[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On merite clairement les 3 points sur cette mi temps. Attention à la seconde mi temps ! Mais si on prend un point je serais déjà super content (même si je rêve de la victoire qui au vue de la première mi temps elle ne serait clairement pas volée !) car pour une fois on joie avec nos ________ bordel ! On se chie pas comme des pucelles devant rocco !

Ce qu'il faut aussi prendre n compte c'est le mental que ce match (quelque soit le résultat sauf grosse correction en seconde) va apporter a l'equipe ! Maîtriser un finaliste de la LDC chez lui quand on ira chez lyon lens rennes etc les joueurs ne seront plus dans l'incertitude !

Bref merci igor et aux joueurs de tout donner !

Je kiff bailly c'est haut niveau le mec aussi ! Si il se blesse pas m bemba/bailly c'est méga lourd !!

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas là j'la passe à mon ami, Mbembemba !

Kilezio aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est remis oui ! Mais je ferais rentrer Payet sur la fin. Gerson il calme le jeu , il joue sur (un peu trop) mais ça fait pas n'importe quoi. Attention que la moindre perte de balles ça se projette très vite devant !

Napoli93 aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bailly/Mbemba/Gigot c'est des roc, c'est très solide
    Rongier Veretout Guendouzi ca gratte beaucoup de ballon
    Suarez presse, un point d'appuie, fait de son mieux tout seul
    Claus/Tavares/Gerson un peu moins bien

5. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'ai pris mon pied sur cette mi temps.
    J'avais de gros doutes sur tudor, ils sont en partie levés ce soir.

Bien sûr, il ne fera pas tout parfaitement. Il fera de grosses co..ries comme tous les coachs dans tous les clubs. Mais on voit qu'il a réussi en peu de temps à mettre en place quelque chose de cohérent, avec beaucoup de nouveaux joueurs, et qu'on tient largement la route en LDC contre une équipe qu'on attend chaque saison en quart de finale minimum...

Donc oui, je suis convaincu qu'il a quelque chose à donner à l'OM et qu'il peut faire du bon travail. Faut juste qu'il trouve la solution pour qu'on ne fasse pas que défendre et presser, mais aussi créer du jeu et des buts.

Kilezio aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On les a bouffés en 1ère mi-temps, le pressing les a étouffés. Tottenham n'a pas existé et joue comme une vulgaire équipe de Ligue 1 attendant une erreur ou un marquage plus lâche pour nous contrer.
    Il faut continuer défensivement, c'est très bien. Et essayer de fluidifier un peu plus la circulation de balle devant (Gerson surtout qui ralentit trop le jeu)

marcassin0113, docsoso, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut rester avec cette composition jusqu'à la 65 ème minutes car les spurs risques de pousser, ensuite une entrée de payet pour reprendre le ballon et faire son taf

8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit Harit, pour casser le bloc bas.

o22027793, Tapie_Addict et setonaikai aiment votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane de la trempe de Benzema...
    Samir je te kiff mais la tu t'emporte...

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a dit exactement : "mbemba en rêve!!!" :p

Dod'OM et setonaikai aiment cela.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande question: est ce que les joueurs vont tenir physiquement ?

Upinese aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette mi temps va être très intéressante , on va voir comment on gère qu'en on domine à l'extérieur en ldc , faut arriver à marquer s'en s'enflammer.....

En plus on leur a mis un peu le feu juste avant la mi temps , ils sont pas en confiance

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette équipe avec Payet et Sanchez :(

14. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compliqué aussi je sais pas si Luis Suarez est un aussi bon renard des surfaces que son homologue du même nom ( a moindre mesure bien sûr)

15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham se géant anglais qu'on est entrain de martiriser ... Sans déconner on est meilleur dans tous les domaines ... Cette équipe a du répondant et j'aime ça ! Tottenham a part défendre a 8 derrières franchement ya rien de fou dans cette équipe ...

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu le parcage marseillais stéphanois et même parisien mettre une ambiance de malade à old trafford ,la même à Chelsea, à Liverpool

Ils vont nous inventer quoi pour tottenham et le stade et l'ambiance incroyable ?

Pour parler du match c'est pas étonnant, on voit bien que tottenham sur des seconds ballons et les transitions ça peut faire hyper mal . Attention à la rentrée de kulu

Il faut jouer les coups à fond, frappes de loin et cpa. Je signe pour le 0a0 évidemment. Dans l'engagement oui, on fait un match de ligue des champions, bravo les gars!

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je t'explique ;) : je comprends que mon avis ne fasse pas l'unanimite, mais ca ressemble a nos matchs de l'annee derniere. On a fait une seule frappe avec un arret de Lloris. Leurs blocs est super compact, et bouge super bien, tactiquement c'est parfait.
    On s'en sort a la limite derriere mais Gigot est tout juste par exemple.

C'est pour cela que je trouve notre premiere mi-temps bonne, mais un peu "naive". Je les trouve bien plus pres de marquer que nous. Apres, je serai le premier content de me tromper ! Et je ne suis pas du genre pessimiste non plus.

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on devrait prendre la foudre dans le premier quart d'heure si on tient.... moyen de faire un truc ...

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je note que pour une équipe et un club au bord d'une implosion cataclysmique entre les joueurs le coach et le president on s'en sort pas mal dans un match de champions league à l'extérieur chez un top anglais.

Pour le moment on est bien mais pour esperer davantage il va falloir tenter et apporter + de créativité offensivement.

o22027793 et Kilezio aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez a un rôle ingrat devant , mais il fait le job! Il bouge essaie de proposer des solutions et il arrive à exister physiquement au duel !

Rosickydevitry et blackflag aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page