1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 1 - 3 OM] - 31/08/24 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ouf tu m'as fait peur
    Déjà que 20€ je trouvais ca un peu chère ...

2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca fait 18 ans que je suis inscrit je peux te dire que des troll y'en a toujours eu un paquet ....
    Mlaheureusement c'est le lot de chaque forom

Franck68 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu 5 ou 6 ralenti et j'ai pas vu la main du Lensois..
    et vous? en tout cas ils se sont bien fait enfler....
    si un truc comme ça nous arrive à nous...:D:D:D

4. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il arrive ce soir on est dans le top 2 de Ligue 1 !

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu, c'est léger, mais j'ai quand même l'impression qu'il touche légèrement du bout des doigts après son contrôle raté, involontairement son bras traine.
    Mais difficile de se faire un idée sans un image par image.

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a main mais elle est le long du corps

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a quand même des mecs qui trouve qu'il n'aurais pas du avoir rouge pour le toulousain :rolleyes:

Niveau mauvaise fois ils font pire que les marseillais :D

8. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Calmez-vous jeune séminariste

arnaldinho13, sanscommentaires et Franck68 aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le 3e but des ******** est beau ...jeremy bogard traverse tout le terrain mais la coui..e de l'angevin qui perd le ballon est énorme...faudra aussi se méfier de la calvitie précoce de malvin bard....

10. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette main même involontaire ça emmène le ballon dans sa course face au but :D:D

Leumacks et Kurofine aiment cela.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu...le bras est collé au corps ou pas? il pousse clairement le ballon avec la main?
    il y a eu aussi une main dans la surface d'un rennais , j'ai pas vu aussi , pas de péno même genre la main?

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça marche pas pour les offensifs on peut considérer que s'il ne touche pas avec la main le ballon n'a pas la même trajectoire... Jurisprudence Henry !

Kurofine et Thorin aiment cela.
  13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement il fallait avoir l'oeil parce qu'il m'a fallut trois fois pour la voire cette mimine !

Kurofine aime votre message.
  14. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bras collé au corps mais il touche bien le ballon avec ses doigts et l’arbitre s’est justifié en fin de match en disant clairement « Les lois du jeu stipulent très clairement que quand le buteur touche le ballon de la main et marque dans l'immédiateté, le but doit être refusé » :eek::rolleyes:

15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, t'a un mouvement de son bras, il a juste effleuré mais ça touche un peu le ballon, donc le refus du but semble assez logique.

Après je serais curieux de voir si une autre action similaire donnerait la même décision. Le mec du var était super attentif en direct y'a 50% ou plus des arbitres a la var qui n'auraient pas appelé le central.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bonjour, très bon match hier soir , j'ai trouvé offensivement qu'on était très bien, je trouve Henrique de mieux, Greenwood nous rate un but ... j'aurais tellement aimé un triplé..... mais on peut pas lui en vouloir...
    Sinon, merci a Toulouse ridicule offensivement, qui a vu notre défense est c'est dit on va pas les approcher....
    En parlant d'équipe bidon cette saison entre Toulouse,St Etienne ,le havre etc.....y'a une floppée d'équipe avec un niveau qui fait peur .
    Mais bon on va pas ce plaindre, on va profiter des trois buts et jolie buts en plus...qui te font passer une soirée tranquille sans ce faire peur ...sinon y'a personne pour occuper rully quand il s'emmerde comme hier ça pourrait éviter des buts casquettes....

Dernière édition: 1 Septembre 2024
    Cyro77 aime votre message.
  17. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse, pas certain que ça soit une équipe bidon, ça reste à voir. On va attendre d'autres matchs, ils s'en sortaient pas trop mal jusqu'au but. Idem pour le HAC, à voir à moyen terme, c'est un peu tôt

En revanche St Etienne, Angers, peut être AJA, ... Ils risquent de galérer cette saison. Brest va galérer aussi surtout avec la LDC en plus.

Tooon aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le havre/ st étienne mais quelle horreur techniquement et dans le jeu , c'est deux club c'est pas possible .
    Toulouse hier offensivement c'était juste pas possible non plus , y'avait rien , alors peut être trop occupé à défendre mais à 2-0 ils ont rien tenter du tout juste attendu de prendre le 3ème .

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars, vous arrivez à vous coltiner des matchs de L1, sérieux ??! :D

Massilia1313 aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh à part l'OM juste les résumés (et encore faut pas que ce soit un 0-0)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page