1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si ça l'excuse, car fatigue entraîne moins de lucidité et approximation
     
    leto aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce n'est FIFA sur playstation et Sampaoli n'est pas à la manette du jeu , les joueurs sont censés avoir une certaine vista.

    PS: Definition de vista : 1. Bonne vision qu'un sportif a du jeu, du geste à effectuer. 2. En politique, capacité à anticiper résultant d'une analyse clairvoyante.

    Le jeu possession prôné par Sampaoli n'est pas bien compliqué à comprendre,faire en sorte que l'adversaire n'ait pas le ballon pour qu'il ne puisse pas l'utiliser contre nous,mais ça demande au minimum de grande qualité technique et précision sur les passes, ce n'est plus le cas. Puis placer les phases d'attaque en combinant on ne le fait plus correctement à partir de la compliquer que ça marche bien.

    Les joueurs se donnent beaucoup moins sur le terrain ... que ça déplaise à certains les joueurs font la pluie et le beau temps sur le terrain,chaque cause et à effet est due aux joueurs a l'a déjà vu dans le passé,même avec les plus grand entraineurs au monde,d'ailleurs un des exemples,Zidane avec le Réal,les joueurs du réal avec l'impulsion d'un leader comme Ronaldo ils ont tous donne sur le terrain pour Zidane mais ça n'a pas empêché que ça se termine mal pour lui , car les joueurs n'étaient plus receptive et moins d’envie , de lassitude ect.

    Les joueurs sont responsables à 100 % sur le terrain pendant un match.
     
    Dernière édition: 28 Février 2022
    Ashura aime votre message.
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Depuis la prise en main de l equipe par SAMPAOLI ,cette entraîneur a "imposé "sa façon de jouer, nous nous en sommes rendus compte.
    Sa règle de jouer à 3 défenseurs avec l "OBLIGATION " de ne pas dégager directement sur ses avants, et de passer un temps fou pour jouer à la baballe..cette procédure est maintenant adaptée par nos adversaires qui
    Nous contre et nous oblige très souvent à revenir jouer derrière avec le gardien..
    De plus ses compositions d équipe en mettant des joueurs à n importe quel poste...et le joueur doit obéir même s il est moins performant à un poste plutôt qu un autre, font que cette façon de jouer est de moins en moins adulé par certains ;
    Certains vont me dire que nous sommes deuxième...mais quand on voit les résultats des clubs,comme Lyon,Monaco, Lille..en championnat et leur carence, notre place actuelle risque de basculer rapidement et nous retrouver facilement en quatrième position.
    Je ne veux pas m avancer mais Sampaoli ne va pas faire long feu chez nous s il ne change pas sa tactique...
     
    dadatibo et LoveOM13007 aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les entraineurs qui vont prendre la suite à un moment donné .., AVB avait tout testé en système de jeu, même des entrainements à la carte à ,ça n'avait rien changé les joueurs ont lâché l'entraineur.
    Lorsque les joueurs décident de rien branlé sur le terrain par manque de motivation , c'est fini. Alors ça voudra dire un entraineur sur le long terme ne peu pas exister chez nous,qu'il nous faut un entraineur "kleenex" qui se donne les moyens d'avoir une équipe performante dans l'immédiat et l'année suivante où tous les deux ans on le vire comme on ne peut pas virer les joueurs ....
     
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    A la différence que Sampaoli est un véritable "fadoli "il n'y a qu à voir son comportement sur la touche...
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel rapport ? aucun...
    Je parle de son manque d'objectivité sur le match rien de plus, après libre a toi de lui donner raison
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas faire "reposer " Payet et faire jouer au moins une mi temps Harit... ?
    Comment laisser Under aussi longtemps sur la pelouse , il ne fait plus de décalage ni dribbles en ce moment. ?
    Comment ne pas faire jouer + Gueye qui m'a l'air en très bonne forme ?
    Comment ne pas laisser Rongier et Luan sur le terrain ?

    Je vous promets que je ne suis pas de ceux qui crient (SampaoliOut) bien au contraire mais hier j'ai pas compris

    Y a t il un réél prob Payet / Milik / Under ? je commence à me poser la question.!
     
  8. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence à de plus en plus douter de Sampaoli, ses compo folkloriques tant que ça marchait, ça ne me posait pas de pb , mais là il ne veut pas se remettre en cause (rien qu’à voir ses explications d’après match). Il se passe de Milik alors qu’il est notre meilleur attaquant en privilégiant Payet qui est pourtant moins bien. Quand je vois Jonathan David à Lille qui n’a pas marqué en 2022 mais qui est tjr titulaire, au moins le coach ne le lache pas. J’aimerais vraiment qu’on reste sur une compo et un système de jeu type (a part changement ponctuel sur certains adversaires). Je pense qu’une compo Lopez, défense a 3 (saliba CC et pères), 2 latéraux offensifs (lirola kola), 2 milieux (guendouzi kamara), Payet en meneur et duo Milik bakambu (ou dieng) c’est ce qu’il y a de mieux avec les joueurs qu’on a. Ça met under un peu de côté mais il est moins bien en ce moment de tt façon
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si en conférence de presse AVB n'était pas objectif sur la période de sa fin , c'était lunaire il y a pas mal ici qui ont oublié.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois meme si tu mets la meilleur compos possible avec les joueurs à leurs poste de prédilection , ca ne changera rien si les joueurs ne sont pas à la hauteur sur le terrain.

    D'ailleurs Lyon,Nice lamentable il aurait dû perdre contre Strasbourg,Monaco il joue avec un système de jeu typiquement conventionnel ils perdent aussi ... et encore il ne jouait même pas l'Europe un calendrier plutot allégé pour eux.
     
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste un constat tactique de mon point de vue...
    Quand on met une tactique défensif, c'est pour défendre ? donc, pour éviter que l'adversaire nous met en danger des qu'il accelère.
    Quand, on joue l'attaque c'est pour ne pas subir le match, et on privilégie le jeu, la production d'action dangereuse de notre coté quitte a se prendre des contres ?

    Le problème, c'est qu'on est le seul club a mettre une tactique défensif pour attaquer, on ne déséquilibre rien puisque la tactique n'est pas faite pour ça, mais on arrive a se prendre des contres car on prend plein de risque inutile du coup pour essayer de créer un décalage que l'on a jamais.

    Sampaoli , t'es gentil mais tu n'es pas meilleur que Antonetti.
     
  12. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant Troyes, gg a eux, on a rendu une purge mais ils ont réussi a en profité, et après qu'on ne me parle pas de LDC.

    Je préfère rêver de gagner la conférence ligue, c'est mon seul objectif de la saison.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    cool Troyes à battu Nice et accroché Rennes....ça prouve que parfois ils sont chiant.....et que tout le monde fait des cagades contre les petits....je me console comme je peux...réponse contre Monaco si on est encore là....
     
    niango68 aime votre message.
  14. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était juste des exemples...pour ma part, celui que je voulais, c'était Heinze...mais je sais pas s'il est toujours dispo ?!?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page