1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 3 OM] - 31/08/24 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a un mec prêté sans option d'achat obligatoire, on est en aout, le mec est international argentin , en manque de rythme et arrive dans un nouveau championnat , il a joué 50 min a peine et les mecs te disent que c'est un flop .

le mec a 19 ans.

on a jamais aussi bien joué au football depuis 10 ans, tous les feux sont au verts, mais non .

moi ce que je vois c'est que dans un monde normal on mène 4 a 0 a la mi temps contre reims et on gagne 5 a 0 ce soir .

sans compter le 5a1 a brest

vous etes des clowns.

Septach Melayn, kornOm, blackflag et 12 d'autres aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'on voit souvent une équipe avec 80% de nouvelles têtes faire des dribbles, des passes qui casse les lignes, et marquer 3 buts (qui aurait dû être 4) au bout de la 3ème journée.

Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur l'exigence, sur le scénario du match, sur le fait qu'on ait gérer en seconde (comment osent ils), mais ça fait longtemps que j'ai pas vu un OM qui a une idée de ce qu'elle veut faire avec le ballon, et c'est ce qui distingue les équipes de foot des équipes d'athlétisme de L1.

Je suis sur le cul du nombre de personnes qui se précipite pour geindre, surtout après la saison qu'on vient de passer.

Septach Melayn, Leumacks, romlus et 6 d'autres aiment votre message.
  3. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « quand l'enjeu prendra le pas sur le jeu», c'est beau ça, tu devrais déposer la formule

sanscommentaires, SolidusShake et Cyro77 aiment votre message.
  4. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Greenwood est un crack et qu’on est pas prêt de revoir un tel joueur chez nous avant au moins une décennie. » Putain, ça me rend malade de lire des trucs pareils ! Bordel, tu ne peux imaginer / espérer / militer pour qu'il fasse minimum ses 3 ans de contrat et que dans le même temps d'autres cracks débarquent ? Autres temps autres moeurs mais avec toi l'OM serait resté dans l'ombre de Bordeaux il y a 35 ans et un nain en Europe. Merde à la fin, t'es supporter ou un "réaliste option suicidaire" !?

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que nous sommes très contents de ce début de saison mais nous avons tout de même le droit de discuter des quelques défauts entrevues sinon le forum ne sert à rien.
    Quand nous aurons joués des rivaux directs pour le podium nous en saurons plus sur notre potentiel et si le podium voir mieux peut-être est accessible pour l'OM.

Thorin aime votre message.
  6. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux ? Mais t'es un naze complet toi...

cloudstrike aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, Leumacks, Army of the pharaons et 2 d'autres aiment votre message.
  8. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Cela donnerait 57 buts et 11 ratés. Je crois que je ne serais pas le seul à signer tout de suite !

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'on peut discuter de ce qui peut être amélioré, mais on ne parle que du négatif, jamais du positif, et quand tu vois 8 messages d'affilé du même acabit t'as juste envie de vriller

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B
    Bah ça toujours été comme ça excessif dans les deux sens. :D

saruman aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait exactement la même analyse que certains d'entre nous, c'est bien mais peut faire encore mieux.
    C'est l'exigence du haut niveau.
    C'est rassurant la marge de progression est importante.

Franck68 aime votre message.
  12. cloudstrike

cloudstrike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars lui met 2 par pur cynisme !!! Alors qu'il a été très bon....

jscu84 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire à Toulouse....
    Un Greenwood de gala
    7 points sur 9
    10 buts marqués en 3 matchs
    Bref, tous les voyants sont au vert:)

kornOm, Army of the pharaons, Azemar42 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fuck la trêve allez l'OM!

kornOm, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi Brassier a une meilleur note que Cornelius ? Pourquoi Wahi a la même note que Harit ?
    Pourquoi coller 3.5 à rongier qui a joué que 3 minutes et n’a pas perdu un ballon ?

Max2mars, Zé Tonio et SolidusShake aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arrête les notes c'est déjà assez compliqué avec @kaiser sauzee qui fait mumuse avec les titres des topics.

blackflag et Leumacks aiment cela.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j’ai cru lire que La Défense a été un peu fébrile en 1ere mi-temps. Donc, ne pas s’exposer à 3-0 c’est compréhensible. Car au final manifestement, si Rulli ne fait as de merde, on n’a pas été en danger

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire exploser Bdx Tapie avait signé Giresse. Aujourd'hui ça ne veut plus rien dire tout ça, les jeunes ne peuvent pas comprendre je pense ce que ça représentait à l'époque.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai toujours pas compris la sortie de rulli

20. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Comme beaucoup d entre vous, je suis content de la victoire de l OM
    Mais faut pas oublier que l arbitre FRAPPART a donné un carton rouge à un joueur de TOULOUSE à la 27ème minutes, ce qui fait que nous avons eu l avantage de jouer à 11 contre 10 pendant plus de 63 minutes, heureusement que nous menions 2 à zero.
    Donc ce match a bascule pour nous.
    Seul la victoire nous permettra de remonter au classement...ce soir ,maintenant repos pour nous pendant la trêve....:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page