1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre type si tu m'avais cité on serait entrain de se quereller gentiment sur Monaco et pas sur ce fait. Bon passons à autre chose ça sert à rien à part nous engaster. Je te dis que l'on peut marcher sur Monaco car avec du temps pour préparer un match on a toujours bien joué ce match justement et que Monaco c'est pas terribles non plus. Mais je peux me trompé pas de soucis on en reparlera le weekend prochain
     
    saruman et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Après souhaiter que l'om réussisse il faut que le chauve dégage donc par translation qu'on continue à enchaîner les contre performances....:D.

    Toute façon il ne restera pas longtemps je pense
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Après quand un joueur est bon mais que tu le fous Arg quand c est 1 dc ou piston droit quand c est 1 milieu ça aide pas des masses :D
     
    Dernière édition: 27 Février 2022
    sentenza_be et Mars79 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais la certitude qu'il aurait eue de bons ballons sur des centres ou combinaison une deux ou jeux en triange dans la surface adverse .

    Le niveau technique de l'ensemble de l'équipe était abominable.
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es dans l'exagération comme ceux qui critiquent sampaoli. Non tu ne peux pas dédouaner sampaoli sur le coaching dont je parle car c'est pas du coaching gagnant dont je parle mais de celui fait pour faire souffler. Je parle de compo de départ et de turn over
     
    kiriyama aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable mais je vais le dire chehhhhhhh !!! On gagne 1-0 et il fait quoi ? Il sort Payet par milik, sort Under par Gueye, luan pères par kolosinac (ça encore c'est normal), lirola et Luis Henrique. En gros milik tout seul devant avec Gerson, Gueye, Guendouzi, et Luis Henrique au milieu. Comment voulez vous avoir une animation offensive avec ça ! Coaching 0 ! Bref il fait de plus en plus n'importe quoi sampaoli !
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais très bien que pour qu'il parte avant la fin de saison il faut un OM a la ramasse. Honnêtement tu en a envie ou tu préfères te taper sampaoli jusqu'à la fin de saison mais atteindre les objectifs ? Moi j'ai choisi
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais rien ne prouve qu'il ne les aurais pas eu, ni qu'il n'aurait pas pesé sur l'adversaire. C'est de la fiction dans les deux sens
     
    o22027793 aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je vois pas trop le rapport.
    OK on joue comme des pines et il n'aura pas des masses de ballons mais autant mettre ton meilleur joueur, sur 1 ballon il peut te faire gagner solo comme à metz
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mauvaises passes concernses tous les joueurs , mais le pire se sont les duels perdu , t'as l'impression que les joueurs adverses sont capables de se défaire trop facilement des notres, on a des joueurs lent balourd , attentiste , parfois ca arrive sur un ou deux joueurs sur un 11 , mais pen ce moment depuis quelque match c'est le 3/4 du 11.

    Meme Henrique il allait sur un 1 vs 1 contre le gardien de Troyes , j'ai gueule cours cours bordel , mais putain quel lenteur meme lui ....ils ont tous des charettes accrochés au cul ...
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

    Baup à été catastrophique, mais a fini 2eme avec une chatte memorable et un jeu merdique....résultat on l'a gardé et la saison suivante ce qui devait arriver arriva....

    A un moment retarder l'échéance je suis pas sur que ça vale le coup.

    La meilleur solution serait d atteindre le podium et de le virer la saison suivante mais ça c'est purement utopique
     
    Mars79 aime votre message.
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même monter à 98% :(
     
    Thorin, LoveOM13007, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C était pour pas être trop dur avec les fan boys:D
     
    Mars79 et leto aiment cela.
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est cette solution que j'envisageais, mais ça dépend aussi de comment il atteint l'objectif. Si c'est au goal-average il dégage, si t'as 3/4 pts d'avance et que tu fais final d'Europa conférence voir victoire c'est plus compliqué. Et il y a aussi les finances. Si tu as le choix entre viré sampaoli et rien derrière ou le garder et pouvoir acheter saliba par exemple...
     
    Napoli93 aime votre message.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plus de batterie je vous réponds demain bonne soirée à tous
     
    dadatibo aime votre message.
  16. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison, on a la pire équipe de ces 30 dernières années :rolleyes:
     
  17. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on a un panel d'attaquants et qu'on joue à Troyes (relégable) avec l'obligation de gagner, on joue en 6-4, faut qu'on m'explique. Et si on n'a pas ce péno, on n'a aucune occaz.
     
    Azemar42 et dadatibo aiment cela.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi c'est une défaite, point. 3 tirs en 2e, 0 cadrés, c'est une défaite
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le Ruskov qui menace de tout faire péter, l'OM qui se fait égaliser à la 90ème, rarement vécu un dimanche aussi douloureux et déprimant...

    :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
     
    Thorin aime votre message.
  20. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas faire jouer les joueurs à leur poste reste assez énigmatique pour moi. Je n'arrive pas à comprendre. Puis 15min pour Milik, la blague... D Anigo à l argentin, les chauves ne nous réussissent pas:mad:
     
    Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page