1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg 1---------3 Monaco dont faut aller au mastic!
    Je pense que Garcia va faire tourner mais pas énormément.
    Thauvin ça c'est réglé, il est au repos forcé!
    Sanson n'a pas joué est devrait entrer. Payet et Ocampos sont en grande forme; je vois mal Garcia se passer d'eux sans Thauvin.
    Gustavo devrait aussi souffler mais du moins être sur le banc.

----------------Mandanda
    Sakai----Rami------------Rolando----Amavi
    ------------Sanson------Zambo
    Lopez------------------------------Ocampos
    -----------------Payet
    ---------------Germain ou Mitro (si apte au service actif)

Alors le problème de cette composition c'est Sanson qui va beaucoup trop monté laissant Zambo seul en 6; mais Garcia va surement l'entraver! Lopez à droite c'est sa place Espoirs, donc!
    Njie lui devrait prendre la place Lopez à l'heure de jeu pas avant autrement il sera hors jeux tout le temps.Idem pour Sarr et Mitro.

Dernière édition: 10 Mars 2018
    pabloereby aime votre message.
  2. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé j'arrive pas à vous comprendre pourquoi vous enlevez Ocampos après le match qui l'a fait c'est pas logique du tout et ça pourrait le décourager faut voir s'il est capable de rééditer le même match

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Sari? Ocampos oui.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est justement après ce genre de match qu'il faut le préserver pour les rencontres plus compliquées qui nous attendent à bilbao et contre lyon.
    Je veux bien qu'on ait pris la mauvaise habitude avec lui d'occulter totalement la dimension physique vu sa générosité désormais légendaire, mais il faut aussi penser pour lui et gérer sa condition physique.
    Surtout qu'il n'est jamais aussi bon que dans de longues courses (avec ou sans ballon), et je doute qu'il y en ait beaucoup face à toulouse. Donc un sari, au profil plus adapté face à une équipe regroupée, me paraitrait une meilleure solution sur ce match.
    Et puis, rien n'empêche de le faire rentrer en 2MT.

Alexandre024 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce genre de match qu'il ne faut pas négliger. C'est des contre performance , contre ces équipes qui nous feront rater le podium. Sari , justement il vaut mieux le faire rentrer en plus tard quand tout le monde aura couru, en première les toulousains seront frais et ils ne se feront pas surprendre.

Mars79 aime votre message.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est le match le plus important de la saison.

Si on gagne, on a au minimum 5 points d'avance sur Lyon avant de les recevoir le weekend prochain. On ira relachés à Bilbao et la pression sera sur les lyonnais dimanche car on pourra les mettre à 8 points en cas de victoire.

Si on fait une contre performance à Toulouse, ils peuvent revenir à 2 ou 3 points. Ca mettra une pression d'enfer sur nos joueurs. Dans un vrai scénario catastrophe, ils jouent avec le frein à main à Bilbao en pensant au match du dimanche et on se fait sortir. Et derrière on perd contre Lyon qui se relance en revenant à égalité voire nous dépasse et on explose complètement.

Victoire impérative, il faut les cartonner d'entrée de jeu et ne pas les lacher jusqu'à ce qu'on ait mis 3 ou 4 buts. Bien leur faire comprendre qu'il n'y a rien pour eux ce soir.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne mettra pas 3 ou 4 buts toulouse c'est costaud chez eux et on est pas non plus super frais. Mais la victoire est importante, match nul si Lyon fait nul aussi ça ira.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Ocampos pour Bilbao et Lyon

Sari bah parce que Njie non merci et qu'il va bien falloir le tester un jour et ça me paraît être le bon moment, il fera pas pire que Njie de toute façon

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est important ce match. Il faut le faire jouer Ocampos. Dans ce cas si on ne doit mettre tous ce qui ont bien joué contre Bilbao , on fait plus jouer Payet, Lopez , Sakai...

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin ça va tu peux très bien gagner à Toulouse sans Ocampos hein..
    Faut faire tourner un peu aussi sinon tu va le griller..

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de votre avis mettre Sarri à la place de Thauvin d'entrée c'est complètement irresponsable. Thauvin est la pierre angulaire de l'équipe; Sarri n'a pas encore les épaules assez large pour assumer la fonction. par-contre le faire entrer en cour de jeu sera bien pédagogue et
    adapté; du genre. Vas y lâche toi, fais toi plaisir!Un peu comme à Bourg en Bresse. Du positif sans pression, car s'il se troue; le gamin plongera!

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe difficile à manœuvrer chez elle, en témoigne le 3-3 contre Monaco . En plus ils seront super motivés de jouer contre nous, les sous estimer serait la dernière chose à faire.

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Ocampos et sans Thauvin ! Tu veux dans le sprint final te passer de tes deux ailiers le même jour!

battler 13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne lui demande de prendre un rôle aussi important que Thauvin..
    En plus ou il joue au poste où c'est le moins risque de lancer un jeune.. on a lancer Lopez dans un contexte bien plus chaud

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le 3-3 est particulier et par définition ils en ont donc pris 3.
    Delort n'est pas la aussi. C'est Toulouse à la peine la pas Nantes ou autre.
    Allez très bien faisons jouer Ocampos demain + vs Bilbao + vs Lyon.
    Ne le reposons jamais c'est vrai que Toulouse est impossible à battre sans Ocampos.

Si il se blesse ou qu'il finit complètement carbo après ça faudra pas venir se plaindre qu'on puisse pas compter sur lui dans le "sprint final" comme tu dis.

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jamais lancé Lopez dans guet-apens, comme ça!
    Si le podium est les millions à la clef c'est pas contexte ultra sensible, alors c'est quoi pour toi!

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo est arrivé à enchaîner autant de match malgré qu'il soit plus âgé pourquoi Ocampos ne pourrait pas le faire? Et Payet qui a joué aussi contre Bilbao dans ce cas on l'enlève?. Et puis on le fera pas jouer 90 minute on le fera sortir avant. C'est être prétentieux que de penser que dans le sprint final un Sari va remplacer au pied levé Ocampos contre Toulouse, c'est pas respectueux pour Toulouse et pour Ocampos. Et c'est cet excès de confiance qui nous fera tomber.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ho y a la trêve international qui arrive bientôt! Ocampos n'est pas international que je sache! En plus en EL est sous le risque grave de suspension!

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah le podium et des millions à la clé bah d'accord on lance plus personne alors.. ça va être quoi le jour on ou jouera le titre ?

Et oui je maintiens Lopez a été lancé dans un contexte bien plus difficile et à un poste plus important.
    On l'a fait rentrer en cours de match alors qu'on était nuuuul et qu'on perdait 2-0 et on l'a mis titulaire le match d'après contre Bordeaux. C'est un contexte bien plus compliqué qu'actuellement ou l'équipe va très bien et que Toulouse galère

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement je préfère avoir un Ocampos frais contre Bilbao qui ne risquera pas de prendre un jaune par manque de lucidité parce qu'il aura du enchaîner 3 matchs difficile.
    Tu comparé l'incomparable.
    Ocampos dépense plus d'énergie sur le terrain que Gustavo et Payet réuni.

Et c'est pas être prétentieux puisque dans la compo que j'ai mise à part Thauvin qui est à moitié blessé et Gustavo j'ai mis tout les meilleurs joueurs sur le terrain.

Faut arrêter on parle d'un poste d'allier dans une équipe qui tourne bien, c'est loin d'être la mort de lancer un jeune dans ces conditions hein et je parle pas non plus de le faire jouer 90min et de le titulariser régulièrement je parle de le faire jouer un peu ce match pour voir ce qu'il est capable de faire.
    Si on est pas foutu de tester un jeune sur le poste le plus adapté pour lancer un jeune...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page