1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 2 - 3 OM] - 19/02/23 - Ligue 1 - J24 - Not Toulouse but to win

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’adore balerdi, je suis son premier défenseur, mais c’est incomparable ;)

battler 13 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas recevoir un mp de @Lox ça va te calmer:)

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah quelqu'un qui le regarde avec les yeux du présent et pas avec ceux du "un jour il a été parmi les meilleurs déf d'europe".

4. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitaingue, celui-là, avec sa gueule de Clint Eastwood, ça fait 15 ans que je le signale à la modération. Ils sont de mèche, y'a rien à faire.

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ChipLeader, docsoso, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais ça pour 1,05 euros. Le mec il m’ignore tous les dimanches pour parler en mp avec saruman.

ChipLeader, jaimepaslavie et nicky3d aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il peut parfois tomber dans la facilité, avec des sauts de concentrations. Mais Balerdi des erreurs de concentrations il en a aussi et elles sont souvent fatales comme ça façon de défendre sur le troisième but niçois! Sans compter sa capacité à se prendre des jaunes rapidement , obligeant Tudor à le sortir à la mi temps!
    Bref pour dire que même avec sa facilité il reste, pour moi, au dessus !

pex5113 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon tu fais des prestations tarifées? Je n'ose même pas demander ce que tu proposes avec des ananas.... Pas vrai @nicky3d

nicky3d aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ignore pas, je t'évite c'est différent :D

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si c'est pour faire du porte à porte le dimanche pour venir faire chier avec ses ananas en panier, ça se comprend que tu l'ignores !:D

Mat99 aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout , un peut moins borderline ..:eek: plutôt discret n'oublie pas que je suis un ancien baba des années 70 époque san francisco..:D:D

Z0live aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais même pas ce que c'est un mp fada...:D:D:D.... et puis le dimanche j'ai autre chose à faire que de confesser les pêcheurs du forum...:p

niango68 aime votre message.
  13. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il l'ignore pas, il l'évite il t'as dit !
    Grosso merdo il peut pas le piffer en vrai.
    Ils font genre ils se charie gentillement sur le fofo, mais dans la réalité, je sais pas lequel des deux se tappe la sœur de l'autre, mais quand il lui fait l'amour (pour être gentil), il doit se dire pitaingue s'faire encadrer le beau-frère !!!! :D:D:D

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une maison bleue
    au sommet de la colline...

Moi j'étais plutôt biker ... en solex :rolleyes:

Dernière édition: 15 Février 2023
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain gigot et même veretout ou rongier sont des joueurs typés L1 que tous les clubs français nous envient, avec eux tu peux aller au turbin sur n'importe quelle pelouse française tu es tranquille.
    Par contre au plus haut niveau ce n'est pas suffisant on l'a vu en ldc même si c'est pas passé très loin.

16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette limite n'est pas "en eux" ou dans leur ADN, c'est simplement le fait de ne pas jouer assez la LDC.
    On va franchir un cap si on se qualifie une seconde fois d'affiler en LDC.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Gigot s’est fait manger par le 9 de Clermont , le point fort de Gigot c’est son physique du coup quand il tombe sur un gabarit plus important que le sien il galère je trouve . L’entrée de Bailly a été un tournant décisif pour moi, il a éteint l’attaquant de Clermont , avec son positionnement et son intelligence de jeu , j’ai trouvé que c’était une master classe défensive. Le genre de match que tu montres à des jeunes en leurs expliquant ce qu’il faut faire quand tu tombes sur un joueur plus physique.

Après je te rejoins sur Bailly dans le sens où il joue parfois un peu trop facile comme Tavares du coup, des mecs trop fort qui sont parfois nonchalant tellement ils se sentent au dessus.

Sami-OM181 aime votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En vrai ce qui me rassure contrairement aux années passées ( exceptée sous Bielsa) , c’est que j’ai l’impression que nos joueurs dit L1 , peuvent enfin évoluer et progresser sous Tudor a un niveau au dessus. Le truc généralement qui se produit quand ces joueurs vont à l’étranger pour s’épanouir j’ai l’impression que cette année , ça peut nous arriver aussi . Je pense que l’apport de joueurs étrangers d’autres championnat de haut niveau permet aussi de créer une émulsion au sein du groupe et surtout d’appliquer des méthodes plus strictes pour le haut niveau ( Rongier et son travail physique par exemple) .

Longoria est en train de nous faire passer le cap d’un club national à un club international , le virage qu’on a raté ( et je parle de tous les clubs français mis à part Lyon et encore ) aux débuts des années 2000

Cyro77 aime votre message.
  19. lukasky

lukasky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez
    clauss mbemba rongier bailly tavares

guendouzi veretout

malinovsky sanchez

vithinna​
    j aimerai bien voir cette compo dimanche ​

sanscommentaires et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe joueuse qui ne ferme pas le jeu, ce qui est pour nous plaire.

Ils auront à coeur de laver l'affront du match aller donc mettrons probablement beaucoup d'engagement sur le début de la rencontre.

A nous de bien entrer dans le match et les refroidir très vite en ouvrant rapidement le score

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page