1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Troyes 2 - 3 OM] - 15/04/18 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MITRO ON PEUT DIRE CE QU ON VEUT MAIS STATISTIQUEMENT PARLANT IL EST DANS LES GLOU

SolidusShake, Sami-OM181, steph91 et 13 d'autres aiment votre message.
  2. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand bravo aux joueurs de s'en être sorti malgre cet arbitrage encore une fois scandaleux on montre au passahe aux quenelles qu'on lachera rien et ça c'est bon

OMali aime votre message.
  3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en sort bien aujourd'hui. Ca montre une nouvelle fois la force de caractère de l'équipe. Le prochain match est dans une semaine et les joueurs ont vraiment besoin de recharger les batteries. Sinon, encore un arbitrage totalement désastreux de la part de l'arbitre. Il va falloir qu'Eyraud sorte de sa réserve car ce n'est plus possible là.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi car il a fait son job en mettant un but à 4 contre 3?
    bah il est un peu payé pour ça..
    c'est pas pour ça que j'en veux pour l'année prochaine..
    ha et on t'a pas entendu sur son assassinage de mouette à la fin.

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Désolé au modo qui a du supprimer mon message, j'allais éditer ;)

Je voulais juste signaler que cet arbitre ne me semblait pas tout à fait objectif dans ses décisions :D

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que c est nice qui va etre determinant surtout s ils peuvent encore jour la league europa

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On est cramé, certains de nos joueurs sont complètement à la rue (Germain, Zambo et Amavi).

Gagner tous nos matchs peut meme ne pas suffire tant le FC Lyon se balade contre des adversaires apathiques ...

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme affolant d'être autant désavantagé arbitralement parlant , je vais vraiment commencer a penser qu'il ya quelque chose de louche

marcassin0113 aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    olalalala que ce fut dur , c'était sur que ça serait compliqué après un match aussi intense en europa league , croire qu'on allait mettre une rouste c'était illusoire mais je pensais pas qu'on aurait autant de mal
    franchement arbitrage de merde , encore un penalty oublié quoi , je crois que le président doit de nouveau ouvrir sa gueule dans les journaux , la après Nantes qui joue au volley , Montpellier et maintenant Troyes , ça commence à faire beaucoup

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ménès , jeudi "Le Grec a prouvé sur cette rencontre qu’il n’avait rien à faire dans cette équipe , sa présence dérange plus qu’elle n’arrange"

J'attends son avis sur Germain sur le match d'aujourd'hui

jona11, F_RiB3ry_13, marseillais29 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis ce que j'ai dis, claquer 10M sur un joueur de Troyes qui ne crève pas l'écran en étant à Troyes et qui n'est même pas le meilleur joueur de son équipe alors qu'il joue a Troyes bah désolé mais je préfère voir ce que vaut Sari avant hein

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 nouvelles passes D pour Payet

OMali, steph91, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    match très moyen, on s'en sort bien alors ok l'arbitrage était douteux mais bon c'est le 19eme de L1.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai supprimé beaucoup cet aprèm :D

meian aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ć’est ÉNORME !!
    Excellent

SolidusShake aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se rendre le match bien compliqué .... malgré une enculade d'arbitrage comme souvent mais de toute façon il ne faudra plus compter sur ça pour espérer quelque chose .... j'ai rien de spécial contre Germain et surtout Zambo le pierre richard du ballon foot j'en peux plus de lui ,dès qu'il est sur le terrain il me fait peur ...:eek:

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 8 matches maximum mitro doit être titulaire a tous les matches. Top payet thauvin sakaï mitro
    Flop germain amavi gustavo et zambo le pire

steph91 aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On récupère qui pour le prochain match ? Ocampos, Rolando, Kamara ?
    J'aimerais bien qu'on termine la saison avec
    Sakai--Rami--Kamara--Amavi
    --------Gustavo--Sanson ou Lopez
    Thauvin----Payet----Ocampos
    ---------Mitroglou--------------

steph91 aime votre message.
  19. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUf victoire 2-3 ,certes contre le cours du jeu, avec une équipe de Troyes trés motivée rapide pour aller de l'avant et transpercer notre milieu .Par contre si le TRAVAIL de l'OMBRE pouvait nous expliquer pourquoi on joue tant en transversal ou en arrière , même quand on a la possibilité d'avancer dans des boulevards sur le coté, ca serait cool . car l'adversaire , a chaque fois , a le temps de se repositionner et colmater son bloc défensif , alors on tourne , on tourne .Est-on cramé ? tactique étrange de Garcia ? aspirer l'adversaire ? certes mais vu qu'ils ont fait peu de pressing ....

20. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dijon à domicile c’est très fort ! On y croit :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page