1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 2 OM] - 11/03/18 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le championnat grec suspendu quand il on vu le but de glouglou....il y a même un président qui a voulu se suicider sur le terrain en hommage

2. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même battu lyon l'année dernière. Bon certes en couoe de france mais on en a quand même battu un de gros. Sans oublier nice au vel aussi qui était sur le podium aussi l'année dernière. (je compte pas nice cette année qui ne peux etre considéré comme un poid lourd)

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression que la providence est avec nous : le nul à la dernière minute contre nantes , le but de mitro hier soir ...on a bcp de chance en ce moment ...profitons en et mettons lyon à 8 points dès la semaine prochaine .

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Appelle ça la chance, la providence ou comme tu veux; moi je vois une bonne gestion d'effectif de Garcia. Il a su en partant de très loin se remettre en question et a impliquer tous l'effectif comme un seul homme. Je l'ai beaucoup critiqué mais je dois bien reconnaître qu'il a le timing dans le sang!

arnaldinho13 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Gautier fait bien son travail, tu peux rajouter 2 points de plus pour nous, après le match de Nantes.

Le match nul n'est qu'un moindre mal.

Dimanche prochain, aux alentours de 23 heures, les quenelles seront définitivement cuites!

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match des 2 gardiens, dans un jour normal ça fini à 3-3 minimum...
    confirmation de ce que j'avais dit avant le match, Sakai à gauche face à mubiele c'était danger garanti et l'association Lopez/Sanson ne fonctionne pas comme à chaque fois!
    Sarr comme d'habitude intéressant quand on a la balle ou qu'on presse haut mais dans notre camp, il te fait 2-3 grosses merdes par match (mauvais placement ou choix défensif, toujours un grand pont foireux de temps en temps)... y a encore beaucoup de boulot!
    Au final on prend le but à cause de nos deux latéraux encore trop peu habitué à leur changement de poste!
    Confirmation du retour du grand Payet, juste dommage qu'il est besoin d'une cdm pour se mettre au diapason...
    Dim pourrait être la locomotive de cette fin de saison et relayé un Thauvin qui tirait la langue depuis qq matchs!
    Luiz Gustavo doit souffler, j'ai peur que Garcia se dit: "il soufflera à la trêve internationale!" Et que Tite décide de le rappeler (je crois que fernandinho est incertain)...
    Amavi tarde à retrouver son niveau.
    Retour intéressant de Mitroglou, à un moment où Germain semble usé et Njie exaspère... il a une carte à jouer!

Belle opération maintenant faudra assuré à Bilbo et surtout tordre lol pour lancer une dynamique en fin de saison!
    Si on fini 3ème avec un gros parcours en europa league, cette saison sera très réussi!

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fout lyon A 8 pts aulas va se pendre !!!

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. jero2me

jero2me Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut être devoir considérer comme seule solution pour se qualifier en LDC de devoir gagner l'Europa League ! Et dans ce cas il lâcherait le championnat et nous foutrait la paix.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page