1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais dit que Clauss n'avait pas le niveau LDC et très déçu par Tavares qui a été très mauvais. Derrière c'est solide, au milieu c'est décent mais en attaque c'est trop faible. Il faut mettre des attaquants pour marquer! Suarez trop seul pour exister.

    Tudor doit maintenant trouver la formule offensive car on ne marque pas assez de buts
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo aux joueurs, ils ont tout donné.

    Dier ne doit jamais finir le match avec une accumulation de fautes hallucinante.
     
    Franck68, Andreas, sacrum83 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a beaucoup de points positifs à tirer du match de ce soir.

    ‘Déjà a 11 contre 11 y’a de forte chance qu’on repartent avec un nul au minimum.

    Les 3 recrues en défenses ont étaient excellents. Bailly a mangé Kane tout au long du match !

    Veretout-Rongier gros match ils vont être dure à retirer du onze.

    Suarez devant il a fait un très bon match. Je suis étonné des critiques sur lui. Il a était très esseulé, il a gagné beaucoup de duel, bon dans les remises. Il a fait du bien à l’équipe.

    Gerson-Guendouzi juste derrière c’est trop défensif. Gerson peut être bon à ce poste mais avec un joueur créatif à ces côtés.

    ‘Guendouzi il doit jouer plus bas. A ce poste il apporte trop peu offensivement. Je lui en veux pas c’est pas son poste.


    Et surtout Tavares et Clauss donc 2 de nos meilleurs joueurs du début de saison ont étaient très mauvais ce soir. Ça peut arriver…

    Payet reste indiscutable surtout sa connexion avec Sanchez est importante. Avec lui + Sanchez offensivement on aurait déjà eu une autre gueule.

    Kolasinac très bonne rentrée. J’ai l’impression que mentalement et physiquement il c’est refait la cerise. Il est impressionnant dans l’impact physique.

    Tottenham si C’est ca leur niveau réel je suis déçu. Ils sont largement prenable et je serai pas surpris que le Sporting les battent mardi soir.

    Je suis très confiant. On a une vrai bonne équipe cette année.
     
    ninouly, Franck68, Claroquesi et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À 4 derrière les pistons Clauss et Tavares perdront leurs valeurs ajoutées en attaque car ils devront se consacrer aux tâches défensives beaucoup plus souvent que d’habitude et on ne peut pas dire que ce sont leurs points forts :eek::oops:
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il touche le ballon, après pour moi le rouge reste pas tellement discutable, vu comme il touche Son après, il aurait vraiment fallu qu'il éloigné énormément le ballon de Son, cest pas le cas, Son aurait pu le jouer.

    En revanche, si ce rouge est bien indiscutable, en première mi-temps les anglais doivent prendre 4 ou 5 jaunes pendant qu'on les ÉCRASAIT, mais le standing de notre adversaire l'a protégé, c'est inadmissible. Surtout qu'en 2eme Dayer prend ce qui aurait dû être son deuxième jaune tout comme Emmerson.

    Mais voilà notre club ne pèse actuellement rien sur le plan Européen, il faudra s'y faire, on peut faire avec en le sachant.

    Moi qui est tant critiqué Tudor, je lui tire mon chapeau, à 11 contre 11, on les a ÉCRASÉ.
    Et ne me dites pas que vous regardez la PL et qu'avec Tottenham on a toujours l'impression qu'ils vont perdre et gagne, je les regarde aussi, rarement je les vois se FAIRE MARCHER DESSUS comme sur la 1ere mi-temps, il ont pas touché la balle 67% de possession pour nous, et ils faisaient absolument rien du ballon.

    Bravo Coach Tudor, BRAVO les minots, je suis fier de votre prestation et cette défaite (anecdotique) n'y change rien:cool::cool:
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2022
    Arcandias aime votre message.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me saoule à chaque fois de venir ici après une défaite. Ça critique des joueurs après un mauvais match.

    Clauss pas le niveau Ldc ? Il est le latéral le plus décisif d’Europe sur 2 ans. Il a le droit de louper des matchs.

    Tavares a était incroyable à chaque match. Il a était très mauvais aujourd’hui mais il a pas gérer la pression c’est un jeune joueur.

    ‘Gigot mauvais sur ce match ? On a vu le même match ? C’était Richarlison en face et il a pas exister pendant 75 minutes. Pourtant c’est l’un des joueurs les plus mobile. Son 1er quart d’heure a était compliquer mais ensuite ça était un vrai roc.

    Suarez C’est peut être pas Sanchez mais je l’ai trouver excellent dans son rôle. Il a gagner beaucoup de duel.

    Arrêter de critiquer les joueurs après un match raté svp.

    Tottenham a commencer à jouer quand on était à 10. Son et Kane ce sont fait manger.

    Qui a était bon à Tottenham ?
    Emerson, Kukusevsky quand il est rentré mais les autres c’était moyen. J’ajoute Richarlison parce qu’il a mis 2 buts.

    Je le répète à onze contre onze et avec tout nos joueurs ont repartaient avec la victoire
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    La formule offensive c'est vendre Dieng et Bakambu et récupérer Moffi en AC en tant que Joker.
     
    Le complotiste aime votre message.
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est en faisant ce genre de matchs qu'on pèsera à nouveau sur la scène Européenne. La prochaine fois, avec au moins un point.
    Mais en aucun cas il faut que ce mauvais résultat remette tout en cause. On a fait déjouer une équipe du Top 3-4 du plus grand championnat du monde, alors qu'on était chapeau 4.
    Justement, chapeau au staff et aux joueurs. Et chapeau Pablo pour le boulot.

    Maintenant, il faudrait gagner les deux prochains matchs pour espérer passer en 8è.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut gagner TOUS nos matchs à la maison, y compris les British et ne plus perdre à l'extérieur, pour moi, si Tottenham est la meilleure équipe du groupe, alors on doit viser la première place.

    Soit dit en pensant, en championnat aussi j'aimerai qu'on vise la première place.
     
    Arcandias aime votre message.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça quand même un poil ambitieux :D
    Cette équipe semble avoir du caractère mais attendons de voir comment l'équipe rebondit après la déception de ce soir.
    Dimanche sera un beau test déjà, j'ai quand même confiance en cette équipe.
     
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    On fait jeu égal et même un peu plus avec une équipe top 5 du meilleur championnat au monde et chez elle. En grande partie grâce au trio défensif, hier soir quasiment tous au même niveau et à des années lumière devant Balerdi et Kola évidemment.

    malheureusement, une grosse erreur efface en partie l’excellent travail entrepris jusqu’ici.
    Une erreur a conséquences en plus car on va se retrouver Balerdi voir Kola en ldc. Et là ce ne sera pas Auxerre en face.

    Mais avant cela et même un bon temps après j’ai trouvé l’équipe courageuse, appliquée et cohérente. Bien sûr les latéraux n’ont pas été aussi décisifs que d’habitude. Mais ils avaient d’autres joueurs de niveau en face d’eux aussi.

    Personnellement aucun reproche à leur faire. Il fallait peut-être un peu plus tenter de loin en première mi temps quand nous étions excellent jusqu’aux 20m anglais. Mais c’est facile à dire devant la télé et après coup.
    Content des gars ! hâte de voir comment on digère cela dimanche et mardi prochain ?

    au passage on joue vraiment dimanche puis direct mardi ?
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perdre à Tottenham rentre dans la logique "45 défaites en 108 matches".... Des regrets pour accrocher un nul peut-être.

    Espérons que Sanchez fera passer un cap dans les résultats, il y en a marre des lendemains de Ldc.

    Le comportement de la tribune va donner encore une bonne image :(
     
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Relis la description proposee par la fifa pour ce genre d actions: le rouge si le dernier def annihile une occasion franche de but... C était si franc? Après Mbemba fait n importe quoi là dessus
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A froid, lire les commentaires de certains, c'est du grand n'importe quoi.

    L'OM progresse mais pas vous.
    Tout dans l'exagération, va falloir débrancher un peu vos PS5.
    Incorrigibles enfants gâtés...
     
    pierrolefou, ChipLeader, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  15. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Toutes les défaites sont mauvaises. Maintenant celle ci, je blâme personne.
    J'ai peu de toute que l'on rebondira car on a été meilleur que Tottenham pendant 50mn. Un fait de jeu, l'exclusion de Mbemba, change tout.

    Et même là, Tottenham a été peu dangereux jusqu'au doublé de Richarlison. Avec un tueur au lieu de Harit il y'aurait eu 0-1 à la 75e et pas 1-0.

    Bref, on perd car on était à 10. Sinon on était au niveau dans ce qui semble être sur le papier notre match le plus difficile de cette LDC. Bref un peu nos soucis de l'ère Diouf. Le niveau était bon mais 2/3 approximations qu'on paye cash

    Faut aller de l'avant, surmonter la frustration et surtout gagner le prochain match.
     
  16. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf contre Nice (cf: 3-0)
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On joue samedi 21h et mardi.
     
    pierrolefou aime votre message.
  18. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je lis aussi les commentaires à froid, et les négatifs ressortent mais c'est toujours comme ça.

    Sur l'ensemble de ce match, je retiens plutôt :
    - Une bonne première mi-temps avec de l'engagement, un bon pressing, et une belle organisation au milieu et derrière ;
    - Au delà du rouge de Mbemba, une mauvaise entame de seconde période, avec des erreurs de marquage et de pressing, et c'est ça qu'il faut corriger car c'est un classique ;
    - Certains joueurs pas à leur niveau habituel, mais qui ont joué peu voir aucun match de LDC, comme Tavares, et qui je pense seront moins impressionnés sur les prochains matchs et donc plus proche de leur niveau.

    Après ça reste le premier match, il faut apprendre des erreurs, et poursuive l'amélioration de l'équipe sur le côté tactique, avec d'abord une victoire contre Lille.

    En espérant aussi que Mbemba ne prenne qu'un match, car son geste n'est pas dangereux, donc la commission LDC ne devrait pas aggraver la sanction.

    Le point majeur qui me gonfle c'est la sortie de Gerson (comme celle d'Under contre Nantes), car il râle mais je ne sais pas pourquoi :
    - Il ne fait pas un bon match, il a même raté des passes simples ;
    - Le coach doit changer un joueur vu le rouge ;
    - Entre lui et Guendouzi, tu conserves celui qui a fait le plus d'effort de pressing, c'est normal.

    Honnêtement, je ne vois pas qu'elles raisons il a pour râler et s'énerver.
     
    o22027793, ravanelli85 et OMali aiment votre message.
  19. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Expulsion plus que sévère pour chancel, encore une belle fiotte cet arbitre.
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu un super OM hier soir , franchement , on perd sur ce rouge et cette erreur de Chancel . Il fallait mieux perdre 1 a 0 mais être à 11. C’est dommage car notre milieu de terrain a été énorme hier soir . Nos latéraux était bloqués mais notre milieu bouffait le leur et de loin . On peut dire ce qu’on veut mais Suarez face à 3 deg central a fait le taf , pressing et combativité. Effectivement, il nous manquait des offensifs, j’aurais aimé un vrai 3-5-3 avec Payet et Suarez devant , je pense qu’on aurait été plus dangereux . Mais c’est de bon augure pour Francfort qu’il va falloir battre . Notre défense a été très bonne . Il faut trouver le juste milieu mais c’est encourageant .
     
    Le complotiste, OMali, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page