[Strasbourg - OM] - 26/09/25 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 23 Septembre 2025 à 11:53.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    90% d'accord.
    Je repose plutôt Aguerd et mets Pavard pour avoir Pavard - Balerdi - Médina en phase offensive. Mais ton option fonctionne aussi (Balerdi - Aguerd - Medina)

Contre une équipe comme Strasbourg, Murillo c'est aussi très bien, on aura + le ballon et dans ce style Murillo est plus intéressant que Weah selon moi. D'où l'intérêt aussi de remettre A.Gomes.

Pour Paixao, j'aimerai le voir titulaire contre l'Ajax, contre une équipe qui connaît bien, cela pourrait être plus facile pour lui de se mettre en confiance. Mais peut-il déjà enchaîner Paris - Strasbourg - Ajax ? H.Traoré n'est pas dispo sinon je l'aurai bien titularisé contre Strasbourg. A défaut, pourquoi pas le petit Vaz ou Nadir ?

Dernière édition: 24 Septembre 2025 à 10:22
    E=OM² et jeje-om aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant en L1 à l'extérieur l'OM c'est vraiment mauvais.
    Ce sera un match difficile à Strasbourg mais il est grand temps de s'imposer loin du vélodrome.
    Attention temps pourri dans l'Est en ce moment, j'imagine que la pelouse ne sera pas terrible.

Napoli93 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On met les titus, s'il faut faire tourner on le fait contre Metz.

battler 13 et Cyro77 aiment cela.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu as des postes où tu es suffisamment étoffé pour dire qu'il n'y a pas forcément de titulaire, je pense au poste de latéral droit et gauche, aussi en défense centrale.

Au milieu, faut faire jouer A.Gomes, il a pas joué depuis deux matchs, faut le garder mobilisé.

5. ajaxom

ajaxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, en 66 le match de la montée c'était jouer à L'Huveaune, car plus petit et plus de pression sur l'adversaire.

6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Strasbourg

............................................Rulli..............................................

.........Pavard....................Aguerd..............Medina..................

Murillo.......................................................................Weah...

.......................Hojbjerg.............O Riley................................
    .........................................Gomes..........................................

...................Aubam.............................Gouiri.......................

Pas de Balerdi parcequ'Emegha va le faire sortir du match
    Pas de Grenwood pour qu'il rentre en seconde pour faire la diff

On redonne du temps de jeu à Gomes, Murillo et Medina

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas il faut vraiment bien préparer nos 2 jeunes milieu Vermeeren et Bakola parce qu'avec l'incertitude Kondo il vont avoir un rôle important cette année.

fandango aime votre message.
  8. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir jouer cette saison, ça joue comment les saucisses cette année?

Ils ont fait le plein de points mais ils ont surtout joué des deuxième partie de tableau et ont perdu face au seul gros qu'ils ont affronté.

J'espère qu'on se rendra à la Meinau surs de nos forces et conquérants!

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    On a tout perdu à l'extérieur jusqu'à maintenant, une victoire à la Meinau serait un sacré gage de confiance pour les prochaines confrontations à l'extérieure afin d'éviter que ça commence à trop trotter dans les têtes : "à l'extérieur on y arrive pas".

A domicile, avec la victoire contre le QSG, l'équipe doit avoir l'objectif d'être invaincu cette saison en ligue 1 au vélodrome.

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagner à la Meineau va pas être simple
    Déjà museler Emegha, au milieu ils sont forts, par contre on peut les faire plier sur les côtés

11. Leumacks

Leumacks Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas si sûr. Le match contre l'Ajax est tout aussi important, il va falloir gérer la fatigue des joueurs.

Max2mars et *Garrincha* aiment cela.
  12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Justement, en parlant de saucisse, ils en ont une grande, devant et ils en sont contents. C'est un Argentin, il rappelle un peu Ajorque, apparemment.

4 victoires, 1 défaite à la dernière minute à Louis II, c'est impressionnant. Et ils concèdent extrêmement peu d'occases.

13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Monaco ils n'ont joué que des équipes faibles : Metz, Nantes à domicile, Le Havre, PFC.
    C'est vraiment pas impressionnant. Résultats logiques et prévisibles.
    Leur seule confrontation d'un niveau un peu relevé, ils l'ont perdue.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont aussi dans un climat hostile à domicile avec la multipropriété, c'est le meilleur moment.

Max2mars et Leumacks aiment cela.
  15. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a des problèmes pour gérer la profondeur et la couverture, mais au duel c'est peut-être le meilleur défenseur de ligue1, j'ai foi en lui pour museler cet argentin.

Si Rosenior reste fidèle à ses principes de jeu et ce qu'on a vu l'an dernier, maintenant que notre défense est beaucoup moins friable et que nos milieux jouent avec plus de certitudes je pense qu'il y a la place pour les massacrer.

E=OM² et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    En plus, ils parlent la même langue. Il pourra lui murmurer des mots doux dans le creux de l’oreille !

Belsuncinho aime votre message.
  17. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c’est contre Emegha où il a plus de mal à le gérer.

18. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas déconner contre Strasbourg. Ils sont forts mais faut y aller pour gagner. Il faut un état d esprit similaire contre le Réal et Paris.

Je serai très déçu de voir notre équipe retourner dans les mauvais jours.

Si l équipe adopte toujours le même état d'esprit que contre les grosses équipes, alors on pourra dire qu un cape aura été franchi et qu on arretra de trembler contre des Strasbourg et autre Toulouse.

Si par contre l équipe aborde les matchs à leur convenance, ça sera une déception de plus et on compliquera la saison....

Napoli93 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    .
    :D le vieux vel avec le panneau affichage manuel et le speaker qui annonçait que la voiture de nadine amok gênait la circulation dans la rue ray grassi :D...autre temps ...

docsoso, Aubamegoatisback, ajaxom et 2 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est qui nous a pondu cette présentation à chier vert? Niango encore?
    quand j'ouvre le forum j'ai envie de gerber....:eek:

Assenzio et niango68 aiment cela.

Partager cette page