire.

    Donc, désolé, jeudi soir, il faudra tout donner pour prendre les 3 points et se relancer dans cette compétition.

    Gagner l'Europa League, c'est la meilleure chance pour l'OM de se qualifier directement pour la LDC l'an prochain, car même une 3ème place ne garantit rien.

    Si on tombe face à une grosse équipe en barrages, on ne passera certainement pas, comme Nice, il y a 2 mois.

    Ici c'est l'OM, pas Lille.

    Garcia pouvait se permettre ce genre de fantaisie là bas, mais ici, ça ne passera pas, s'il vendange cette compétition, il le paiera très cher devant les supporters, on ne laissera JAMAIS passer ça!
     
    allezlom07, chuchaaa et Blacklagoon aiment votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai une certaine légitimité au projet pour être crédible aux yeux d’éventuel recrues au prochain mercato d'été.Des joueurs d'un certains standing veulent voir quelque chose de concret et concrètement l'Europaleague ca tient plus la route que nos coupes national de pacotille.Il y a bien 2 compétitions à ne pas lâcher le championnat et la coupe d'Europe.
     
    chuchaaa aime votre message.
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la 5 ° place l'an dernier était si importante pcq :
    Cette coupe L'europa League devait dans le plan de marche de nos dirigeants servir de miroir aux alouettes afin d'attirer de bons joueurs à Marseille. Car aucun bons joueurs ne quitteraient des championnats plus huppés sans elle. Mais ces beaux plans sont tombés à l'eau par la faute des surenchères de certains clubs comme Milan (effets chinois), Paris ( remontata + pétrodollars) ou certains clubs trucs grâce aux droits TV.
    Résultat on n'a pas eu les joueurs escomptés. Ils ont sauvé les meubles en récupérant de bons joueurs non vendus car soit encore blessés soit en reprise Rami, Abdemour ou Mitroglou ! Résultat on a juste un super joueur Gustavo point barre.

    Maintenant à leurs yeux cette coupe use plus que ce qu'elle rapporte!

    Mais la coupe d’Europe qu'elle soit à grandes oreilles ou pas; elle reste aux yeux des supporter l'essence même de l'ADN Marseillais. Jeudi ce match est au velodrome et ce velodrome doit être contenté. Le prof de gym doit trouver la quintessence de son groupe et bâtir un vrai plan tactique afin de satisfaire ce stade mythique.

    Car cette Europa League c'est une belle fille, et les belles filles à Marseille; on sait les prendre:cool:
     
    Dernière édition: 16 Octobre 2017
    pixie stojkovic et chuchaaa aiment cela.
  7. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec vos histoires de laisser filer des matchs, on est pas Lorient, Angers ou Toulouse. On est l'OM bordel, on joue devant plus de 45000 tous les week end, on envoie 5 mecs en EDF, on a 11 titres, des Coupes et une Champions League...
    On se doit de jouer tous les matchs à fond, quel que soit l'adversaire...
    Jeudi contre Guimaraes il faut 3 points coute que coute, la suite du parcours en EL en dépend. Cette EL est une compétition dans laquelle on peut se faire plaisir quand on voit que Lyon a fait une demi l'an dernier...
    Dimanche contre le PSG il faudra se dépouiller, on sait que ces mecs sont meilleurs que nous, ils sont capables de dépenser 2 fois notre budget en 2 transferts, ils ont un banc qui nous enverrait en Champions League.
    Est ce que pour autant on doit arriver en victime? Est ce qu'on doit laisser filer? Non. Montpellier a fait nul contre eux, Lyon les a longtemps accroché. Dimanche on doit mourir avec nos idées et jouer notre jeu, pas se cacher derrière le système qui nous permettrait d'en prendre le moins...
     
    pixie stojkovic et allezlom07 aiment cela.
  8. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur un match ça peut le faire, le PSG n'est pas invincible, ils en perdent 2 ou 3 chaque année!
    De toutes façons moi j'y crois avant chaque match, tu peux mettre qui tu veux en face, la victoire est toujours possible! Allez l'OM!!

    Mandanda
    Sakai - Rami - Abdenour - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Thauvin -Payet - Ocampos
    Mitroglou

    Cette équipe peut le faire! On a de bons soldats, du talent avec de l’abnégation, de la solidarité et de la rigueur on peut gagner Paris!
    Oui Neymar trop fort machin tout ça, c'est pas un dieu non plus! Il faut lui marcher dessus!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin JHE, je ne crois pas que l'avis des supporters l'importe plus que ça
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le talent et le potentiel c'est une chose mais l'appliquer sur le terrain pour l'instant c'est bien plus compliqué , il y a des défaillance qui traîne depuis plusieurs décennie et ils ne sont jamais résolu... ce n'est plus de l'inconstance mais de la nullité sur les coups de pieds arreter et les contres attaques si une équipe n'arrive pas à maitrise se domaine de jeu les éventuelles victoire sont complètement aléatoire ..
     
  11. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    On vous met à 11 points dimanche 23h, vos joueurs seront heureux de pas avoir pris une branlée, et nous on continue à vous enchainez la tronche année après année!:)

    NOTRE PEUPLE VAINCRA
     
  12. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A imprimer en 200 exemplaires et afficher dans le vestiaire! :cool:
     
  13. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas Duga mais je laisse ça là
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en caguent, c'est encore plus de la merde ce classico qu'à l'époque... Façon la branlée avec le but de Boli après la CL en 93, elle vaut toutes les branlées de l'air Qatarie et vos joueur à 200M€... :)
     
  15. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On était, on est et on sera toujours la seule équipe Française à avoir une petite étoile sur le maillot !
    Ton poste petit homme c'est juste de la masturbation céréale. Rêve petit homme cette étoile ne restera que chimère même avec tous les pétrodollars Car t'as rien pour toujours.
     
    Dernière édition: 17 Octobre 2017
  16. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même si par chance (chance pour eux, dieu garde) ils gagnent un jour le droit d'accrocher une petite étoile dorée au dessus de leur logo, ils seront à jamais les seconds!!!
     
  17. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Lutèce

    Je t'ai connu moins arrogant :(

    C'est qui ou quoi ton peuple ?

    Car avec l’effectif que vous aviez avant que vous vendiez votre âme et votre dignité au Diable, c'est nous qui faisions la loi au Parc (et bien évidement au Vélodrome), oui je sais la Roue tourne, pour vous aussi elle va tourner et sûrement plus vite que prévu, en attendant, tu ne comptabilisera les points de la victoire que Dimanche, une fois la rencontre terminer :cool:

    ;)
     
  18. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez un peu d'histoire pour notre ami Parisien!
    En 476, le dernier empereur romain abdique. Les Wisigoths marchent sur la Cité et assiège les derniers habitants, contraints de négocier ......
    Une nouvelle ère s’ouvre; Lutèce est dépouillée et voit son destin incertain. Les dernières traces de Lutèce tombent dans l’oubli pour des siècles…

    C'est pas une prophétie, c'est juste l'histoire d'une décadence annoncée et ne dit on pas que l'histoire à la fâcheuse tendance à se répéter !
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les adversaires qui sont nettement plus fort sur le papier n'est pas un problème , une défaite reste excusable , mais certainement pas comportement nonchalant je m'en foutisme.

    Les défaites accumulé ne viennent pas forcement que du niveau supérieur du QSG mais le non match de certains de nos joueurs qui l'a plupart avaient un grand sourire à chaque fin de match .....

    Les Bordelais ils ont peut être une certaine chance légendaire contre nous mais la haine viscérale qu'ils ont envers nous leur permet d’être invaincu à chaque fois.

    Ca serait bien dans un premier temps d'avoir cette état d'esprit je rentre dans lard mais avec intelligence.
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    à ce sujet le jeune leo dubois dit un truc sur comment defendre sur neymar et c'est pas idiot....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page