1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 2 - 3 OM] - 19/02/23 - Ligue 1 - J24 - Not Toulouse but to win

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche prochain ils vont faire le match de leur vie.....alors ne nous emballons pas

setonaikai, OM-intheblood, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ils sont ko:p

rank13 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pourquoi pas... :p

setonaikai aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    T'as bu, t'es soûl ?!!! La seul chose que je retiens de bien de Doria l'explorateur à l'OM c'est son but contre les Quenelles en CDF et sa chorégraphie... Il était nul à chier, le Zubar do Brazil...

Après il était prometteur au Brésil et il a peut-être eu une belle carrière après l'OM mais chez nous pour dire qu'il était largement au niveau tu devais regarder les matchs les yeux bandé c'est pas possible !!!! :eek:

Napoli93 aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Bielsa qui le voulait et ça a été un fiasco. Après, le champ mexicain au niveau inférieur et moins rapide, j'imagine que ça lui convenait mieux mais pas au niveau européen, clairement.

Franck68 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du stade mon impression:

En première mi-temps, Toulouse a fait la mi-temps parfaite, ils étaient en mission ils faisaient que des courses à haute intensité, on a pas réellement existé , en seconde le match a tourné grâce à des corners 2 buts sur corners puis ensuite les Toulousains n'avaient plus les cannes pour reprendre l'avantage on sentait que ça allait devenir un match géré pour l'OM et au final un exploit de Nuno à scellé le sort du match.

Au final c'est une très belle victoire au vu de l'adversité et du contenu du match ,franchement à la mi-temps je me disais qu'un nul serait déjà pas mal.

Le joueur qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est Under il parait facile, j'ai beaucoup aimé Kolasinac aussi dans les duels il faut se le coltiner et puis c'est un malin tout le temps il vient mettre le petit coup dans le dos pour déséquilibrer l'attaquant, Nuno je l'ai trouvé catastrophique en première, ralentisseur de jeu, joueur "ich ich" inutile mais énorme seconde mi-temps bref du Nuno quoi

Sinon en négatif Ounahi complètement transparent, Sanchez je l'ai pas vu réussir grand chose mais encore une fois compliqué d'être seul en pointe, Balerdi tout sauf rassurant

Voilà mon avis à chaud du match sinon je suis resté neutre d'apparence depuis le stade car j'estime que c'est du respect envers le stade qui m'accueil et j'ai bien fais car j'ai vu des choses vraiment inacceptable, des supporters Marseillais se faisant agressé alors qu'ils n'avaient pas une attitude provocante mais bon je peux vous dire que l'alcool a coulé à flot à Toulouse le nombre de types complètement ivres dans le stade c'était lunaire

Andreas, pierrolefou, Tchikiflow et 4 d'autres aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa il avait appris l existence de Doria le jour de son arrivée à la commanderie…

nicky3d, le touriste, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On veut juste l'application du règlement.
    Payet a pris rouge pour exactement la même faute

Ottermaster et dadatibo aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je m'en rappelle d'ailleurs il a pas aimé et c'est même une des raisons qui l'ont poussé à partir comme un voleur...

Mais bon, Tudor > Bielsa !!!!

12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça lui avait pas plût du tout. Le début de la fin de sa relation avec Labrune

setonaikai, LouisCypher et Franck68 aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était la journée parfaite pour qu'on perde des points sur Paris, Monaco ou Lens surtout après cette première mi-temps ! Mais au final on est toujours la et nos adversaires devront faire avec nous jusqu'à la fin, pour leurs plus grand malheur...

On a une semaine pour préparer la guerre qu'on va mener aux Starlettes maintenant...

Z0live et setonaikai aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allo les Toulousins ça va on vous entend pas?

Seb' et setonaikai aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait Medel !

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bon d'éteindre ces PD qui se sont inventé une rivalité historique après le viol du match aller...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils nous ont fait une semaine de propagande pour revivre la même chose comme toujours on est chez nous :D

Dernière édition: 19 Février 2023
    Seb' et Franck68 aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t’es pas réveillé toi ??
    Bielsa n’a jamais voulu de lui mdr

Franck68 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon à l'époque des Elmander, Gignac et Sissoko j'aimais pas les jouer ces cons !

OM-intheblood aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Héhéhé ! :D

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page