1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas queue ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon résultat, si on en tappe lyon ce dimanche, le podium est quasi assuré, je ne les vois pas nous reprendre 8 points en 8 matchs.

    Par contre j'ai trouvé sanson très moyen
     
  3. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais, le problème c'est que sur ce match là ils seront tous remontés. Un peu à l'image de Sidibé et Fabinho à Monaco qui font une saison moyenne mais qui contre nous ont été énormes. Après ce match de Lyon on a 10 jours de repos avant le prochain match, il nous reste 2 gros matchs et après dernier sprint.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeudi?

    Sarr Rami Rolando Sakai
    Zambo
    Sanson
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou

    on fait souffler germain luiz gustavo surtout et sakai
     
  5. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etant donné que Raul Garcia et un autre milieu titulaire sont suspendus à Bilbao, je mettrais Kamara Zambo au milieu. Lopez, Sanson et Ocampos - Mitroglou
    Thauvin, Payet et Gustavo doivent souffler pour dimanche!
    On a bien vu que l'équipe qui a débuté le match hier était capable de marquer si Germain avait été plus réaliste! Il suffit de marquer 1 but d'entrée jeudi pour leur casser les jambes! Et sans leurs milieux titulaires, ça leur sera compliqué de remonter!
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jeudi je ne sais pas trop, il faut le juger en fonction des entraînements du début de semaine.
    En tous les cas, on peut le mettre sur le banc et voir en fonction du déroulement de la rencontre.
    Débuter en

    Ocampos----------Mitro-------------Njie/ Lopez
    ---------------------Payet
    puis Thauvin si Njie est hors jeux :D
     
    Mars79 aime votre message.
  7. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    payet a joue que 20 mns hier, je le ferai demarrer
    Bilbao a fait un bon match hier certes 2 buts de raul garcia mais c est une toute autre equipe a san Mames qu a l exterieur
    je comencerai avec un bon onze et ferai tourner en cours de match si le scenario le permet perso
     
    rank13 aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    raul garcia a mis un doublé ce weekend content qu il soi suspendu contre nous jeudi ....mais faut pas y aller la fleur au fusil la bas non plus car on risque d avoir une entame de folie de la part de bilbao au moins sur les 30 premieres minute et pas prendre de but dans ce laps de temps surtout ....ils vont devoir se decouvrir et si on a plusieurs occasions en debut de match , va pas falloir les ratés
     
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la qualification a bilbao est loin d'etre acquise ( en but en debut d epartie par exemple pourrais nous faire passer un sale match...)
     
    SolidusShake et matdusud aiment cela.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout a fait va falloir faire attention comme je dis plus haut dans les 30 premieres minutes , pas prendre de but et exploités au maximum les occasions que l on aura et pas les vendanger surtout
     
    matdusud aime votre message.
  11. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    c est le match de la saison pour eux,j ai regarde leur match hier certes face a leganes
    pressing efficace il lest ont etouffe en debut de match vraiment mefiance ...
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Merci de me donner la définition des mots lol, justement tu dis que le match nul n'aurait pas était bon car goalaverage défavorable (ce qui sous-entend a cet instant précis ou alors tu aurais dû écrire aurait était défavorable.) Hors nous avons le même qu'eux
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on passe la mi temps sans prendre de but ça devrait le faire, car on fini toujours bien.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait resserrer un poil la défense, qui n'est plus imperméable depuis un moment. Si Bilbao ouvre le score jeudi c'est la merde. En terme de concentration, de débauche d'énergie et de nervosité ce serait pas génial.
    Dans l'idéal Jeudi, on claque dés la 10ème, histoire de calmer les basques et de se rendre le match facile et Lyon passe aux péno, avec une prolongue dans les pattes...
     
  15. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la fleur au fusil quand tu mets ta défense titulaire hors Amavi, que tu blindes ton milieu avec 2 n°6, que tu mets sur les côtés les 2 joueurs qui ont construit le succès à l'aller... Et devant tu remplaces ton 9 en panne d'efficacité par un 9 qui semble avoir retrouver ses capacités... le tout en préservant tes hommes forts pour un autre match important dimanche!
    La compo a été réalisé sans regarder les noms des joueurs mais selon ce que chacun peut apporter...
     
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord j'espere qu'on ne reparlera pas de ce but a la con encaissé au vel...j'ai encore le vieux souvenir du zenith
     
  17. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Concrètement, j'aurais effectivement du écrire "aurait".
    Mais en même temps, quand quelque chose te parait pas logique, il y plus de chances que ce soit "aurait" qui manque plutôt que je sache pas lire le tableau du classement de L1 :D
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Hey j'ai pas insinué que tu ne savais pas lire!!! Je l'ai affirmer :p
    Plus sérieusement je pensais qu'on avait un goalaverage inférieur donc j'ai était vérifier et ait voulu te montrer ton erreur. ^^ (pour une fois que je peux le faire tu vas pas me le reprocher, d'habitude c'est moi qui me trompe)
     
  19. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    lolilol
    on s'en fout à la fin, on est d'accord ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  20. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Julien m'a fait encore une grande impression
    Dès qu il est sorti, Toulouse était perdu sur le terrain
    Si je dois choisir entre Diop et lui
    Je choisis 100 fois lui
    Qui m a l air plus compatible avec Rami
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page