1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis persaude qu on a de loin le 2eme meilleur effectif de ligue 1.
    incroyable de faire de la merde pareille !

ce club c est a desesperer

o22027793 et tm'om aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va aussi dépendre de l'Europe, si Lyon pouvait passer Porto ce serait déjà ça Monaco je pense ils passent ça nous laisserai peut être une chance de lutter jusqu'au bout...

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau de la L1 est lamentable, totalement bidon, on fait les fiers car nos clubs sont encore en course en Coupe d'Europe, mais dans quelques semaines quand on aura vu Porto sortir Lyon, Braga sortir Monaco, Chelsea sortir Lille, Leicester sortir Rennes et peut être Bâle nous sortir alors que Madrid peut aussi sortir le PSG on passera bien pour des nuls.
    On vient de perdre 5 points contre Clermont et Troyes, avec des si on sait bien, mais avec cet effectif c'est lamentable, je vois pas comment les joueurs ou Longoria peuvent encore accepter le style Sampaoli, rien qu'à voir l'attitude de Pau Lopez sur le but encaissé...y'a pas de leaders dans cette équipe.

4. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'on ne cessera pas ce jeu de possession stérile dans notre camp, on assistera au même genre de daubes !

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non Lyon sur le papier c'est plus fort je pense... bon malgré ça ils sont loin mais la ils sont au complet on verra si ils vont revenir fort.

Flo2607 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il devrait mettre plus de baffés à ses joueurs qui branlent rien sur le terrain.

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne doit pas coucher avec sa femme
    Il en a une pour en posséder et Tourne autour comme le jeu de l’OM
    C’est de la com langoria le virera car il fait très très attention à l’avis des supporter
    Aussi on surestime bcp nos joueurs moi le premier mais après plus de la moitié de l’année que confirme avec objectivité Nice Lyon renne sont au dessus malheureusement

Napoli93 aime votre message.
  8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    attention a rennes aussi , ca tourne tres bien en ce moment ......
    dimanche si on gagne pas contre monaco je pense que c est cuit , esperons un match tres dur a nantes en coupe et qu on se remette la tete a l endroit

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est la pire équipe du top 5 offensivement.
    Sur les côtés ça manque trop de vitesse, même Under n’arrive plus à faire de différence.
    Et faut arrêter avec Peres sur un côté c’est pas son poste même si ça n’excuse pas ses faiblesses technique.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes de la honte

Sampaoli zéro.
    Lopez et guendouzi 7
    Caleta car moyen
    Et le reste nul !!!!

11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a tout dit... A désespéré...
    On verra ce que l'on est capable de faire contre le top 5-10 mais en l état, c désespérant....
    J ai dit a mon fils qu on allait se faire égalisé en jouant comme des tapettes, et désolé, on a joué comme des fiottes..... Ça me soule

exile13 aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que les joueurs vont continuer à faire des controles de merde , des passes en touches , un génocide de pigeon on arrivera au meme point à tous les niveaux.

Nice à un jeu plus direct ils font aussi de la merde.

13. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HONTEUX , on perd 5 pts en deux matchs contre 2 equipes de fond de tableau ( de ligue 2 ) .

Je le dit et je le repète depuis longtemps , on a rien à faire en LDC hormis prendre un chèque ( comme beaucoup le dise )

Comment fait-on pour etre 2eme du championnat en produisant un jeu pareil ?

ça me fait chier de le dire , mais Strasbourg , NICE , LYON , jouent mieux que nous

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais ... c'est sur que finir un match par bétonner en remplaçant Under par Gueye , rien à dire c'était parfait ...
    On ne récolte que ce que l'on sème , médites là dessus

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, Saliba, Payet, Milik, Guendouzi pour la l1 hors psg c est tres fort
    desole mais sampaoli a vraiment du matos cette anne, on a double tous les postes quasi , on a un banc de qualite, on est espargne par les blessures, c est inexcusable...

kiriyama aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement je me paluche sur celui de ta daronne... :);)

17. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Faut ps t'enerver mon petit fais toi une camomille

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le probleme il est physique , tous nos joueurs sont carbos , ce qui est paradoxal au vu du turn over de Sampa

19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car me sort par les yeux il ne fait que marche si il as un trou il ne le prendra pas pour relancer plus vite et faire décalage

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Monaco sur un match ils sont pas fiables tout est possible contre eux victoire défaite ou nul espérons que ce soit 3 points pour nous ce serait les mettres loin pour 4 matchs minimum... et puis si ils passent Braga la je pense qu'ils auront du mal à revenir sur nous mais j'ai plus peur et Lyon et Rennes que asm oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page