1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tottenham 2 - 0 OM] - 07/09/22 - Ligue des Champions - J1 - Mater le chien fou

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas été ridicule on a joué à Armes égales jusqu’au rouge
    La après dur de tenir sans commettre des erreurs de marquage sous la pression sauf que là ça nous coûte des buts
    Animation offensive je trouve qu’on a pas été top mais bon…
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre les deux matchs au vel à suivre va falloir tout donner et là le résultat devra suivre
     
    Claroquesi, LouisCypher et Kurofine aiment votre message.
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le manque de recul de beaucoup,.. il y a deux ans on n’aurait pas existé du match. Il y a du mieux et de réels motifs d’espoirs pour cette saison.
     
    Arcandias, Andreas, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Putain la haine au réveil :mad::mad::mad:
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    L'exclusion semble quand même justifiée, en revanche les anglais aurait dû prendre pas mal de jaunes en 1ere mi-temps, notamment Dayer et Emerson, qui auraient dont dû prendre le 2eme jaune (rouge) en 2eme mi temps.
     
    Andreas, o22027793, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt rassurant malgré la défaite en fait.

    Question : M'Bemba va t'il subir de la part du staf la même mise à l'écart que Isaak Touré qui avait pris un carton rouge face au Milan AC ?
    Pour Touré ce n'était qu'un match amical, alors que hier soir la faute grossière engendre directement la défaite en LDC. :oops:
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2022
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Failli mahleuresement, il va falloir être plus tranchant et plus décisif devant le but si on veut exister dans cette ldc
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah j’espère pas . Chancel est monstrueux, il fait une très grosse erreur mais on a vraiment du bol d’avoir un tel défenseur gratuit et qui nous appartient . Samedi il va faire un gros match .
     
    OMali, rudy29, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au mieux , on va finir 3ème du groupe
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais... Et sinon vous vous avez fait quoi au Moustoir hier soir ?!!! Vous êtes pas au niveau... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  11. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ce putain de Richarlison avec sa gueule de lézard ! Ca fait mal que cette chèvre nous plante 2 coups de casque dans le dernier quart d'heure... ( marquage lunaire d'ailleurs:eek: )
    Putain je pouvais déjà pas le voir celui la, testa di cazzo :mad:

    Après prenons du recul, rien n'est perdu bordel ! Je reste persuadé que sans le rouge on ne perd jamais ce match...
    ( bon par contre si on ne gagne pas mardi, c'est mort :D )
     
    Shindaiwa et Kurofine aiment cela.
  12. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu une mise à l'écart Touré ?

    Parce qu'après le match contre Milan, il était dans le groupe et sur la feuille de match contre Reims, non ?
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il n'a plus joué depuis et beaucoup de post l'ont descendu ici même en expliquant qu'il était trop tendre et ne savait pas garder ses nerfs

    Rien n'est fait encore, ce n'est que le premier match ;)
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A froid je suis frustré, mais c’est le match de mardi que j’attends le plus. On aura vraiment la pression. Si on gagne, cette défaite sera plus une expérience qu’autre chose.
    Il faut qu’on montre qu’on a notre place en LDC, on n’a pas le droit de se louper comme les 2 dernières années. On va enchaîner entre ldc et championnat, 4 matchs à domicile. Il faut 6 points en LDC et mini 4 en championnat. Si on réussit cet enchaînement, je pense qu’on sera définitivement lancés, et un coup de mou sera moins probable. Du moins, on risquera pas d’exploser en vol.
     
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on va pas encore avoir un stade vide avec mes incidents car ça ça pète les burnes
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM a attaqué la compétition en jouant d'entrée le plus gros morceau à l'extérieur, et jusqu'à l'expulsion de Mbemba l'équipe était au-dessus de Tottenham donc les motifs d'espoirs sont réels pour la suite de la compétition. Ceci étant on perd notre taulier en défense (j'espère pour un seul match) et il faudra être plus dangereux dans les 20 derniers mètres et réaliste notamment avec Sanchez.

    Il reste 15 points à prendre dont 9 à domicile rien n'est perdu, c'est pas toutes les équipes qui font le plein de points en poule même chez les favoris donc quand je lis qu'il faut changer de système, passer à 4 derrière etc ça me fait rire de tout remettre en cause après une défaite chez un top 4 de premiere league qui s'est bouffé dans les duels jusqu'au carton rouge d'autant qu'Harit et Under on croqué 2 opportunités de planter à 10vs11...
     
    Dernière édition: 8 Septembre 2022
    Arcandias, Gilles13600, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bon...

    On fait objectivement une très bonne premiere mi-temps, on est meme au dessus.

    Apres je l'avais dit à mi temps, on jouait haut et ca puait la balle en profondeur....et en C1 la moindre erreur tu la payes.

    Disons que "comptablement" la defaite n'est pas gravissime, "émotionnellement" elle fait mal car on etait vraiment présent.

    Attention qu'on retombe pas dans les meme delires que l'année dernière : on a dominé mais on a pas eu de chance, on méritait mieux jusqu'au rouge etc...et à la fin on sort, a un moment il faudra engranger.

    Ce qui m'inquiete vraiment, c'est l'absence de Mbemba (bon normalement c'est pour un match) et surtout ce qu'on risque de subir comme sanction avec les problèmes d'après match.

    Si on gagne Lille et franckfort, on est quand meme bien dans nos deux compétitions.
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve moi que suarez à fait une bonne première MT il a conservé pas mal de ballons .son peu d'influence vient pour moi du fiasco Tavares et un peu de clauss qui bien qu'assez bon n'a jamais pu jouer dans son registre....si on rajoute que guendouzi ne sera jamais un 8 et qu'on a vu le fantôme de gerson , je tiens à lui accorder quelques excuses réellement offensives
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    complètement d'accord sur tout les points ..ton analyse est meilleure que la mienne trop succincte ...:D
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a été précieux le colombien.
     
    rudy29 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page