1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout à fait raison d'ailleurs.
    Malheureusement, faute de concentration au milieu et Mbemba tente et rate son geste.
    Mais j'ai été emballé par notre intensité, notre pressing de tous les instants, ils n'ont pas vu le jour, on était prêt pour la LdC, c'est très rassurant.

LouisCypher, vada31, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GIGOT a pas le niveau on s'en doutait....
    FAidrait donc pe passer a 4 derriere comme Liverpool et renforce donc le milieu.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ba ouais et c était que Tottenham en face

y avait qu a…

la première mi tps est parfaitement maitrisé, c est bien beau de réclamer de rentrer dans la surface tirée etc en face les gonzes était à 8 ou 9 derrière

et si on a été autant en maîtrise en première c est parce que Guendouzi était à ce poste, que Suarez lui presse,

Le carton fausse complètement ce qu aurait pu être notre seconde période

LouisCypher, Alexpau et Arcandias aiment votre message.
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux .... bref. continue à parler avec ton pote vas, bisous. Un défaite et toutes les hyènes rappliquent, je sais pas moi ouvre les yeux.

T'as même pas vu le match donc bon, je ne vois pas comment tu peux regretter qui que ce soit sur ce match sans l'avoir vu, c'est lunaire.

Je suis mesuré avec des gens mesurés, comme tout le monde quoi.

5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit sortir le premier but:cool:....le ballon est sur lui

Los-BandiDoS et Azemar42 aiment cela.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    frilosité ? Mdr

on a été frileux en 1ere mi tps ?

wa la vache on a pas vu la même chose

LouisCypher, RamuchoDeLaVega et E=OM² aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je dis c'est qu'au lieu de retenir notre prestation solide et le fait qu'on regarde tottenham en face il faut se concentrer sur ce qui fait la différence entre une grosse équipe et une bonne équipe

Mbemba il doit pas faire ce tacle .

Harit doit la mettre .

Lopez doit sortir la première tête de richarlison.

Au final ça fait 2 à 0 , il n'y a rien d'encourageant .

Quand tu veux taper plus haut ça se joue sur des détails, on fait 3 erreurs on paient chaque erreur cash et voilà. On a une occasion dans le match , ils en ont 3 . On perd 2 à 0 . On a eu l'occasion de mener 1 à 0 , c'est bien fait pour notre gueule et c'est pas normal .

Si on veut avancer on devient exigeant sinon on continue comme d'habitude et on avance pas . Benfica ,porto ,Leipzig l'atalanta,villareal, seville etc ils ont réussis à un moment donné à passer ce cap grâce à cette l'exigence la

On lui de dire quel dommage nous y étions presque il faut gueuler sur harit Lopez et mbemba et surtout sur l'action qui emmène le rouge de mbemba .

Tes seul au duel contre Son, tu tacles alors que tu es potentiellement dernier défenseur ? Ok ... c'est un comportement de ligue des champions ça ? Non. On est pas au niveau

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Généralise pas y a pas que des abrutis et sans ces cons là t'aurais encore Eyarud à la tete du club.

OMali aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Sané techniquement magnifique contre l'Inter.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément sûr ce match juste de l’avoir dans le groupe, comme une solution en plus.
    Tout le monde disait qu’on manquait de joueur offensif.
    Désolé de vous avoir lu … et de te respecter quand je te parle.
    La défaite te rend aigri je crois.. pour le coup si il y en a un qui fait parti de ceux qui y croient cette année ben c’est moi. Je reste très confiant pour cette saison

Napoli93 aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon les trolls sont de sorti

Franck68, LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  12. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Pour quelle raison ? pour une défaite ? bien spur que non on va continuer comme ça et tant mieux pour le moment.

Tavares à 4 c'est nul, clauss je ne suis pas loin de le penser aussi. Et quoi qu'il en soit c'est un fait de jeu qui nique le match complet.

Thorin, LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    je ne supporte pas les trolls qui apparaissent dès la moindre défaite, si toi si tant mieux.

Et évidemment que je suis aigri de la défaite surtout quand tu vois le match et le cours du jeu. Si d'autres le vivent bien tant mieux pour eux.

LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je dit bravo pour la première mi temps et dommage pour la 2ème. Sans carton rouge on aurait pu ramener 1 point ce soir voir meme plus si on faisait la meme première période avec plus de réalisme.
    Contre le club Allemand faut prendre les 3 points chez nous

LouisCypher aime votre message.
  15. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ça vient vite quand même. Après je pense que tout le monde a compris qu'on avait pas recruté le nouveau Barthez ça c'est sûr.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Tudor a pu jaugé le collectif et les individualités dans un grand rdv. Le plus dur commence avec l'enchaînement des matchs le retour de Sanchez va faire du bien devant, il faudra pas se griller.

LouisCypher, kornOm et o22027793 aiment votre message.
  17. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans mon esprit l équipe la plus prenable était le sporting. Vu le score contre Francfort est ce que vous pensez que les allemands sont vraiment faibles ?

Thorin aime votre message.
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes ça vient vite....mais il doit faire la parade sur ce coup là

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est dangereuse avec Payet-Sanchez.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les laisser parler et voilà tout, je comprend très bien au vu de ce qui se dit moi je veux juste croire que ça sourira après si on maintient ce niveau affiché en première mi temps.

sans rancune ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page