[Toulouse 2 - 2 OM] - 21/04/24 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus regrettable c'est que certains noms reviennent souvent si ce n'est à chaque match...
     
  2. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est des joueurs de banc, de rotation, si on les considère comme ca ca fait normalement le taf.
    Le probleme c'est l'absence d'une majorité de titulaires.

    Si tu as au milieu Kondogbia, Veretout et Rongier, tu ne vois jamais Ounahi ou Onana, sauf quelques minutes en fin de matchs, et encore.
     
  3. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Les trois joueurs associés, ça fait un milieu de terrain moyen quoi qu'il en soit. Ça court mais il n'y a aucune créativité ni vitesse....
     
  4. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh... Normalement, c'est pas à eux de créer le jeu. C'est plutôt à ceux de devant de le faire. Ah, on me souffle que ce sont Harit et Ndiaye qui sont supposés être dépositaires de notre jeu. Je pense qu'à lui tout seul, Veretout a plus de passes décisives que les 2 réunis (voire les 4 si on rajoute Ounahi et Correa).

    Je ne dis pas que c'est parfait, hein. Mais c'est clairement pas le secteur de jeu à modifier en priorité pour la saison prochaine.
     
  5. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La créativité et la vitesse, je laisse ca aux joueurs offensifs.
    La derniere fois qu'on a ete champions sous Deschamps, on avait d'abord un milieu solide, on gagnait souvent la bataille du milieu de terrain, ca défendait en avançant.
    Apres, faut du talent devant....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page