1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Toulouse 2 - 3 OM] - 19/02/23 - Ligue 1 - J24 - Not Toulouse but to win

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Février 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh la j'avais oublié le score du match aller. Autant dire, vu leur niveau actuel en plus, qu'on va devoir faire un gros match pour prendre les 3pts.

kikodugers aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça arrive de passer à coté d'un match et il n'a clairement pas été rassurant contre Clermont, mais contre Moffi que ce soit contre Lorient et Nice sur les 2 matchs il l'a éteint complétement, et a remporté tout ses duels

docsoso et sidharth aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Gigot a complètement éteint Moffi sur les 2 matchs et sur d'autre match aussi il a été le vainqueur vis a vis de ces adversaires. Contre Clermont c'etait difficile et ca arrive de rater les matchs. Pour moi Gigot de match en match est devenu un titulaire mais Bailly c'est plus fort que Gigot.
    Mbemba-Bailly-Gigot est tout le monde est content avec Balerdi et Kolasinac en backup

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse attaque fort, meilleure attaque en 2023. Je pense que ça sera difficile et que ça va pas mal scorer.
    Ca sent le match qui termine à 3-2 ou 2-3

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après faut relativiser, quand tu regardes les équipes qu'ils ont affronté depuis 2023... (Ajaccio, Troyes, Brest, Auxerre, Strasbourg)...

En "grosse" confrontation, ils ont perdu de peu contre un PSG mauvais, battu un Reims remanié en coupe de france et battu Rennes lors du dernier match.

Donc finalement à part le match contre Rennes.. je vois pas en quoi on doit s'inquièter face à Toulouse. Si on joue notre jeu, on doit le gagner.

Sami-OM181 et Seb' aiment cela.
  6. Mat99

Mat99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer on est en février. Nous ont a bien la meilleur défense du championnat avec le PSG

Cyro77 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. On lisait les mêmes discours avant Lorient car ils étaient soit disant super forts à l'extérieur. Mais si tu regardais le détail de leurs matchs à l'extérieur, tu voyais qu'ils avaient pris quasiment tous leurs points en déplacement contre le 4 ou 5 derniers.

Là Toulouse c'est pareil. A part Rennes qui est en mini crise, disons le clairement, y a rien de fou à leur tableau de chasse. Donc évidemment faudra y aller sans les prendre de haut pour pas avoir de mauvaise surprise mais si les joueurs sont sérieux et jouent à leur niveau, Toulouse n'a aucune chance.

E=OM² aime votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tout lu hihihi et c'était dur :D

vous pensez vraiment qu'Igor va sortir Balerdi pour Bailly ?

Perso j'en doute, il semble surkiffer Balerdi et à semble t-il compris que Bailly c'est dangereux de le faire jouer

Dernière édition: 15 Février 2023
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve top comme défenseur Gigot et je trouve qu’il s’intègre de plus en plus dans notre système mais pour moi il reste à l’heure actuelle d’un Bailly en forme

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il faut respecter cette équipe de toulouse qui est capable de bonnes choses en attaque je n'arrive vraiment pas à m'inquiéter pour l'OM qui devrait prendre les 3 points sans trop de problème.

MARSILLAS aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore ! quoté ... on se sait jamais

Cyro77 aime votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je les sent mal
    En même tps ça sera un nouveau test pour nous
    Ça range notre classement si on veut pas se faire rattraper faut gagner pour pas espérer un faux pas des autres
    Les suceurs qsg se paluche y depuis quelques jours pour savoir si on joue le titre sans le dire pourquoi on le dit pas patati patata
    Ce match pourrait être une réponse à mon avis

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que déjà on est lom donc si en plus on nous vend comme prétendant au titre j imagine pas les efforts qu’ils feront pour nous en empêcher

E=OM² aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoir confiance l'ami. ;)

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mdr pas lui....moi c'était les doors , le jefferson airplane enfin le rock de la cote ouest ...pas la guimauve française....mais sans l'acide :p:p:p que prennent niango cyro et massilia .....:D

sanscommentaires et Z0live aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va falloir sortir un gros gros match à Toulouse ...pour préparer le quatar ..
    honnêtement , avec l'entré de Mbappé ce quatar là me fait peur .il a complètement changé l'esprit du groupe....c'est de ça que j'ai peur...
    donc 3points indispensable avant le Classico..

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Monaco, Lens, Benfica, L'OM, l'ont démontré. Pour contrer cette équipe l faut presser haut et couper les ligns de passe de Vitinha & Verrati.
    1. Etouffer le milieu parisien (inexistant en ce moment) et jouer haut, Cacahouette ne pourra rien faire
    2. Jouer dans la profondeur des que possible et ne pas les laisse s'acculer sur leur but. Ramos dans la profondeur avec Marqui ce sera out
      1. Si ils jouent derrière, Ramos et Marqui controlent bien, c.f. la premire mi temps contre le bayern
    3. Objectif : 100% de Xpected Goals au fond
    Selon moi, si on arrive a presser haut avec leur défense haute... On transforme vite, si on effectue le même marquage tout terrain et pressing sur les 3 de devant nous les anihilons.

Je pense aussi qu'ils ne souhaiterons pas vider leur énergie avant le match au bayern.

Bref, j'y crois :D

setonaikai aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur 3pts indispensable contre Toulouse , car dans peu de Temps Paris n'aura que le championnat à jouer ( com nous ):D

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une bonne idée si Lille faisait un bon résultat au parc dimanche après midi :rolleyes: car ils ont une petite vengeance du match aller et nous entretant une petite victoire a Toulouse nous ra- mènerai a 2 points du Qatar et le prochain match contre le Qatar aura toute sont importance :rolleyes::cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page