1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dojo

    Dojo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un sait s'il reste des places dispo chez certains groupes ?
    Cu84 ne répondent pas, yankee ouvre le mardi, brava personne, MTP y a une semaine un mec dont je ne donnerai pas le nom proposait 50€ la place A-bu-sé, Dodgers CCS CAOM... Personne ne rep.
    Pour le déplacement en parcage il devrait rester quelques places... Je cherchais à réserver des places à l'avance car mon frère doit prendre le train de Paris, et se pointer devant le parcage le soir du match c'est un peu risqué pour le déplacement qu'il doit faire....
    J'avais appelé les South il y a 1 semaine, un mec sympa m'a dit de le recontacter lundi matin, sauf que le temps de réussir à les joindre leur quota de 100 places était déjà parti. Je m'en veux de pas avoir récupéré le numéro de portable du south ça aurait été beaucoup plus sûr.
    Si quelqu'un a un numéro direct ou un mail pour pouvoir obtenir 3 places je l'invite au bar avant/après le match !
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ah parce que tu crois que tu l'auras moins chère ailleurs?
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que tu ferais pas pour boire gratuit avant et après le match........;)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ??? Brava c'est fini depuis longtemps...
     
    christof13 aime votre message.
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    un peu comme voter RPR........
     
    shady, Dojo et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D

    Il est peut être abonné chez les thunederbirds? :D:p
    [​IMG]
     
    Dojo et christof13 aiment cela.
  9. Dojo

    Dojo Member

    Commentaires de blog:
    0
    RPR
    Tu m'as tué. en fait le numéro n'est pas résilié du coup sur un malentendu...
    Nan mais faut arrêter avec ces prix, (sauf si le car est compris dans le prix là c'est pas pareil) , quand j'ai contacté le Winners il a rigolé à l'écoute du prix.
    Le football est un sport populaire, qui plus est à Marseille, et faire des tarifs comme ça, en espèces, j'aimerais bien savoir si cela profite au groupe ?
    J'ai déjà demandé si je pouvais adhérer au groupe de sup etc... Apparemment c'est pas nécessaire, donc pourquoi de tels prix si les groupes de sup ont pas besoin du soutient des marseillais expatriés ?
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ho un jour on a rencontré un promu Metz des promus, on est parti la fleur au fusil.
    Problème il y avait un certain Ribery ! Tu sais le gus qui est arrivé 3 au ballon d or et qui joue dans une petite équipe de quartier en teutonie
     
    dadwu aime votre message.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca va, 1 exemple en 110 ans tu m'as sorti :D
    en parlant de teutonie, je me rappele d'un phénomène nommé pires, on l'a prit et on connait la suite, un calamar avec des crampons...

    j'allais écrire un truc comme ca :D
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2017
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je te comprends , le winners il a rigolé mais il t'a rien vendu , une place en parcage c'est très recherché à ton avis si c'est à ce prix personne n'achète?

    Justement si.

    Patiente , fait toi des contacts des amitiés , viens à Marseille quand tu peux , intègre toi et les prix ne seront plus les mêmes.

    Maintenant je ne sais pas d'où tu es mais il y a des sections actives dans toute la France. Elles font les déplacements et là tu as le déplacement et la place comprise dans le prix.
     
    Dojo et dadwu aiment cela.
  13. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gautier au sifflet, ça s'annonce beaucoup plus compliqué que prévu.
     
    shady aime votre message.
  14. Dojo

    Dojo Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ça va si tu viens de Strasbourg t'as pas de frais de dep en plus , un petit billet de 50 pour être au parcage avé nous ça le fait.
    C'est une fois dans l'année voir la décennie.

    Si tu viens au parcage avé nous contacte moi en mp on se verra à Strasbourg et on discutera de ça.
     
  16. Dojo

    Dojo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis trop short ce mois-ci ce sera pas possible, j'ai pas encore reçu ma régulation de taxe d'habitation (qui est excessive ici).
    Madame et moi, 2 places à ce prix c'est tendu.
    Quand à mon frère il doit ajouter le transport ça va être la même pour lui 2 places pour sa compagne et lui.
    J'ai déjà explosé le budget en venant à Mars le mois dernier, désolé... Ça aurait été un plaisir ;)
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2017
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui désolé pour toi
     
  18. Dojo

    Dojo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Google n'est vraiment plus de que c'était, si t'écris pas le terme exact ou dans le bon ordre tu as tout et rien comme résultat.
    Un Putain de loto foot.

    Si ça peut intéresser certains, pas sûr que la liste sur le lien soit exhaustive :
    https://dodgersbedarieux.jimdo.com/toutes-les-sections-de-l-om/

    Maintenant les mots clés pour que sur Google on retrouve plus facilement le lien... Dzl pour le flood
    OM olympique de Marseille section supporters régionale par région liste dodgers cu84 commando ultra MTP Yankee CCS fan département parcage visiteur match Alsace Paris Nord Pas de Calais Rouen Suisse Champagne Île de France Belgique Bretagne Poitiers
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que Sakai n'a pas disputé le dernier match amical face à Haiti, il est resté sur le banc. Il reviendra donc bien moins diminué à Marseille que s'il avait joué 90 mn aujourd'hui.
    Il devrait être de retour à Marseille demain soir, s'entraîner jeudi avec ses coéquipiers et être bon pour le service face à Strasbourg dimanche soir
     
  20. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre strasbourg autant mettre Bouna et faire enchainer les 2 matchs suivants à Sakai
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page