1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara qui dit que l'OM a fait un bon match, il doit avoir un pb au cerveau car je ne sais même pas comment on peut sortir ça après une telle purge

steph91 aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 100% raison

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    financièrement oui c'est très important.
    Les 2 dernières il y a eu des circonstances.
    La 1ère c'était Margrita/Labrune et le projet Dortmund ...
    La seconde avec AVB en pleine période Covid , pertes financières avec l'absence de public qui nous a empêché de bâtir un meilleur effectif

4. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on l'a entendu et il est très content du jeu proposé , les 2 sont comme cul et chemise

steph91 et Napoli93 aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    guendouzi c est parti au clash a arsenal mais faut pas oublier qu il etait titulaire la bas a 20 ans , Saliba arsenal a mis + de 30 millions sur lui il me semble , perso salaiba je le vois en EDF assez vite
    payet en effet vieillit et le faire jouer tous les 3 jours c est pas lui/nous rendre service
    autant d habitude je trouve qu on surestime notre effectif autant cette annee c est tres costaud sur papier, mais Sampaoli est en train de faire absolument n importe quoi ....

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Protypes mêmes de joueurs qui commencent à s'en battent les ________ ça commence le chantage des joueurs du déjà vu et avec n'importe quel entraineur.

7. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec son plan de jeu sans attaquant on devait soit disant avoir la maîtrise du ballon etre proche et marcher sur nos adversaires résultat des courses on se fait dominer par des équipes en difficulté au classement on se qualifie à quarabag mais en étant domine outrageusement il devait respecter notre blason par respect pour notre histoire et nos supporters... Ce mec est une farce

kiriyama aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tu peux pas dire que c'est sampaoli qui leurs a demandé d'arrêter de jouer juste après le but hein, alors oui on est moins bien en ce moment (fatigue ?) Mais quand tu joue petit bras faut pas s'étonner d'être repris

9. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Under moins fort que Thauvin

Lirola moins fort que l'année précédente

Payet égale à lui même....

Sampaoli on le savait... On l'avait vus à l'oeuvre en CDM....

Perso j'espère encore deux trois défaite comme sa il s'en iras

10. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand sa produits à chaque matchs tu te doute bien que ce sont des consignes du coach, non?

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brow honnêtement si notre équipe était rennes ou Lyon tu ne dirais pas la meme chose. Je pensais aussi mais les deux matchs Lyon nice on aurait dû les battres on ne les a pas battu car il était plus fort tout simplement
    Avant on avait une équipe moyennasse mais tu avais des MEc de caractère qui te fesait gagner se genre de match la l’équipe a l’image de payet aucune réaction envie
    Il faut passer la main et jouer les jeune faire un système pour milik alimenter par des jeunes et reste un maximum en haut

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est toujours le même scénario , on s'arrête de jouer après avoir mis un but , encore et encore ...
    Donc au bout d'un moment , soit ce sont des consignes (et il l'avait avoué contre Metz dans la réaction d'après match) , soit c'est à lui de pousser une gueulante contre les joueurs.
    Dans tous les cas il est responsable

13. Flo2607

Flo2607 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos prochains adverssaires un peu serieux : Monaco , Nice , STé , Paris , Nantes .
    Mais bon , vu qu'on arrive pas à battre les equipes de relegables , tous le monde sera dangereux pour nous jusqu'en Mai :eek::p:confused:

Thorin aime votre message.
  14. legerli

legerli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cette fois il y'a du changement dans le style faut le noter, on n'a jamais arrêté de jouer car on n'a jamais commencé ...

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais mis Milik Bakambu LH à la 65e rien ne dit qu on aurait gagner mais c'est autre chose que de jouer sans AC quand même...

Flo2607 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude je suis d'accord avec toi mais sur ce match tu vois clairement que c'est pas quelque chose de voulut, a mon avis la fatigue fait son effet et là aussi il est responsable de par son turn over presque inexistant.

Je ne dis jamais rien contre toi car tout le monde a le droit d'avoir son avis mais cette phrase tu devrais avoir honte de toi sérieux !!! Si tu espères nos défaites ne te revendique plus jamais supporter de l'OM

Oui mais sur ce match je n'ai pas l'impression que c'est voulut par sampaoli

kiriyama aime votre message.
  17. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était obligé vu la merde qu'on produit . On arrivera à rien en jouant comme ça.

Jusqu'à présent on est second je ne sais pas par quel miracle.

Mais ce qui est sûre c'est que sera en dehors du podium a la fin de la saison j'aimerais me tromper mais c'est impossible de finir second en faisant autant de merde. Sinon ça voudrait dire que la ligue 1 est d'un niveau incroyablement bas .

Bref je 'e suis pas un têtu j'étais un sampaoli ste. Mais force est de constater que ce mec est bidon et je suis très déçu car les joueurs un par un sont très bon. Mais le coaching est très mauvais depuis un bon moment et on arrivera à rien avec ce type. Ce qu'il fait est trop incohérent.

Et je le répète contre les gros on va se faire étriller

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul mérité on a pas voulu jouer. Encore une occasion de prendre deux points qui s'envole et on ne peut s'en prendre qu'à nous même !

Mars79 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    On a une semaine de repos pour travailler ou il y a un match en semaine ? Si pas de matchs j'annonce qu'on va marcher sur Monaco vous verrez

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'espère tous;)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page